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FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Si votre carte est abîmée ou défectueuse, contactez Beobank Service Center pour en commander une nouvelle. La carte sera alors simplement renouvelée : le code pin et numéro de carte resteront donc identiques, et la carte abîmée pourra continuer à être utilisée en attendant la réception de la nouvelle.
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    Non Oui

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  • Attention : le blocage est une action irrévocable. Sauf demande contraire, une nouvelle carte sera automatiquement commandée et expédiée à l'adresse légale renseignée dans votre dossier.

    Bloquer une carte Visa PRO (débit différé)

    Pour un blocage de votre carte Visa PRO, contactez Card Stop au 078/170.170.

    Bloquer une carte de débit ou de crédit

    Par téléphone

    • Pendant les heures de support (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30) : contactez le Beobank Service Center au 02/622.20.00.
    • En dehors des heures de support : contactez Card Stop au 078/170.170.

    Depuis Beobank Online

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Opérations > Cartes - Gérer mes cartes’.
    • Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.
    • Cliquez sur ‘Blocage définitif’ en haut à droite de votre écran.

    Depuis Beobank Mobile

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Comptes > Cartes’ (en haut de votre écran).
    • Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.
    • Cliquez sur ‘Blocage définitif’.
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  • Identifiant
    L’identifiant consiste en une suite de caractères et/ou de numéros vous permettant de vous connecter à votre espace en ligne. Il vous est communiqué lors de la création du contrat de banque à distance par votre conseiller attitré et se retrouve sur celui-ci.

    Mot de passe

    • Lors de la création de votre compte, votre conseiller attitré vous envoie un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci est valable jusqu'à ce que vous le modifiiez. 
    • Lors de votre première connexion, il vous faudra introduire ce mot de passe temporaire.

    • Une fois connecté, il vous sera demandé de choisir un nouveau mot de passe personnalisé.

    Digipass

    • Le digipass est donné par votre conseiller attitré.
    • Ce digipass est lié à votre identifiant, et uniquement à celui-ci : il ne peut donc être interchangé avec un autre digipass.

    Comment choisir son code PIN ?
    À la première utilisation de votre digipass, l'écran vous affiche 'NEW PIN?' : choisissez le code pin de 5 chiffres de votre choix et cliquez sur OK.

    Connexion avec itsme®
    En utilisant itsme®, vous ne devrez plus vous souvenir de votre identifiant et mot de passe, ni utiliser le Digipass à chaque connexion.

    Vous aurez besoin pour créer votre compte itsme® :

    • D’un lecteur carte d’identité
    • De votre carte d'identité
    • Du code PIN de votre carte d’identité
    • D’un GSM personnel avec une carte SIM belge
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