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Quelle est votre question ?

FAQ

Que faire en cas de vol ou de perte de vos cartes ?

  • Carte oubliée, perdue ou avalée par un distributeur ?

    • Appelez immédiatement le Beobank Service Center au 02 622 20 00
      Disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 12h30.
    • En dehors de ces heures, contactez Card Stop au 078 170 170 (disponible 24h/24 et 7j/7).
      Votre carte sera immédiatement bloquée.
    • Lors de votre appel, vous pouvez également demander une nouvelle carte.

    Vous avez aussi perdu votre carte d'identité ou elle a été volée ?

    • Appelez Doc Stop au 00800 2123 2123 (ou 02 518 21 23), accessible 24h/24 et 7j/7.
    • En cas de vol : faites une déclaration à la police.
    • En cas de perte : contactez le service de la population de votre commune pour obtenir une attestation temporaire.

    Carte abîmée ou défectueuse ?

    Contactez également le Beobank Service Center pour en commander une nouvelle.


    Vous utilisez Beobank Mobile ou Beobank Online ?

    Vous pouvez bloquer vous-même vos cartes en cas de perte ou de vol :

    Via Beobank Mobile

    • Connectez-vous à l'app.
    • Cliquez sur l’onglet Comptes > Cartes.
    • Sélectionnez la carte à bloquer.
    • Cliquez sur Blocage définitif.

    Via Beobank Online

    • Connectez-vous sur le site web.
    • Accédez au menu Opérations > Gérer mes cartes.
    • Sélectionnez la carte à bloquer.
    • Cliquez sur Blocage définitif.