- Un Crédit professionnel à court et à long terme
- Argent disponible immédiatement
- Remboursement anticipé possible sous conditions
Le Crédit de caisse de Beobank


Financer votre activité professionnelle
Il vous arrive d’être confronté à des écarts entre vos rentrées et vos dépenses? Grâce au Crédit de caisse de Beobank, vous disposez d’une formule souple et rapide pour faire face à un manque de liquidités éventuel.

Un cashflow stable
Grâce au crédit de caisse, votre entreprise bénéficie d’un crédit professionnel à court ou long terme qui garantit un cashflow stable en toutes circonstances.
5 raisons de choisir le Crédit de caisse
- Garantie de poursuite de l’activité professionnelle : le Crédit de caisse permet de financer le cycle d’exploitation et le développement de l’entreprise.
- Solution aux problèmes de liquidité : désormais, le cashflow de votre entreprise reste stable, malgré les dépenses imprévues.
- Formule flexible : l’argent est directement disponible et des retraits sont possibles (cash, versements, chèques...).
- Réserve pour une période déterminée ou indéterminée
- Intérêts débiteurs uniquement sur les sommes utilisées : les intérêts sont, en principe, déductibles fiscalement à titre de frais professionnels.
Questions fréquentes
Quel est le montant minimum ?
Le montant minimum est de 2 500 €.
Un remboursement anticipé est-il possible ?
Oui, sous conditions.
Quels sont les frais de dossier ?
Ils varient selon le montant emprunté.
Fiche d'information
Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur : https://financementdesentreprises.be/legislation et https://financementdesentreprises.be/accompagnement-soutien
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Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be, courriel : ombudsman@ombudsfin.be.
Beobank NV/SA, Prêteur, Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles – TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles - IBAN: BE77 9545 4622 6142 - BIC: CTBKBEBX