Financez les rénovations énergétiques de vos espaces professionnels pour améliorer leur durabilité et réduire vos coûts énergétiques.
Financez les rénovations énergétiques de vos espaces professionnels pour améliorer leur durabilité et réduire vos coûts énergétiques.
Vous souhaitez isoler le toit ou les murs de vos locaux, poser un triple vitrage, ou encore installer des panneaux solaires ? Le Financement Eco est la solution pour financer les rénovations énergétiques de vos biens immobiliers professionnels.
Financement Eco
Jusqu’à 100% de la valeur d’achat HTVA (+ éventuellement la TVA non déductible).
Les mensualités de remboursement sont fixes.
Le taux d’intérêt est fixe (fixe pour la période déterminée).
Les frais de dossier sont réduits et il n'y a pas de frais de gestion.
Engager votre PME ou votre activité libérale dans une démarche durable peut faire la différence à de nombreux points de vue. Mais qu'est-ce que cela implique pour votre entreprise ? Quels sont les avantages de faire le switch énergétique ? Découvrez comment agir concrètement et financer votre transition !
Financement professionnel, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d'accord mutuel. Durée maximale de remboursement 120 mois.
Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur : https://financementdesentreprises.be/accompagnement-soutien et https://financementdesentreprises.be/legislation. Beobank ne peut être tenu responsable du contenu de ce site.
Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’ « Ombudsman en conflits financiers » - https://www.ombudsfin.be/fr, courriel : ombudsman@ombudsfin.be.
Beobank NV/SA, Prêteur, Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles – TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles - IBAN: BE77 9545 4622 6142 - BIC: CTBKBEBX