Vos questions comptent

Un Belge sur cinq n’ose pas parler d’argent avec son banquier*. C’est paradoxal, non ? Chez Beobank, nous nous engageons à vous écouter attentivement, quelles que soient vos questions — et toujours sans jugement.

Choisissez une banque...

  • Solide

    Beobank est une filiale du Crédit Mutuel, acteur bancaire mutualiste majeur en Europe. Non coté en bourse, notre actionnaire accompagne ses clients sociétaires dans leurs projets avec une vision durable et responsable. Des valeurs que nous partageons et un actionnariat qui nous permet également d’accompagner nos clients sans la pression des marchés financiers.

    En savoir plus sur le Crédit Mutuel
  • Accessible

    Nous vous accompagnons comme vous le souhaitez : dans une de nos 190 agences, par chat, par téléphone, par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Et aussi, partout et à tout moment, grâce à notre app notée 4,7 sur l’App Store et 4,6 sur Google Play. À chaque étape, nous vous écoutons avec attention et sans jugement.

  • Engagée

    Vous proposer des solutions compétitives, au bon moment, pour vos besoins privés et/ou professionnels, c’est notre engagement. Qu’il s’agisse de gérer vos paiements, financer vos projets, préparer l’avenir ou protéger ce qui compte pour vous, nous vous aidons à faire des choix qui vous conviennent.

…où chaque question compte

Ils sont déjà 790.000 à nous avoir rejoints. Et vous ?

Ils avaient une question. Ils ont bien fait de nous la poser !

Chaque client a son histoire… et ses questions. Découvrez les témoignages de Bart, Daisy et Gabriele, qui ont osé nous poser leurs questions. Ils ne l'ont pas regretté.

  • « Trop compliqué ?
    Pas pour Beobank, qui a pris le temps de nous écouter »

    Bart et Daisy, un couple qui forme une famille recomposée et fondateur d’un hôtel canin.

    Lire son témoignage
  • « Une banque peut-elle être un véritable partenaire de
    croissance ? »

    Dr Gabriele Giunta, fondateur d’Amunì, projet de clinique médicale et esthétique.

    Lire son témoignage

*Source : Enquête Beobank, février/mars 2025, menée sur un échantillon représentatif de la population belge (N = 1 000) et sur un panel de 814 clients Beobank.