
Découvrez le chatbot Pixy !
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Pixy, votre assistant virtuel
disponible sur Beobank Mobile
et Beobank Online !
Que fait Pixy ?
Il répond à vos différentes questions. Mais attention, il évolue constamment ! C'est pourquoi, il se peut que certaines de vos questions n'aient pas encore de réponse.
Découvrez les questions auxquelles il répond le plus souvent.
Vos virements
Je réponds à vos questions sur la réalisation de virement. Voici quelques exemples :
- Comment faire un cash transfer ?
- Comment faire un virement de ma carte visa vers un compte à vue ?
- Comment faire un virement instantané ?
Vos cartes
Je réponds à vos questions concernant vos cartes. Voici quelques exemples :
- Pourquoi mon paiement est refusé sur internet ?
- Pourquoi je n'arrive pas à faire des paiements en ligne ?
- Pourquoi je ne peux pas faire des retraits à l'étranger ?
Vos documents
Je réponds à vos questions relatives à vos documents et attestations. Voici quelques exemples :
- Où trouver le tableau d'amortissement de mon crédit ?
- Où trouver mes attestations ?
- Quel est le BIC de la banque ?
Nos produits
Je réponds à vos questions sur les produits que nous proposons. Voici quelques exemples :
- Est-ce que vous proposez la carte Mastercard ?
- Peut-on constituer une garantie locative sous forme de prêt ?
- Quelles sont vos offres pour les cartes de crédit ?
Où retrouver Pixy ?
Sur Beobank Mobile
Une fois connecté, cliquez sur 'besoin d'aide' au milieu de votre écran.
Vous pouvez également cliquer sur l'icône de la petite bulle en haut à droite de chaque écran.
Sur Beobank Online
Une fois connecté, vous verrez l'icône ci-dessous apparaître à droite de chaque page.
Les bonnes pratiques
- Pixy ne répond qu'à une seule question à la fois.
- Si la réponse donnée par Pixy ne vous aide pas, reformulez votre question avec d'autre mots.
- Ne répondez pas directement à une réponse donnée, posez une nouvelle question.
- Pixy préfère les phrases complètes.