Bienvenue sur le Support Client professionnel

Quelle est votre question ?

FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Attention : le blocage est une action irrévocable. Sauf demande contraire, une nouvelle carte sera automatiquement commandée et expédiée à l'adresse légale renseignée dans votre dossier.


    Bloquer une carte Visa PRO (débit différé)

    Pour un blocage de votre carte Visa PRO, contactez Card Stop au 078/170.170.


    Bloquer une carte de débit ou de crédit

    Par téléphone

    • Pendant les heures de support (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30) : contactez le Beobank Service Center au 02/622.20.00.
    • En dehors des heures de support : contactez Card Stop au 078/170.170.

    Depuis Beobank Online

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Opérations > Cartes - Gérer mes cartes’.
    • Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.
    • Cliquez sur ‘Blocage définitif’ en haut à droite de votre écran.

    Depuis Beobank Mobile

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Comptes > Cartes’ (en haut de votre écran).
    • Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.
    • Cliquez sur ‘Blocage définitif’.
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer
  • Attention : le blocage est une action irrévocable. Sauf demande contraire, une nouvelle carte sera automatiquement commandée et expédiée à l'adresse légale renseignée dans votre dossier.


    Bloquer une carte Visa PRO (débit différé)

    Pour un blocage de votre carte Visa PRO, contactez Card Stop au 078/170.170.


    Bloquer une carte de débit ou de crédit

    Par téléphone

    • Pendant les heures de support (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30) : contactez le Beobank Service Center au 02/622.20.00.
    • En dehors des heures de support : contactez Card Stop au 078/170.170.

    Depuis Beobank Online

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Opérations > Cartes - Gérer mes cartes’.
    • Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.
    • Cliquez sur ‘Blocage définitif’ en haut à droite de votre écran.

    Depuis Beobank Mobile

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Comptes > Cartes’ (en haut de votre écran).
    • Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.
    • Cliquez sur ‘Blocage définitif’.
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer
  • Identifiant

    L’identifiant consiste en une suite de caractères et/ou de numéros vous permettant de vous connecter à votre espace en ligne. Il vous est communiqué lors de la création du contrat de banque à distance par votre conseiller attitré et se retrouve sur celui-ci.


    Mot de passe

    Lors de la création de votre compte, votre conseiller attitré vous envoie un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci est valable jusqu'à ce que vous le modifiiez. Lors de votre première connexion, il vous faudra introduire ce mot de passe temporaire.

    Une fois connecté, il vous sera demandé de choisir un nouveau mot de passe personnalisé.


    Digipass

    Le digipass est donné par votre conseiller attitré. Ce digipass est lié à votre identifiant, et uniquement à celui-ci : il ne peut donc être interchangé avec un autre digipass.

    Comment choisir son code PIN ?
    À la première utilisation de votre digipass, l'écran vous affiche « NEW PIN? » : choisissez le code PIN de 5 chiffres de votre choix et cliquez sur OK.


    Connexion avec itsme®

    En utilisant itsme®, vous ne devrez plus vous souvenir de votre identifiant et mot de passe, ni utiliser le digipass à chaque connexion.

    Vous aurez besoin pour créer votre compte itsme® :

    • D’un lecteur carte d’identité
    • De votre carte d'identité
    • Du code PIN de votre carte d’identité
    • D’un GSM personnel avec une carte SIM belge
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer
  • Si votre carte est abîmée ou défectueuse, contactez Beobank Service Center pour en commander une nouvelle. La carte sera alors simplement renouvelée : le code pin et numéro de carte resteront donc identiques, et la carte abîmée pourra continuer à être utilisée en attendant la réception de la nouvelle.
    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer
  • Appelez Doc Stop au 00800 2123 2123 (ou 02 518 21 23) — service disponible 24h/24 et 7j/7.

    En cas de vol, effectuez une déclaration auprès de la police.

    En cas de perte, adressez-vous au service de la population de votre commune pour obtenir une attestation temporaire.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer
  • Avec votre ordinateur sur Beobank Online

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Services > Documents et contrats’.
    • Cliquez en haut à droite, sur l’icône représentant trois points (‘Votre service’).

    Avec votre smartphone sur Beobank Mobile

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Menu > Beobank Online’.
    • Cliquez en haut à gauche sur l’icône de menu (3 lignes verticales).
    • Sélectionnez ‘Services > Documents et contrats’.
    • Cliquez sur l’icône représentant trois points ‘Votre service’.

    Relevé de carte de crédit Visa Pro

    Les extraits sont imprimés et envoyés par voie postale uniquement par Equens Wordline. Toute demande de copie d’un extrait de compte doit être adressée à Wordline via le formulaire électronique de demande (macarte.be).

    L’extrait est toujours envoyé au titulaire du compte courant.

    Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
    Non Oui

    Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle


    Envoyer