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Questions & Réponses

Les questions fréquentes sur le choix d'une carte de crédit

Dois-je être client Beobank pour obtenir une carte de crédit ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Beobank pour demander une carte de crédit Beobank.  Mais vous pouvez le faire, évidemment. Découvrez nos formules.

Puis-je rembourser mes dépenses de manière échelonnée ?

Oui, absolument. Vous remboursez chaque mois minimum 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de votre réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 euros (sauf si le montant dû est inférieur à 25 euros dans ce cas, vous payez ce montant), majoré de la cotisation annuelle.

J’ai reçu un sms de Beobank, est-ce vraiment Beobank ? Comment m’en assurer ?

Si vous venez de commander une nouvelle carte ou de faire remplacer votre carte perdue ou volée, c’est possible. En effet, Beobank vous donne la possibilité de choisir le code secret de votre nouvelle carte Beobank par téléphone via notre service téléphonique sécurisé de personnalisation.

Comment puis-je demander une augmentation de mon ouverture de crédit ?

Par téléphone, au 02-622 20 00, les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30. Ou via ce formulaire.

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