Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Descriptifs nouveau package

EUROP ASSISTANCE BELGIUM, NOTRE NOUVEL ASSUREUR

    Europ Assistance Belgiumvous propose des packages2 exclusifs en fonction de votre carte de crédit. 

     

    Découvrez votre package d’assurances incluses dans votre carte de crédit

    Découvrez votre nouveau package d’assurances exclusives1 :

    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
       
    • Safe online : en cas d’incident de livraison suite à l’achat sur Internet avec la carte de crédit d’un bien garanti d’une valeur minimale de 50 €. Intervention si aucune solution ne peut être trouvée avec le fournisseur et pour un montant maximum de 1250 € par an.

     

    Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Découvrez votre nouveau package d’assurances exclusives1 :

    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
       
    • Safe online : en cas d’incident de livraison suite à l’achat sur Internet avec la carte de crédit d’un bien garanti d’une valeur minimale de 50 €. Intervention si aucune solution ne peut être trouvée avec le fournisseur et pour un montant maximum de 1250 € par an.

       

    1 Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :                           

    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
       
    • Garantie prolongée : prolongation de la garantie initiale d’un bien électrique, électronique ou informatique (à usage privé) acheté avec la carte de crédit pour une période de 12 mois. Intervention dans les frais de réparation pour un montant maximum de 2000 € par an.
       
    • Safe online : en cas d’incident de livraison suite à l’achat sur Internet avec la carte de crédit d’un bien garanti d’une valeur minimale de 50 €. Intervention si aucune solution ne peut être trouvée avec le fournisseur et pour un montant maximum de 1250 € par an.

     

    1 Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Assurance achats et Safe online, deux assurances exclusives1 :

    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
    • Safe online : en cas d’incident de livraison suite à l’achat sur Internet avec la carte de crédit d’un bien garanti d’une valeur minimale de 50 €. Intervention si aucune solution ne peut être trouvée avec le fournisseur et pour un montant maximum de 1250 € par an.

     

    1 Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :

    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
       
    • Garantie prolongée : prolongation de  la garantie initiale d’un bien électrique, électronique ou informatique (à usage privé) acheté avec la carte de crédit pour une période de 12 mois. Intervention dans les frais de réparation pour un montant maximum de 2000 € par an.
       
    • Safe online : en cas d’incident de livraison suite à l’achat sur Internet avec la carte de crédit d’un bien garanti d’une valeur minimale de 50 €. Intervention si aucune solution ne peut être trouvée avec le fournisseur et pour un montant maximum de 1250 € par an.

     

    1 Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :

    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
    • Garantie prolongée : prolongation de la garantie initiale d’un bien électrique, électronique ou informatique (à usage privé) acheté avec la carte de crédit pour une période de 12 mois. Intervention dans les frais de réparation pour un montant maximum de 2000 € par an.

     

    1 Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :

    • Couverture des dégâts matériels au véhicule de location : intervention dans les frais de réparation du véhicule de location en cas de dégâts matériels :
      • applicable pour une location de voiture d’une durée maximale de 31 jours.
      • intervention de maximum 1000 € par an avec une franchise de 50 € par sinistre.
    • Annulation de voyage : intervention en cas d’annulation ou d’interruption de voyage :
      • pour cause de maladie grave, accident ou décès de vous ou de votre famille directe ; 
      • en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence ; 
      • en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui nécessite l’annulation du voyage ;
      • pour un montant jusqu’à 6000 € par sinistre et par an.
    • Accident de voyage : couverture en cas de décès ou d’invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport (moyen de transport public) pour une somme allant jusqu’à 250 000 €.
       
    • Retard et perte de bagage : couverture de vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit si vos bagages ont plus de 4 heures de retard, jusqu’à 350 € pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée et jusqu’à 650 € dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).
       
    • Assistance voyage : assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.).
       
    • Retard ou annulation d’avion ou du train international : indemnité jusqu’à 250 € (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international ou de non admission à bord par manque de place pendant votre voyage. Vous devez payer ces achats avec votre carte.
       
    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
       
    • Safe online : en cas d’incident de livraison suite à l’achat sur Internet avec la carte de crédit d’un bien garanti d’une valeur minimale de 50 €. Intervention si aucune solution ne peut être trouvée avec le fournisseur et pour un montant maximum de 1250 € par an.


       

    1 Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :

    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
       
    • Garantie prolongée : prolongation de la garantie initiale d’un appareil électrique, électronique ou informatique (à usage privé) acheté avec la carte de crédit pour une période de 12 mois. Intervention dans les frais de réparation pour un montant maximum de 2000 € par an.
       
    • Annulation et interruption de voyage : intervention en cas d’annulation ou d’interruption de voyage :
      • pour cause de maladie grave, accident ou décès de vous ou de votre famille directe ; 
      • en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence ; 
      • en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui nécessite l’annulation du voyage ; 
      • pour un montant jusqu’à 6000 € par sinistre et par an.
    • Accident de voyage : couverture en cas de décès ou d’invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport (moyen de transport public) pour une somme allant jusqu’à 250 000 €.
       
    • Retard et perte de bagages : couverture de vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit si vos bagages ont plus de 4 heures de retard, jusqu’à 350 € pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée et jusqu’à 650 € dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).
       
    • Assistance de voyage : assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.).
    • Retard ou annulation d’avion ou du train international : indemnité jusqu’à 250 € (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international ou de non admission à bord par manque de place pendant votre voyage. Vous devez payer ces achats avec votre carte.



     

    1 Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :

    • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
       
    • Garantie prolongée : prolongation de la garantie initiale d’un appareil électrique, électronique ou informatique (à usage privé) acheté avec la carte de crédit pour une période de 12 mois. Intervention dans les frais de réparation pour un montant maximum de 2000 € par an.
       
