- Découvrez les avantages du partenariat Beobank - viva.com*
Terminaux de paiement : des tarifs avantageux et des solutions innovantes avec viva.com

Une solution de paiement pratique et compétitive
Beobank s'associe avec viva.com pour proposer à ses clients PRO une offre avantageuse pour recevoir des paiements en point de vente, en déplacement ou en ligne pour leur activité e-commerce.
-
Transparence et contrôle
Bénéficiez d'une diversité de méthodes de paiement à des taux clairement définis, spécialement négociés pour les clients de Beobank. Libérez-vous des aléas des taux variables et des coûts incontrôlables.
La tarification « interchange++ » est un modèle tarifaire qui offre une totale transparence des frais de transaction. Consultez les FAQ pour en savoir plus. -
Adapté à votre façon de travailler
Choisissez entre l'achat et la location de terminaux à des coûts compétitifs. Optez pour la solution « Tap on Phone » sans frais et pour plus flexibilité. Commencez à accepter des paiements en ligne pour votre activité e-commerce.
- Pour tap on phone
- Installez l'application "viva.com/terminal" sur votre smartphone pour accepter des paiements comme sur terminal traditionnel.
- Idéal pour la prise de commandes mobile, les déplacements chez le client, ou libérer de l'espace sur votre comptoir.
- Pour tap on phone
-
Clôture quotidienne rapide et efficace
Consultez aisément l'état de votre caisse sans identification ni calcul complexe. Visualisez chaque jour la totalité des recettes et des coûts de transaction. Les recettes (montant net) sont versées sur votre compte dès le lendemain (J+1)
- Le paiement est accompagné d'une communication du montant brut ainsi que du montant des commissions pour toute la journée comptable de la veille.
- Vous recevez un paiement pour toutes les méthodes de paiement.
- Accédez à des fonctionnalités de reporting avancées et gérez les utilisateurs depuis votre profil administrateur.
-
Activation simple et support réactif
Visitez votre Beobank Pro Center pour activer facilement votre solution de paiement en quelques étapes.
- Accédez rapidement à votre compte sans nécessité de paramétrage pour commencer à accepter des paiements.
- En cas de problème, bénéficiez d'une assistance rapide et sans frais.
Des tarifs compétitifs et transparents
Consultez la tarification de chaque méthode de paiement
-
Tap on phone
« Idéal pour accepter des paiements pendant vos déplacements »
« Libère de la place sur votre comptoir »
« Idéal si vous avez déjà un système de prise de commande sur smarphone »
« Zéro coût de location ou d’achat de terminal »
« Fonctionne sans adaptateur sur un smartphone android (ou tout autre appareil android) et avec un adaptateur sur Iphone »
-
Terminal de paiement
« Solution idéale pour les clients habitués à payer via un terminal »
« Coût de location ou d'achat avantageux »
« En 3G ou en Wifi selon votre fournisseur internet »
« Support client très réactif »
L'activation de votre solution de paiement se fait rapidement
Avec votre conseiller Beobank
-
1
Contactez votre PRO Center
-
2
Activez la solution de paiement
-
3
Acceptez les paiements
-
4
Recevez le montant des paiements reçus à J+1
Questions fréquentes
Qu'est-ce que la tarification interchange ++ ?
L’interchange++ est un modèle tarifaire qui offre une totale transparence des frais de transaction. Chaque traitement d'une transaction par carte Visa & Mastercard présente aux commerçants une répartition détaillée des coûts :
- Les frais d'interchange perçus par la banque émettrice da la carte*
- Les frais de traitement perçus par Visa ou Mastercard* (premier +)
- Les frais de l'acquéreur** (second +)
*Ces frais dépendent de plusieurs variables (type de carte, zone géographiques, ...) et sont fixés par les systèmes de carte Visa et Mastercard et sont régulés dans certains pays.
**Les frais d'acquéreur sont fixés par Viva.com
Quel est le coût de transaction pour chaque méthode de paiement?
Téléchargez le PDF depuis la page terminaux de paiement sur le site Beobank. Prenez rendez-vous avec votre conseiller si vous avez des questions.
Comment activer les terminaux et utiliser la plateforme VIVA.COM ?
Si vous avez choisi de louer ou d’acheter des terminaux, l’activation est très simple et se fait grâce à un code qu’il vous faut insérer sur la plateforme VIVA. Il est facile de paramétrer son compte, d’ajouter des utilisateurs et de voir les versements quotidiens à J+1.
Si vous avez des questions, contactez viva.com directement.
- Utilisez le chat disponible sur l’application – Disponible 24/7
- Contactez VIVA.COM par téléphone au 02/342.07.90 du lundi au dimanche de 9h à 22h
- Contactez VIVA.COM par email à l’adresse support@vivawallet.com
* Viva Payment Services Single Member S.A. (Viva Payments), Hellenic Business Registry no. 122191501000, est une institution de monnaie électronique agréée par la Banque de Grèce pour la fourniture de services de paiement au sein de l'EEE.
Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Viva Payment Services Single Member S.A. opère en Belgique via sa succursale, enregistrée sous le n° 0691.841.018, notifiée à la Banque nationale de Belgique, située à 1000 Bruxelles, Boulevard Roi Albert II n° 4, Quatuor, The Cloud, afin d'offrir ses services en Belgique.
En savoir plus sur le partenariat entre Beobank et Viva.com, lisez le communiqué de presse.