Comptes à vue et cartes
Flux et paiements
Services
Payer et recevoir des paiements professionnels Découvrez nos solutions
Développez votre business
Mobilité
Crédits pour fonds de roulement
Crédits pour développer votre business Découvrez nos solutions
Comptes épargne entreprises
Pension
Investir
Épargner & Investir Découvrez nos solutions
Assurances mobilité
Alarme et télésurveillance
Assurance & Protection Découvrez nos solutions
Devenir client
Ouvrir un compte
Suivi des demandes
Beobank Online
Vous êtes ici:
Quelle est votre question ?
FAQ
Comment modifier les limites de retrait et de paiement de ma carte ?
Depuis votre ordinateur sur Beobank Online
Si vous ne trouvez pas le plafond souhaité, veuillez contacter votre conseiller.
Depuis votre smartphone sur Beobank Mobile
Attention : Votre commentaire ne donnera pas lieu à une réponse. Merci de veiller à ne saisir aucunne donnée personnelle
Comment effectuer un virement avec Beobank Online ou Mobile ?
Il convient de distinguer les virements dits ordinaires des virements prioritaires.
Les virements prioritaires (TARGET2) sont utilisés par les banques de l’UE pour transférer de l’argent en temps réel (le jour-même). Ces virements sont soumis à une tarification spécifique. Seuls les bénéficiaires enregistrés dans la liste prioritaire peuvent en bénéficier.
Les virements ordinaires permettent :
Avec votre ordinateur sur Beobank Online
Avec votre smartphone sur l’application Beobank Mobile
Comment gérer mes listes et bénéficiaires dans Beobank Mobile ?
Rendez-vous dans l'onglet ‘Payer > Bénéficiaires’.
Liste pour virements ordinaires
Liste pour virements prioritaires
En cliquant sur la liste, vous pouvez :
Gérer un bénéficiaire
Ajouter un bénéficiaire lors de l'encodage d'un virement
Rendez-vous dans l'onglet ‘Payer > Nouveau virement’.
À l'étape de sélection du compte à créditer :
Comment modifier les limites de ma carte de crédit Visa PRO ?
Comment effectuer ma première connexion à la banque à distance ?
Identifiant
L’identifiant consiste en une suite de caractères et/ou de numéros vous permettant de vous connecter à votre espace en ligne. Il vous est communiqué lors de la création du contrat de banque à distance par votre conseiller attitré et se retrouve sur celui-ci.
Mot de passe
Lors de la création de votre compte, votre conseiller attitré vous envoie un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci est valable jusqu'à ce que vous le modifiiez. Lors de votre première connexion, il vous faudra introduire ce mot de passe temporaire.
Une fois connecté, il vous sera demandé de choisir un nouveau mot de passe personnalisé.
Digipass
Le digipass est donné par votre conseiller attitré. Ce digipass est lié à votre identifiant, et uniquement à celui-ci : il ne peut donc être interchangé avec un autre digipass.
Comment choisir son code PIN ? À la première utilisation de votre digipass, l'écran vous affiche « NEW PIN? » : choisissez le code PIN de 5 chiffres de votre choix et cliquez sur OK.
Connexion avec itsme®
En utilisant itsme®, vous ne devrez plus vous souvenir de votre identifiant et mot de passe, ni utiliser le digipass à chaque connexion.
Vous aurez besoin pour créer votre compte itsme® :
Comment demander une carte additionnelle ?
Fermer la fenêtre de dialogue