    • Annulation et interruption de voyage : intervention en cas d’annulation ou d’interruption de voyage :
      • pour cause de maladie grave, accident ou décès de vous ou de votre famille directe ; 
      • en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence ; 
      • en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui nécessite l’annulation du voyage ; 
      • pour un montant jusqu’à 6000 € par sinistre et par an.
         
    • Accident de voyage : couverture  en cas de décès ou d’invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport (moyen de transport public) pour une somme allant jusqu’à 250 000 €.
    • Retard et perte de bagages : couverture de vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit si vos bagages ont plus de 4 heures de retard, jusqu’à 350 € pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée et jusqu’à 650 € dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).
       
    • Assistance de voyage : assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.).
    • Retard ou annulation d’avion ou du train international : indemnité jusqu’à 250 € (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international ou de non admission à bord par manque de place pendant votre voyage. Vous devez payer ces achats avec votre carte.
       
    • Couverture des dégâts matériels au véhicule de location : intervention dans les frais de réparation du véhicule de location en cas de dégâts matériels :
      • applicable pour une location de voiture d’une durée maximale de 31 jours.
      • intervention de maximum 1000 € par an avec une franchise de 50 € par sinistre.


     

    Les informations contenues dans la présente pages ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 622 20 00.

    Assurance achats

    Lorsque vous payez vos achats avec votre carte de crédit Beobank, ceux-ci sont assurés en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel1.

    L’Assurance achats couvre vos achats2 :

    -de minimum 50 euros que vous payez avec votre carte, tant en Belgique qu’à l’étranger ;

    -en cas de vol par effraction ou agression ou de dommage accidentel ;

    -pendant 200 jours à partir de la date d’achat ;

    -jusqu'à 3.000 euros par an.

    Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance achats.

     

    Safe online

    Avec votre carte Beobank, vous faites votre shopping devant votre PC, tablette ou smartphone de manière sûre.

    En cas de non-livraison ou de dégât subi par un bien neuf d'une valeur de minimum 50  euros acheté via un magasin en ligne (mais pas via un site de vente aux enchères) hébergé au sein de l’Union européenne ou aux États-Unis, l'assureur interviendra auprès du vendeur afin de trouver une solution satisfaisante.

    L’assurance Safe online intervient :

    -lorsqu’aucune solution n’est trouvée ;

    -jusqu’à 1.250 euros par sinistre et par an.

    Télécharge ici la Déclaration de sinistre Safe online.

    Téléchargez ici les Conditions générales de l’assurance allant de pair avec  la carte Beobank Visa Pro Classic /Visa Business.

     

    1Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Visa Pro Classic/Visa Business. Ces couvertures sont souscrites auprès de l’entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD. Vous trouverez sa déclaration vie privée sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél. : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.

    Téléphones portables exclus. Vous trouverez la liste complète des exclusions et restrictions dans les conditions générales.

      Assurance achats

      Une assurance achats exclusive pour plus de sécurité. Lorsque vous payez vos achats avec votre carte de crédit Beobank, ceux-ci sont assurés en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel1.

      L’Assurance achats couvre vos achats2:

      - de minimum 50 euros que vous payez avec votre carte, tant en Belgique qu’à l’étranger ;
      - en cas de vol par effraction ou agression, ou de dommage accidentel ;
      - pendant 200 jours à partir de la date d’achat ;
      - jusqu’à 1.000 euros par sinistre et jusqu'à 3.000 euros par an.

      Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance achats

      Garantie prolongée

      Un an de garantie supplémentaire sur les appareils électriques, électroniques et informatiques. Vous disposez d’une prolongation d’un an de la garantie initiale (en plus des 2 ans de garantie du fabricant) sur toute une série d’appareils électroménagers (produits 'blancs’), d’appareils électroniques audio et vidéo (produits ‘bruns’) et d’appareils informatiques (produits ‘gris’) 2.

      L'assurance Garantie prolongée couvre :

      -les appareils de minimum 50 euros achetés en magasin en Belgique et payés avec votre carte de crédit Beobank ;
      -jusqu’à 2.000 euros par sinistre et par an.

      Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Garantie prolongée.

       

      Safe online

      Avec votre carte Beobank, vous faites votre shopping, devant votre PC, tablette ou smartphone de manière sûre, tant en Belgique qu’à l’étranger. En cas de non-livraison ou de dégât subi par un bien neuf d'une valeur de minimum 50 euros acheté via un magasin en ligne (mais pas via un site de vente aux enchères) hébergé au sein de l’Union européenne ou aux États-Unis, l'assureur interviendra auprès du vendeur afin de trouver une solution satisfaisante.

      L’assurance Safe online intervient :

      -lorsqu’aucune solution n’est trouvée ;
      -jusqu’à 1.250 euros par sinistre et par an.

      Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Safe Online.

      Téléchargez ici les Conditions générales des assurances allant de pair avec la Beobank Visa Pro Gold/ Beobank Visa Business Gold.

       

      1 Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une carte Beobank Visa Pro Gold/Beobank Visa Business Gold. Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13,16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD. Vous trouverez sa déclaration vie privée sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél. : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.

      Téléphones portables exclus. Vous trouverez la liste complète des exclusions et restrictions dans les conditions générales.

      1 Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une carte de crédit Beobank. Ces assurances seront automatiquement incluses sur votre carte de crédit. Les informations contenues dans la présente page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 626 50 50 à partir du 01/04/2021.Jusqu'au 31/03/2021 inclus, nos conditions générales et procédures actuelles restent d'application. 

      Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2, rue Pillet-Will à 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Paris), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13,16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la réglementation RGPD. Vous trouverez sa déclaration vie privée sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles.

      2 Votre package est défini en fonction de votre carte de crédit. 

      Comment pouvons-nous vous aider ?