Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Assurances

Assurances

  • Couvertures innovantes, garanties étendues et assistance 24h/24 et 7j/7

Assurance Auto

4 formules évolutives pour répondre au mieux à vos besoins et à votre budget.

Des couvertures innovantes comme la garantie Bob RC pour vos soirées entre amis ou encore la garantie bris de vitre qui prend en charge votre toit ouvrant.

 

Découvrir

Assurance Habitation

Que vous soyez propriétaire, bailleur ou locataire, vous composez votre contrat sur-mesure en sélectionnant les options dont vous avez besoin : rééquipement à neuf de votre mobilier, garantie vol, tous risques ou encore dépannage électroménager et audiovisuel.

Découvrir

Assurance Familiale

Avec un seul contrat vous assurez les membres de votre famille pour les dommages qu'ils pourraient causer aux autres et ce partout dans le monde.

Vous êtes couvert de manière identique si vous vivez seul, avez une famille ou une famille recomposée.

Découvrir

Votre assurance en 3 étapes

Comment souscrire facilement votre assurance?

1
Complétez le formulaire en ligne

Choisissez les heures auxquelles vous souhaitez être contacté par une agence proche de chez vous.

2
Prise de rendez-vous

Nous prenons contact avec vous afin de planifier un rendez-vous en agence.

3
Réalisation gratuite d'un devis

Si vous êtes satisfait de votre simulation, vous pouvez directement souscrire votre assurance.

Assistance

Un souci ? Un simple appel et tout est réglé !

  • Une assistance présente 24h/24 et 7j/7
  • Un accompagnement efficace au moment du sinistre
  • Un service assistance rapide et de qualité : un simple appel et tout est réglé !

Questions & Réponses

Qui peut souscrire une assurance Auto Beobank?

Toute personne physique de minimum 18 ans qui dispose d’un permis de conduire et d’un domicile en Belgique ou qui réside habituellement en Belgique (plus de 180 jours par an) peut souscrire une assurance Auto Beobank.

Qui peut souscrire une assurance Habitation Beobank ?

Toute personne physique âgée d'au moins 18 ans et disposant d'une habitation en Belgique peut souscrire une assurance Beobank.

Qui peut souscrire une assurance Familiale Beobank ?

Toute personne physique âgée d’au moins 18 ans ayant sa résidence principale en Belgique peut souscrire une assurance Familiale. Que vous soyez célibataire, cohabitant(e), marié(e), avec ou sans enfant et que vous ayez ou non un animal domestique, il existe une assurance Familiale faite pour vous !

Quelle est la durée de mon contrat ?

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A la fin de la période d’assurance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par l’une des parties dans les cas et conditions fixés dans les conditions générales.

Via quelle compagnie d’assurance souscrivez-vous l’assurance Auto, Habitation et Familiale Beobank ?

Les assurances Familiale, Habitation et Auto Beobank sont des produits d'ACM Belgium SA, compagnie d’assurance de droit belge. Ce dernier fait partie du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel qui compte plus de 15 millions d’assurés en Europe.

Informations importantes

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par votre part au plus tard 3 mois avant l’échéance. Les assurances Auto Beobank, Habitation Beobank et Familiale Beobank sont des produits d'ACM Belgium SA, compagnie d’assurance de droit belge.

Compagnies d’assurances

Cette assurance est souscrite auprès d’ACM Belgium SA, entreprise d’assurances agréée sous le n°0964 – RPM Bruxelles 0428.438.211, et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB.

Intermédiaires d’assurances d'ACM Belgium SA 

Beobank NV/SA, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles, agent lié d'ACM Belgium SA.

Plainte

Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou

  • au service clientèle Beobank au 02/626.64.63 ou via contactinfo@beobank.be
  • au  responsable de la gestion des plaintes d'ACM Belgium SA, Blvd de Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles ou via email : complaints@acm.be
  • au service de L’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles Téléphone : +32 (2) 547 58 71 | Fax : +32 (2) 547 59 75 | par le site internet  www.ombudsman-insurance.be

Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions de résiliation. Vous trouverez dans les conditions générales et particulières du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales (pdf) sont disponibles dans votre agence ou ci-dessous. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement la proposition d’assurance et les conditions du contrat.

Conditions générales Assurance Habitation (pdf) 

Conditions générales Assurance Auto (pdf) 

Conditions générales Assurance Familiale (pdf)