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Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour contester une transaction sur votre carte de débit

La carte était-elle en votre possession au moment de la transaction ?

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Vos données

Transactions a contester

Etes-vous le seul utilisateur de la carte concernée?
Votre contestation est-elle liée à la réception de marchandises défectueuses

Contestation non liée à des marchandises défectueuses

Contestez-vous:
Avez-vous gardé des justificatifs de cette transaction?

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre une copie du justificatif de la transaction.

 

Avez-vous effectué une transaction pour un montant identique dans un autre commerce?
Cette transaction a-t-elle déjà été payée à l'aide d'un autre moyen de paiement?
S'agit-il d'une transaction déjà comptabilisée (double comptabilisation)?
Avez-vous déjà été dans le pays où cette (ces) transaction(s) a (ont) été effectuée(s)?
Y avez-vous présenté votre carte pour un paiement?
Avez-vous remarqué une attitude inhabituelle chez un commerçant?
Avez-vous récemment passé une commande par téléphone, fax, courrier ou Internet que vous avez payée au moyen de la carte susmentionnée?

Carte de débit perdue ou volée

La carte est-elle :

Carte volée ou perdu

Si votre carte a été volée ou perdue, vous devez la bloquer en appelant le numéro 078.170.170.
Vous recevrez le numéro de Référence Cardstop lors de votre appel avec Cardstop.
Exemple : 232WIVRHUDF
Soupsonnez-vous quelqu'un de ce vol ?
Le code PIN accompagnait-il cette carte?
Avez-vous déposé plainte à la suite de ce vol ?

Procès verbal obligatoire.

Avez-vous une copie ?

Veuillez joindre une copie procès verbal /plainte.

Quelle est la dernière transaction que vous avez personnellement effectuée avec cette carte?

Qu'est ce qui est perdu ou volé ?
Origine du vol

Réception de la carte

Je réceptionne personnellement tout mon courrier
D'autres courriers sont-ils manquants ?
Avez-vous déménagé récemment ?

Description des faits

Signature

Le présent document a été complété par:

Veuillez nous joindre le PV et une copie de votre extrait de compte en y indiquant la(les) transaction(s) contestées.

Choisir un fichier
5 fichiers au maximum.
Limité à 32 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, txt, pdf, doc.

Veuillez nous joindre une copie de votre extrait de compte en y indiquant la(les) transaction(s) contestées.

Document à joindre OBLIGATOIREMENT:

Veuillez joindre une copie du justificatif de la transaction.

Par la présente, je confirme toujours être en possession de la carte susmentionnée. De plus, je déclare n’avoir ni participé, ni donné l’autorisation pour les transactions indiquées sur mon état de dépenses ci-joint, ni avoir donné à un tiers l’autorisation de faire ces transactions.

Par la présente, je confirme que ma carte a été volée. De plus, je déclare n’avoir ni participé, ni donné l’autorisation pour les transactions indiquées sur mon état de dépenses ci-joint,  ni avoir donné à un tiers l’autorisation de faire ces transactions.

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