Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

C’est moins cher sur le Net ? Voilà pourquoi !

C’est moins cher sur le Net ? Voilà pourquoi !

61 % des Belges font des achats en ligne, et 41 % le font pour réaliser des économies*. Ils ont raison ! Internet, c’est la voie royale pour économiser et il y a plusieurs raisons à cela.

 

  •  Comparer les prix est plus facile sur Internet

  • Avec le boom des comparateurs de prix, trouver la bonne affaire est devenu très facile. Les vendeurs le savent et doivent rester compétitifs. Ils ont donc davantage tendance à baisser leurs prix.


  •  
  • Une boutique en ligne, c’est moins cher qu’un magasin physique

  • Créer un site web marchant reste beaucoup moins cher qu’un loyer ! Même si le commerçant doit prévoir un lieu de stockage, un garage ou un petit entrepôt mal situé coûtera moins cher qu’une boutique dans une rue commerçante. Une économie qui permet au commerçant de faire baisser plus facilement les frais fixes et donc les prix de vente.


  •  
  • Les invendus sont souvent recyclés

  • Ils sont écoulés via des sites qui se sont fait une spécialité de vendre les invendus. Vous pouvez donc réaliser de bonnes affaires sur ces sites de déstockage. Parmi ceux-ci, on peut citer, entre autres, Bigdeal.be, LM Déstockage, Showroomprive, etc. Vous les trouverez rapidement en tapant « déstockage Belgique » dans votre moteur de recherche.


  •  
  • On peut acheter directement au producteur
    C’est surtout vrai pour des produits de bouche ou d’artisanat. Comme il n’y a pas d’intermédiaire(s), les prix sont moins chers.
    Bref, de déstockages en promotions, en passant par les sites discounts ou encore ceux qui offrent des codes ou des bons de réduction, vous ferez souvent de substantielles économies en achetant sur le Net. Et grâce à la carte de crédit Beobank Visa, vous pourrez encore économiser 1 % de plus sur vos achats, et même 3% les 3 premiers mois** ! En savoir plus.

 
***Etude Comeos sur le Commerce électronique en Belgique

**Exemple: ouverture de crédit à durée indéterminée de 2.500€. Taux annuel effectif global de 12,49% (taux débiteur actuariel variable : 12,06%) avec une cotisation annuelle de 5€.
Sous réserve d'acceptation de votre dossier et d'accord mutuel. Taux en vigueur au 10/01/2014, susceptible de modification.


Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?