Accessibilité

Chez Beobank, nous estimons qu’il est essentiel que tous nos clients puissent accéder facilement à nos services, en ligne comme dans nos agences.

En savoir plus sur nos efforts en matière d’accessibilité numérique et physique.

Questions fréquentes

Que fait Beobank pour rendre son site web et son application accessibles ?

Chez Beobank, nous faisons de notre mieux pour rendre nos canaux digitaux accessibles à tous les utilisateurs. Nous suivons les directives de la Loi européenne sur l'accessibilité (EAA) et œuvrons en permanence à l'amélioration de nos plateformes. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration d’accessibilité.

Qui puis-je contacter en cas de problème d’accessibilité ?

Rencontrez-vous des difficultés lors de l'utilisation de notre site ou de notre application ? Vous pouvez envoyer un e-mail à accessibility@beobank.be. Nous examinerons votre demande et chercherons une solution.

En quoi consiste une déclaration d’accessibilité ?

La déclaration d’accessibilité présente l’état actuel de l’accessibilité de notre site web et de notre application. Elle détaille également les points en cours d’amélioration, les contrôles réguliers que nous effectuons et les actions que nous menons pour rendre nos services toujours plus accessibles.