Une question ? Nous sommes à votre écoute !
Comment préférez-vous nous contacter ?

-
Tchattez via messenger
-
Appelez-nous au
Les jours ouvrables de 8h00 à 20h00
Le samedi de 9h00 à 12h30Carte perdue ou volée ?
Appelez CardStop 24/7 au 078 170 170 -
Support client
Trouvez les réponses à vos questions fréquentes
Envoyer un message
Afin d’adresser votre message de la meilleure façon, choisissez une catégorie parmi les options ci-dessous.
-
Déjà client(e) ? Poser votre question dans Beobank Online
Poser votre question via la messagerie sécurisée de votre espace personnel.Votre conseiller répondra à votre question.
-
Poser une question
Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services ? Vous avez une question au sujet de notre banque ?
-
Poser une question PRO
Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services pour professionnels ? Vous avez une question au sujet de nos PRO Centers ?
-
Introduire une plainte
Vous n’êtes pas satisfait au sujet d’un produit ou service ? Ensemble nous trouverons la solution.
-
Signaler une fraude
Victime d’une fraude ? Vous souhaitez contester une transaction ? Vous recevez des mails douteux ? Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte ou smartphone ?
-
Règlement Général sur la Protection des Données
Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le traitement de vos données à caractère personnel ?