Les extraits de compte en ligne de Beobank

  • Simplifiez-vous la vie en en remplaçant vos extraits de compte papier par des extraits en ligne. Non seulement ils sont plus pratiques, plus rapides et gratuits, mais vous pouvez les consulter partout et à tout moment.

     

Optez pour les extraits en ligne

Découvrez les avantages des extraits de compte électroniques Beobank

  • Pratique : vous consultez vos extraits en ligne où et quand vous voulez. Vos extraits électroniques sont conservés pendant 5 ans pour vos comptes bancaires, et pendant 12 mois pour vos cartes de crédit. Effectuer une recherche devient un jeu d’enfant. Et si vous le souhaitez, vous pouvez évidemment les sauvegarder sur votre ordinateur.

  • Gratuit : vous ne payez bien entendu rien pour vos extraits en ligne.

  • Sûr : votre accès à Beobank Online est sécurisé. Vous êtes le seul à avoir accès à vos extraits de compte.

  • Rapide : vous ne devez plus attendre la poste pour consulter vos relevés. Ils sont directement disponibles sur Beobank Online. Vous êtes averti(e) par e-mail dès qu'un nouveau relevé est disponible dans Beobank Online.

  • Clair : l’extrait en ligne est aussi clair que sa version papier. Il s’agit d’une version PDF de votre extrait papier, identique à cette version. Vous ne recevrez plus de relevé par la poste.

  • Écologique : en optant pour les extraits en ligne, vous aiderez à réduire la consommation de papier. Sur une année, cela fait une différence significative pour l’environnement !

Choisir les extraits en ligne ? C’est vite fait !

Vous utilisez déjà Beobank Online ?

Vous pouvez toute suite activer gratuitement le service des extraits en ligne et profiter en toute simplicité des avantages des extraits en ligne.

Pour vos comptes bancaires

  • Connectez-vous à Beobank Online via www.beobank.be avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Choisissez l'option ‘Documents en ligne’ sous la rubrique ‘Services’ dans le menu sur la gauche de la page. Sous la rubrique ‘Extraits de compte en ligne’, choisissez l’option ‘Votre service Extraits de compte en ligne’ et suivez les instructions à l’écran.
  • Dorénavant, vous avez accès à vos extraits en ligne qui sont conservés pendant 5 ans et vous recevrez un e-mail de rappel à chaque fois qu'un extrait est disponible. Vous ne recevrez donc plus d’extraits papiers par la poste.

Pour vos cartes de crédit

  • Connectez-vous à Beobank Online via www.beobank.be avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Cliquez sur ‘Relevés de compte’ (en dessous de ‘Services cartes de crédit’).
  • Communiquez-nous l’adresse e-mail que nous devons utiliser pour vous avertir qu’un nouveau relevé est disponible (si vous l’avez déjà saisie, vous pourrez la corriger à cet écran). Ensuite, cliquez sur ‘Suivant’ pour confirmer.

Dorénavant, vous avez accès à vos 12 derniers relevés en ligne et recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé est disponible. Les relevés électroniques sont identiques aux relevés papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste.

Vous êtes nouveau sur Beobank Online ?

  1. Vous devez d’abord vous inscrire sur Beobank Online.

    Si vous possédez une carte de débit et éventuellement une ou plusieurs cartes de crédit

    • Surfez sur Beobank Online via www.beobank.be et cliquez sur ‘Inscrivez-vous ici’.
    • Créez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour cela, il vous faut votre numéro de client (8 chiffres qui se trouvent en dessous de la puce sur votre carte de débit) et votre code secret pour Beobank Online reçu par la poste.
    • Vous n’avez pas de code pour Beobank Online ? Appelez Beobank Service Center au 02 626 50 50.

    Si vous possédez uniquement une ou plusieurs cartes de crédit

    • Surfez sur Beobank Online via www.beobank.be et cliquez sur ‘Inscrivez-vous ici’.
    • Créez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour cela, il vous faut votre numéro de client (8 chiffres qui se trouvent en dessous de votre nom sur votre de la carte de crédit) et votre code secret pour Beobank Online reçu par la poste.
    • Vous n’avez pas de code pour Beobank Online ? Appelez Beobank Service Center au 02 774 55 55.
  2. Après l’enregistrement  vous pouvez activer gratuitement le service des extraits en ligne et profiter en toute simplicité des avantages des extraits en ligne.

    Pour vos comptes bancaires

    • Connectez-vous à Beobank Online via www.beobank.be avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
    • Choisissez l’option  ‘Documents en ligne’ sous la rubrique ‘Services’ dans le menu sur la gauche de la page. Sous la rubrique ‘Extraits de compte en ligne’ choisissez l’option ‘Votre service Extraits de compte en ligne’ et suivez les instructions à l’écran.
    • Dorénavant, vous avez accès à vos extraits en ligne qui sont conservés pendant 5 ans et vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un extrait est disponible. Vous ne recevrez donc plus d’extraits papiers par la poste.

    Pour vos cartes de crédit

    • Connectez-vous à Beobank Online via www.beobank.be avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
    • Cliquez sur ‘Relevés de compte’ (en dessous de ‘Services cartes de crédit’).
    • Communiquez-nous l’adresse e-mail que nous devons utiliser pour vous avertir qu’un nouveau relevé est disponible (si vous l’avez déjà saisie, vous pourrez la corriger à cet écran). Ensuite, cliquez sur ‘Suivant’ pour confirmer.
    • Dorénavant, vous avez accès à vos 12 derniers relevés en ligne et recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé est disponible. Les relevés électroniques sont identiques aux relevés papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste.

FAQs

De quoi ai-je besoin pour utiliser Beobank Online ?

