Parce que chaque question compte !

Chez Beobank, chacune de vos questions mérite notre plus grande attention. Qu'elles soient simples ou personnelles, posées en agence ou à distance, nous sommes là pour vous écouter.

3 bonnes raisons de nous poser vos questions financières en toute confiance

Poser une question ? Pas toujours simple. Peur du jugement, crainte de ne pas être pris au sérieux ou encore mauvaise expérience passée sont les freins les plus courants qui empêchent près d'1 Belge sur 5* de poser une question financière délicate à son banquier. Et chez Beobank, ça se passe comment ?

  • 1

    Se sentir vraiment écouté

    Les clients Beobank sont 46 % de plus que la moyenne* à déclarer se sentir réellement écoutés. Car chez nous, que vous préfériez tout gérer en digital ou en agence, il y aura toujours quelqu'un pour vous accompagner quand vous le désirez.

  • 2

    Ne pas être jugé

    Les clients Beobank sont 50 % plus nombreux* à se sentir à l'aise pour nous parler de leurs projets financiers. Car chez Beobank, nous vous écoutons sans a priori.

  • 3

    Être bien entouré

    Les clients Beobank sont 83 % plus nombreux* à voir leur conseiller comme un vrai partenaire dans leurs projets. C'est normal, ils sont 94% à savoir qu'ils ont un conseiller attitré.

Une question financière à nous poser ? N'hésitez plus !

Nous y prêterons la plus grande attention. Et si nous n'avons pas de réponse immédiate,
nous mettrons tout en oeuvre pour vous accompagner.



Posez votre question via ce formulaire

Pour toute question administrative ou financière concernant vos produits bancaires existants, veuillez utiliser la messagerie sécurisée dans votre app Beobank ou dans Beobank Online, ou contacter le Beobank Service Center au 02/622.20.00.

  • Votre question

    Suivant: Vos données

  • Vos données

    Suivant: Contact

  • Contact

    Suivant: Confirmation

  • Confirmation

Votre question

Logo Secure GlobalSign by GMO – Certification de sécurité et protection de la vie privée

Beobank traite vos données en toute confidentialité et respecte la législation relative à la protection de la vie privée. Les informations sont envoyées de manière sécurisée. Plus d'info sur la politique de confidentialité

Nous contacter

Par téléphone

  • Nos conseillers du Beobank Service Center sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Joignez-les au 02/622 20 00.

Posez votre question à Pixy, l'assistant Digital.

  • Pixy peut répondre à de nombreuses questions.
  • Si Pixy ne connaît pas la réponse, il vous dirigera vers un conseiller humain (si disponible).

En agence

Une question à poser en personne ? Découvrez, parmi nos 190 agences, la plus proche de chez vous.

Via l'app Beobank

Déjà client(e) ? Posez votre question directement à votre conseiller par e-mail, par téléphone ou en prenant rendez-vous dans l'app.

Une question en tête ? La réponse se trouve peut-être déjà dans notre FAQ !

Sur notre site, vous pouvez également trouver de nombreuses réponses à vos questions. N'hésitez pas à consulter notre rubrique FAQ.

Ils avaient une question. Ils ont bien fait de nous la poser !

Chaque client a son histoire… et ses questions. Découvrez les témoignages de Laura et Bruno, qui ont osé nous poser leurs questions. Ils ne l'ont pas regretté.

  • "Notre projet de construction est-il réaliste ?"

    Laura, 37 ans, active dans le secteur de la beauté et du bien-être.
    Lire son témoignage
  • "Une banque va-t-elle prendre le temps de comprendre mon business ?"

    Bruno, fondateur d'Obsiden, société de consultance en informatique basée à Marche-en-Famenne.
    Lire son témoignage

Ils sont déjà 790 000 à nous avoir rejoints. Et vous ?

Les questions qu’on n’ose jamais poser à un banquier (et pourquoi il faut les poser)

  • Comment m’y prendre pour mieux gérer mon budget ?

    Gérer son budget est une étape essentielle pour assurer sa stabilité financière, que ce soit pour réaliser des économies en vue d'un futur projet ou pour faire face à des imprévus. En plus des méthodes traditionnelles, l'utilisation d'outils numériques peut grandement simplifier cette gestion au quotidien. Découvrez quelques conseils pour garder le contrôle sur votre budget en toute simplicité.

  • Est-il nécessaire d’épargner pour ma pension en étant jeune ?

    Vous pensez qu'il est inutile de commencer à épargner pour votre retraite avant 40 ans ? Détrompez-vous : plus tôt vous commencez, plus il vous sera facile de constituer un capital substantiel qui vous permettra de maintenir votre qualité de vie à la retraite. De plus, si vous vous constituez une épargne-pension, vous bénéficiez dès maintenant d'une réduction d'impôts. Autant de raisons de vous y mettre tôt !

  • Comment améliorer votre future pension d'indépendant ?

    Pour maintenir votre niveau de vie à la retraite, vous devrez compter sur une pension complémentaire. Quelle formule est la plus intéressante ?

  • Comment continuer à faire tourner son activité après un accident dans sa vie privée ?

    Parce que chaque question compte et que chaque interruption peut peser lourd.

Découvrir le blog de Beobank
*Source : Enquête Beobank, février/mars 2025, menée sur un échantillon représentatif de la population belge (N = 1 000) et sur un panel de 814 clients Beobank.