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FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Attention : le blocage est une action irrévocable. Sauf demande contraire, une nouvelle carte sera automatiquement commandée et expédiée à l'adresse légale renseignée dans votre dossier.


    Bloquer une carte Visa PRO (débit différé)

    Pour un blocage de votre carte Visa PRO, contactez Card Stop au 078/170.170.


    Bloquer une carte de débit ou de crédit

    Par téléphone

    • Pendant les heures de support (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30) : contactez le Beobank Service Center au 02/622.20.00.
    • En dehors des heures de support : contactez Card Stop au 078/170.170.

    Depuis Beobank Online

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Opérations > Cartes - Gérer mes cartes’.
    • Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.
    • Cliquez sur ‘Blocage définitif’ en haut à droite de votre écran.

    Depuis Beobank Mobile

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Comptes > Cartes’ (en haut de votre écran).
    • Si vous disposez de plusieurs cartes, sélectionnez celle que vous souhaitez bloquer.
    • Cliquez sur ‘Blocage définitif’.
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  • Identifiant

    L’identifiant consiste en une suite de caractères et/ou de numéros vous permettant de vous connecter à votre espace en ligne. Il vous est communiqué lors de la création du contrat de banque à distance par votre conseiller attitré et se retrouve sur celui-ci.


    Mot de passe

    Lors de la création de votre compte, votre conseiller attitré vous envoie un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci est valable jusqu'à ce que vous le modifiiez. Lors de votre première connexion, il vous faudra introduire ce mot de passe temporaire.

    Une fois connecté, il vous sera demandé de choisir un nouveau mot de passe personnalisé.


    Digipass

    Le digipass est donné par votre conseiller attitré. Ce digipass est lié à votre identifiant, et uniquement à celui-ci : il ne peut donc être interchangé avec un autre digipass.

    Comment choisir son code PIN ?
    À la première utilisation de votre digipass, l'écran vous affiche « NEW PIN? » : choisissez le code PIN de 5 chiffres de votre choix et cliquez sur OK.


    Connexion avec itsme®

    En utilisant itsme®, vous ne devrez plus vous souvenir de votre identifiant et mot de passe, ni utiliser le digipass à chaque connexion.

    Vous aurez besoin pour créer votre compte itsme® :

    • D’un lecteur carte d’identité
    • De votre carte d'identité
    • Du code PIN de votre carte d’identité
    • D’un GSM personnel avec une carte SIM belge
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  • Si votre carte est abîmée ou défectueuse, contactez Beobank Service Center pour en commander une nouvelle. La carte sera alors simplement renouvelée : le code pin et numéro de carte resteront donc identiques, et la carte abîmée pourra continuer à être utilisée en attendant la réception de la nouvelle.
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  • Avec votre ordinateur sur Beobank Online

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Services > Documents et contrats’.
    • Cliquez en haut à droite, sur l’icône représentant trois points (‘Votre service’).

    Avec votre smartphone sur Beobank Mobile

    • Rendez-vous dans l'onglet ‘Menu > Beobank Online’.
    • Cliquez en haut à gauche sur l’icône de menu (3 lignes verticales).
    • Sélectionnez ‘Services > Documents et contrats’.
    • Cliquez sur l’icône représentant trois points ‘Votre service’.

    Relevé de carte de crédit Visa Pro

    Les extraits sont imprimés et envoyés par voie postale uniquement par Equens Wordline. Toute demande de copie d’un extrait de compte doit être adressée à Wordline via le formulaire électronique de demande (macarte.be).

    L’extrait est toujours envoyé au titulaire du compte courant.

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  • Si malheureusement un sinistre devait survenir, contactez un point de vente Beobank ou directement la compagnie d’assurances ACM Belgium Life SA. Ils vous aideront à constituer le dossier pour que le règlement du sinistre ait lieu dans les plus brefs délais.

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    1. Les dépenses faites avec la carte Visa sont automatiquement remboursées en totalité chaque mois.
    2. La clôture des dépenses est fixée au 21 de chaque mois.
    3. Le compte à vue PRO ou Business lié à la carte Visa du client est débité 10 jours calendaires après la clôture du relevé de compte, c'est-à-dire à la fin du mois.
    4. Le montant utilisé est bloqué sur la carte jusqu'à la date de débit du compte courant du client : la limite d'utilisation est donc reconstituée chaque début de mois.
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