  1. Mon numéro de client : ce numéro se trouve sur votre carte de débit juste en-dessous de la puce électronique (ce numéro comporte 8 chiffres). Ce numéro se trouve sur votre carte de crédit juste en-dessous de votre nom.
  2. Mon code secret Beobank Online reçu par courrier.
  3. Mon Digipass : ce Digipass vous aura été fourni par votre agence Beobank. Si vous n'êtes pas en possession de ce Digipass, veuillez prendre contact avec votre agence. Si vous possédez uniquement une ou plusieurs cartes de crédit, vous n’avez pas besoin d’un Digipass pour utiliser Beobank Online.

Comment se connecter la première fois à Beobank Online?

  1. Si je possède une carte de débit et éventuellement une ou plusieurs cartes de crédit

    Il vous suffira de vous munir de votre numéro de client et de votre code secret Beobank Online reçu par la poste, ensuite de cliquer sur le lien ‘Inscrivez-vous ici’ de la page d'authentification de Beobank Online. Suivez ensuite les 3 étapes suivantes :

    • Données client :

      Entrez votre numéro de client de 8 chiffres sans laisser d’espaces (sur les cartes de débit, ce numéro se trouve en dessous de la puce. Sur les cartes de crédit, ce numéro se trouve en dessous du nom du titulaire de la carte) et votre code secret Beobank Online (composé de 4 chiffres) que vous avez reçu par courrier.

    • Données utilisateur :

      Sur cet écran choisissez votre nom d’utilisateur (6 caractères minimum et 50 maximum) et votre mot de passe 2x (vérifiez à l’écran les règles pour la création d’un mot de passe).

    • Confirmation :

      Sur cet écran votre nom d’utilisateur s’affiche. Veuillez accepter les conditions générales en cochant la case et en ouvrant le fichier en pdf.

      Lors des connexions suivantes à Beobank Online, en sus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, il vous sera demandé d'introduire un Code LOGIN généré par votre Digipass.

      Si vous utilisez un ordinateur privé à votre domicile, nous vous offrons la possibilité au navigateur de mémoriser automatiquement votre nom d'utilisateur pour plus de facilité, simplement en cochant la case à côté du champ de nom d'utilisateur.

      Sur un ordinateur partagé ou public, nous vous déconseillons évidemment d'utiliser cette fonctionnalité. Gardez précieusement votre code secret Beobank Online reçu par la poste, car il vous sera demandé en cas d'oubli de votre nom d'utilisateur.

  2. Si je possède uniquement une ou plusieurs cartes de crédit

    Il vous suffira de vous munir de votre numéro de client (8 chiffres apparaissant en dessous de votre nom) et de votre code secret Beobank Online reçu par la poste, ensuite de cliquer sur le lien ‘Inscrivez-vous ici’ de la page d'authentification de Beobank Online. Suivez ensuite les 3 étapes suivantes :

    • Données client :

      Entrez votre numéro de client de 8 chiffres sans laisser d’espaces et votre code secret Beobank Online (composé de 4 chiffres) que vous avez reçu par courrier.

    • Données utilisateur :

      Sur cet écran choisissez votre nom d’utilisateur (6 caractères minimum et 50 maximum) et votre mot de passe 2x (vérifiez à l’écran les règles pour la création d’un mot de passe).

    • Confirmation :

      Sur cet écran votre nom d’utilisateur s’affiche. Veuillez accepter les conditions générales en cochant la case et en ouvrant le fichier en pdf.

  3. Si je possède déjà une ou plusieurs cartes de crédit et je viens de recevoir une carte de débit

    Si vous utilisez déjà Beobank Online pour consulter votre ou vos cartes de crédit, vous avez déjà un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cependant, l'accès à vos comptes bancaires et aux opérations financières nécessitent l'utilisation d'un Digipass. Votre agence habituelle pourra vous en fournir un. Une fois le Digipass assigné à votre numéro de client, vous pouvez vous connecter en cliquant sur l’image représentant un Digipass.

  4. Je possède déjà une carte de débit et je viens de recevoir une carte de crédit

    Dans ce cas vous ne devez rien faire. Votre carte de crédit sera automatiquement liée à votre nom d'utilisateur.

Comment configurer mon code PIN lorsque j'utilise mon nouveau Digipass pour la première fois ?

Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.

  1. Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
  2. Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
  3. Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
  4. Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
  5. Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
  6. Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.

J'utilise Beobank Online et je voudrais recevoir des extraits électroniques.

Une fois que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont créés, vous pouvez activer ce service dans Beobank Online.

  1. Pour mes comptes bancaires

    Connectez-vous à Beobank Online et choisissez l’option  ‘Documents en ligne’ sous la rubrique ‘Services’ dans le menu sur la gauche de la page. Sous la rubrique ‘Extraits de compte en ligne’ choisissez l’option ‘Votre service Extraits de compte en ligne’ et suivez les instructions à l’écran. Dorénavant, vous avez accès à vos extraits en ligne qui sont conservés pendant 5 ans et vous recevrez un e-mail de rappel à chaque fois qu'un extrait est disponible. Vous ne recevrez donc plus d’extraits papiers par la poste.

  2. Pour mes cartes de crédit

    Connectez-vous à Beobank Online et allez dans la rubrique ‘Service cartes de crédit’. Cliquez sur ‘Relevés de compte’ et souscrivez aux relevés en ligne en indiquant votre adresse e-mail, ensuite confirmez votre souscription. Dorénavant, vous avez accès à vos 12 derniers relevés en ligne et recevrez un e-mail de rappel à chaque fois qu'un relevé est disponible. Les relevés électroniques sont identiques aux relevés papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste.