
Beobank Mobile : la banque entre vos mains

Une application, divers atouts !
-
Un accès rapide à vos comptes
Gardez un accès 24/7 à l'ensemble de vos opérations quotidiennes : gestion de vos comptes et cartes, réalisation de virements ou accès à vos documents, la banque est à portée de main où que vous soyez et quand vous le désirez. -
Beobank Mobile en toute sécurité
otre application est protégée : connectez-vous à l'aide de votre code personnel de 6 chiffres, de votre empreinte digitale ou de la reconnaissance faciale, si votre smartphone en est pourvu. -
Une large gamme de fonctionalités
Beobank Mobile offre de nombreuses fonctionnalités : suivez vos investissements, passez des ordres boursiers, gérez vos assurances et déclarations de sinistres, consultez vos crédits et documents, et contactez votre conseiller via le centre de messagerie.
-
Pixy, votre assistant 24/7
Avez-vous des questions concernant la gestion de vos comptes, sur nos produits ou services ? Disponible à toute heure du jour et de la nuit, notre chatbot Pixy vous aide dès que le besoin s'en fait sentir. -
Ouvrir un produit en quelques clics
Depuis notre application, simulez et souscrivez à de nombreux produits: compte de paiement, compte d'épargne, produit d'assurance1, carte de crédit2, prêt à court terme3 et compte-titres. -
Gestion de budget
Gérez efficacement vos revenus et dépenses au fil des mois grâce à l'outil Gestion de budget, qui offre également la possibilité de visionner l'empreinte carbone liée à vos transactions.

Ouvrez votre compte bancaire via l'application Beobank Mobile
Support et documents
Documents
- Convention Beobank Online et Beobank Mobile
- Beobank Online and Beobank Mobile Agreement
- Beobank Mobile - Première connexion
- Beobank Online et Beobank Mobile - Les achats en ligne
- Beobank Mobile - Code secret oublié
- Beobank Mobile - Les relevés électroniques
- Beobank Mobile - Signature électronique
- Beobank Mobile - Télécharger des opérations
- Beobank Mobile - Déclarer un sinistre
- Beobank Mobile PRO - Gérer des bénéficiaires
- Débloquer un numéro bloqué
- Beobank Mobile - Rendez-vous vidéo
- Récupérer ses relevés d'identité bancaire
- Document Beobank Mobile - Consulter son code pin
- Payconiq by Bancontact
Questions fréquentes
Comment activer Beobank Mobile ?
Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile
Vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes suivantes :
- Téléchargez l’application Beobank Mobile via l’App Store correspondant à votre smartphone.
- Ouvrez l’application et choisissez la méthode d’identification qui vous convient le mieux :
- itsme® : Sélectionnez cette option pour vous connecter sans nom d’utilisateur ni mot de passe, en utilisant votre profil itsme®.
- Code unique : Si vous n’utilisez pas itsme®, vous pouvez vous connecter avec le code unique que vous avez reçu de votre agence.
- Digipass : Si vous avez un Digipass, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe (votre nom d’utilisateur se trouve sur votre contrat ‘Banque à distance’ et votre mot de passe vous est envoyé la première fois par SMS ou par courrier – ou utilisez le mot de passe que vous avez déjà pour Beobank Online). Suivez les instructions sur votre smartphone pour vous connecter avec votre Digipass.
- Vous recevrez un SMS pour enregistrer votre smartphone.
- Choisissez votre code secret Beobank Mobile personnel.
Si vous n’avez pas encore de contrat pour la banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Ensuite, vous pourrez suivre les étapes ci-dessus pour activer l'application.
Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?
L'application Beobank Mobile est supportée par les iPhone (Version 11.0 et supérieure) et les Android (Version 6.0 et supérieure).
Si je n’ai pas encore accès à Beobank Online, puis-je avoir accès à l’application mobile ?
Vous pouvez effectuer votre première connexion directement via l’application Beobank Mobile mais vous devez au préalable posséder un identifiant, mot de passe et un Digipass si vous possédez un compte de paiement chez Beobank.
Si vous ne possédez pas encore vos accès, vous pouvez faire votre demande ici.
Que faire si j’ai oublié mon code Beobank Mobile ?
Vous devez dans ce cas supprimer votre profil d'utilisateur dans l'application, puis réenregistrer votre profil utlisateur et choisir un nouveau code secret Beobank Mobile.
Que faire si on me vole mon téléphone ?
Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile que vous seul connaissez protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.
Si vous possédez un Digipass, vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Mon profil > Application mobile.
Si vous ne possédez pas de Digipass, vous pouvez contacter Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi) pour demander la suppression de votre appareil mobile.