Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour contester une transaction sur votre carte de débit

La carte était-elle en votre possession au moment de la transaction ?

La carte était-elle en votre possession au moment de la transaction ?

Vos données

Transactions a contester

Etes-vous le seul utilisateur de la carte concernée?
Votre contestation est-elle liée à la réception de marchandises défectueuses

Contestation non liée à des marchandises défectueuses

Contestez-vous:

Si votre carte a été utilisée frauduleusement, Appelez Cardstop au 078 170 170 pour bloquer votre carte immédiatement. Vous pouvez également le faire via l’application mobile/beobank online. Veuillez également la détruire et la jeter.

Avez-vous gardé des justificatifs de cette transaction?

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre une copie du justificatif de la transaction.

Avez-vous effectué une transaction pour un montant identique dans un autre commerce?
Cette transaction a-t-elle déjà été payée à l'aide d'un autre moyen de paiement?
Est-ce une transaction que vous avez effectuée mais qui a été facturée plusieurs fois ?
Avez-vous déjà été dans le pays où cette (ces) transaction(s) a (ont) été effectuée(s)?
Y avez-vous présenté votre carte pour un paiement?
Avez-vous remarqué une attitude inhabituelle chez un commerçant?
Avez-vous récemment passé une commande par téléphone, fax, courrier ou Internet que vous avez payée au moyen de la carte susmentionnée?

Carte de débit perdue ou volée

La carte est-elle :

J'autorise le gestionnaire à bloquer ma carte  

 

Carte volée ou perdue

Si votre carte a été volée ou perdue, vous devez la bloquer en appelant le numéro 078.170.170 ou via l’application mobile/beobank online.
Vous recevrez le numéro de Référence Cardstop lors de votre appel avec Cardstop.
Exemple : 232WIVRHUDF
Soupsonnez-vous quelqu'un de ce vol ?
Le code PIN accompagnait-il cette carte?

Carte non réceptionnée

Je réceptionne personnellement tout mon courrier
D'autres courriers sont-ils manquants ?
Avez-vous déménagé récemment ?

Déclaration à la police

Avez-vous déposé une plainte auprès de la police à la suite de ce vol ?

Procès verbal obligatoire.

Avez-vous une copie ?

Veuillez joindre une copie de la feuille d’audition relative au dépôt de plainte.

Quelle est la dernière transaction que vous avez personnellement effectuée avec cette carte?

Qu'est ce qui est perdu ou volé ?

Qu'est ce qui est perdu ou volé ?
Origine du vol

Description des faits

Avez-vous autorisé la transaction ?
La transaction a bien été autorisée

Tableau de transactions

Avez-vous plus de 4 transactions à contester ?
Date de transactionNom du commerçantMontant

Veuillez joindre les documents suivants:

  • Copie de relevé de compte avec les transactions contestées entourées.

Signature

Le présent document a été complété par:

Veuillez nous joindre le PV et une copie de votre extrait de compte en y indiquant la(les) transaction(s) contestées.

Choisir un fichier
5 fichiers au maximum.
Limité à 15 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, txt, pdf, doc.

Veuillez nous joindre une copie de votre extrait de compte en y indiquant la(les) transaction(s) contestées.

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre une copie du justificatif de la transaction.

Par la présente, je confirme toujours être en possession de la carte susmentionnée. De plus, je déclare n’avoir ni participé, ni donné l’autorisation pour les transactions indiquées sur mon état de dépenses ci-joint, ni avoir donné à un tiers l’autorisation de faire ces transactions.

Certifié exact, le

13/10/2024

Par la présente, je confirme que ma carte a été volée. De plus, je déclare n’avoir ni participé, ni donné l’autorisation pour les transactions indiquées sur mon état de dépenses ci-joint,  ni avoir donné à un tiers l’autorisation de faire ces transactions.

CAPTCHA

Comment pouvons-nous vous aider ?