Comment préférez-vous nous contacter ?

  • Tchattez via messenger

    Une question ? Nous sommes à votre écoute !

    Plus d'informations
  • Appelez-nous au

    Les jours ouvrables de 8h00 à 20h00
    Le samedi de 9h00 à 12h30

    02 622 20 00

    Carte perdue ou volée ?
    Appelez CardStop 24/7 au 078 170 170

  • Support client

    Trouvez les réponses à vos questions fréquentes

    Plus d'informations

Envoyer un message

Afin d’adresser votre message de la meilleure façon, choisissez une catégorie parmi les options ci-dessous.

  • Déjà client(e) ? Poser votre question dans Beobank Online

    Poser votre question via la messagerie sécurisée de votre espace personnel.Votre conseiller répondra à votre question.

    Plus d'informations
  • Poser une question

    Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services ? Vous avez une question au sujet de notre banque ?

    Plus d'informations
  • Poser une question PRO

    Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services pour professionnels ? Vous avez une question au sujet de nos PRO Centers ?

    Plus d'informations
  • Introduire une plainte

    Vous n’êtes pas satisfait au sujet d’un produit ou service ? Ensemble nous trouverons la solution.

    Plus d'informations
  • Signaler une fraude

    Victime d’une fraude ? Vous souhaitez contester une transaction ? Vous recevez des mails douteux ? Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte ou smartphone ?

    Plus d'informations
  • Règlement Général sur la Protection des Données

    Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le traitement de vos données à caractère personnel ?

    Plus d'informations