Gérer vos flux financiers

Indépendant ou société ? Gérez vos comptes professionnels simplement. Recevez vos paiements, optimisez vos processus financiers au quotidien et avec votre comptable.

 

 

Payer, être payé. Gérez vos flux financier de façon fluide et sécurisée.

Découvrez les solutions de paiement pour votre entreprise.

    • Package PRO - pous les indépendants

      La solution idéale pour les indépendants.

      Découvrir
    • Package Business - Pour les entreprises

      Le compte des persones morales.

      Découvrir
    • Terminaux de paiement

      Tarifs avantageux et solutions innovantes avec viva.com

      Découvrir
    • Isabel

      Une vue d'ensemble et une gestion facile de vos différents comptes.

      Découvrir
    • CODABOX

      Vos extraits bancaires envoyés de façon automatisée et sécurisée vers votre comptable.

      Découvrir
    • Banque en ligne sur l'ordinateur

      Effectuez vos transactions en toute sécurité et suivez vos produits en ligne.

      Découvrir
    • App Beobank Mobile

      Gérez vos comptes où et quand vous le voulez depuis votre smartphone.

      Découvrir
    • Itsme

      Identifiez-vous de façon sécurisée grâce à votre identité en ligne.

      Découvrir
    • Distributeurs

      De multiples opérations possibles dans les ATM Beobank.

      Découvrir

Questions fréquentes

Nous sommes là pour vous aider à résoudre les questions que vous pourriez avoir.

Puis-je enregistrer des bénéficiaires ?
Oui, vous pouvez disposer de maximum 50 listes de bénéficiaires et de maximum 500 bénéficiaires par liste.
Peut-on déposer de l'argent dans les distributeurs de billet?

Les distributeurs de billets Beobank vous proposent de nombreuses transactions possibles, notamment celle de déposer de l’argent.

Pour ce faire, choisissez Gestion des comptes, sélectionnez le compte sur lequel vous souhaitez effectuer votre dépôt et ensuite insérez les billets dans la machine. La machine va calculer automatiquement la somme que vous avez versée (vérifiez si l’agence près de chez vous dispose d’un distributeur – rechercher une agence).

Si vous avez ouvert votre compte à distance, l'option "dépôt" n'est pas disponible par défaut. Pour l'activer, vous devez passer en agence pour une lecture de votre carte d'identité.

Vous pouvez vérifier si l’argent est bien arrivé sur votre compte via l’application Beobank Mobile.

Comment bloquer ma carte de débit - crédit PRO?

Plusieurs options sont disponibles pour bloquer votre carte de débit ou de crédit PRO :

  • Par téléphone contactez le Beobank Service Center 02/622.20.00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 ou contactez Card Stop au 078/170.170.
  • Via Beobank Online ou Beobank Mobile : Rendez-vous dans le menu > onglet Moyens de paiements > Cartes. Sélectionnez la carte à bloquer et cliquez sur Blocage définitig. Attention cette opération est irréversible. En cas de blocage une nouvelle carte sera automatiqmement commandée.

 

En savoir plus sur

  • Les 5 avantages d'un compte professionnel

    Ouvrir un compte pro est l'une des formalités indispensables lorsqu'on se lance comme indépendant ou qu'on créé un business. Un compte professionnel présente en effet 5 avantages pour gérer vos finances.

  • Comptes bancaires : pour « vivre » heureux, vivons séparés

    C'est décidé : vous franchissez le cap de l'entrepreneuriat… Comme tout starter, l'option du « véhicule » juridique pour exercer vos activités est l'une des questions préalables au démarrage. Vous avez privilégié le statut d'indépendant en personne physique, aussi baptisé « entreprise individuelle », par opposition à la société (personne morale). Un choix qui n'est pas neutre…

Découvrir le blog de Beobank