Comptes à vue et cartes
Flux et paiements
Services
Payer et recevoir des paiements professionnels Découvrez nos solutions
Développez votre business
Mobilité
Crédits pour fonds de roulement
Crédits pour développer votre business Découvrez nos solutions
Comptes épargne entreprises
Pension
Investir
Épargner & Investir Découvrez nos solutions
Devenir client
Ouvrir un compte
Suivi des demandes
Beobank Online
Vous êtes ici:
Quelle est votre question ?
FAQ
Comment modifier les limites de retrait et de paiement de ma carte ?
Depuis votre ordinateur sur Beobank Online
Si vous ne trouvez pas le plafond souhaité, veuillez contacter votre conseiller.
Depuis votre smartphone sur Beobank Mobile
Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle
Comment effectuer un virement avec Beobank Online ou Mobile ?
Il convient de distinguer les virements dits ordinaires des virements prioritaires.
Les virements prioritaires (TARGET2) sont utilisés par les banques de l’UE pour transférer de l’argent en temps réel (le jour-même). Ces virements sont soumis à une tarification spécifique. Seuls les bénéficiaires enregistrés dans la liste prioritaire peuvent en bénéficier.
Les virements ordinaires permettent :
Avec votre ordinateur sur Beobank Online
Avec votre smartphone sur l’application Beobank Mobile
Comment gérer mes ordres permanents ?
Rendez-vous dans l'onglet ‘Opérations > Ordres permanents’.
Vous avez le choix entre :
Rendez-vous dans l'onglet ‘Payer > Ordres permanents’.
Comment gérer mes listes et bénéficiaires dans Beobank Mobile ?
Rendez-vous dans l'onglet ‘Payer > Bénéficiaires’.
Liste pour virements ordinaires
Liste pour virements prioritaires
En cliquant sur la liste, vous pouvez :
Gérer un bénéficiaire
Ajouter un bénéficiaire lors de l'encodage d'un virement
Rendez-vous dans l'onglet ‘Payer > Nouveau virement’.
À l'étape de sélection du compte à créditer :
Quelle est la durée minimum du prêt ?
Comment puis-je, en tant que débiteur, créer un mandat de domiciliation ?
Allez à l’onglet « Transactions > Domiciliations > Nouveau mandat ».
Fermer la fenêtre de dialogue