Devenez client chez Beobank

Chez Beobank, on est ouvert à vous. En agence, en visio, par téléphone ou via notre app, c’est comme vous le préférez.

Devenez client chez nous en ouvrant un compte en ligne.

Pourquoi choisir Beobank ?

  • Des produits sur mesure

    Chez nous, vous gérez vos dépenses quotidiennes comme vous l’entendez. Vous bénéficiez aussi de solutions idéales pour financer vos projets et mieux investir votre argent.

  • Nos conseillers expérimentés à votre service

    Nos conseillers sont disponibles en permanence pour vous aider à gérer votre argent, dans nos 190 agences ou par téléphone au 02/622 20 00.

    Prenez rendez-vous en agence
  • Comment nous contacter ?

    Chez Beobank, on est ouvert à vous. En agence, en visio, par téléphone ou via notre app, c’est comme vous préférez. C’est vous qui choisissez. 

Devenez client et faites de Beobank votre banque principale !
Profitez du service mobilité interbancaire gratuit – nous nous occupons de tout pour vous !

Ouvrez votre compte bancaire via l'application Beobank Mobile

Découvrez comment Beobank Mobile se distingue en tant que l'une des meilleures applications bancaires en Belgique, désignée comme l'une des cinq meilleures applications bancaires en Belgique en 2024 par Sia Partners*.
Scannez le code QR et téléchargez gratuitement l'application sur votre smartphone ou tablette.

 
Téléchargez notre App pour iOS Téléchargez notre App pour Android
 

Le compte de paiement gratuit de Beobank

Devenir client chez Beobank ? Le Compte Go gratuit de Beobank est un bon début. Il est le compte de paiement idéal pour gérer aisément toutes vos opérations bancaires courantes depuis votre smartphone, votre ordinateur ou via Beobank SelfBanking.

Explorez les fonctionnalités de notre Compte Go.

Questions et réponses

Comment créer votre compte itsme® avec votre carte eID (carte d’identité électronique) ?

Pour pouvoir utiliser itsme® vous devez d'abord télécharger l'app itsme® via l’App Store ou Google Play. Ensuite, vous devez associer vos données d'identité à votre compte itsme® à l’aide de votre eID (carte d’identité électronique) sur le site internet d’itsme®.

 

Suivez les étapes sur le site web itsme® :

  1. Entrez votre numéro de GSM et votre adresse e-mail et confirmez vos coordonnées.
  2. Insérez votre carte eID dans le lecteur de cartes. Validez vos données d’identité. Pour cette étape, il est indispensable d’installer le logiciel ou plug-in Connective et celui de votre lecteur de carte si vous ne l’avez pas encore fait.
  3. Signez le contrat itsme® en tapant le code PIN de votre eID
  4. Votre token d’identification (6 caractères) s’affichera sur l’écran

 

Suivez à présent les étapes dans l’app itsme® :

  1. Entrez votre numéro de GSM
  2. Entrez votre token d’identification (6 caractères)
  3. Entrez le code de vérification (5 chiffres) reçu par SMS
  4. Choisissez votre code PIN itsme® à 5 chiffres et confirmez votre code

 

Si votre téléphone supporte Touch ID, vous pouvez facilement l’activer si vous le souhaitez.

Je n’ai pas encore d’identifiant et/ou de digipass, comment faire ?

Vous pouvez prendre rendez-vous dans votre agence pour le recevoir rapidement ou faire une demande en ligne en suivant ce lien.

Dois-je être client Beobank pour obtenir une carte de crédit ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Beobank pour demander une carte de crédit Beobank. Mais vous pouvez le faire, évidemment. Découvrez nos formules.

Comment puis-je mieux contrôler mon compte ?

Nous disposons de quelques outils très pratiques, avec lesquels vous gardez toujours le contrôle, partout.

  • Avec Beobank Online et Beobank Mobile, vous gérez le compte de votre carte de crédit 24h/24, en toute sécurité et simplicité.
  • Grâce à Beobank Alert vous suivez vos opérations de près, par e-mail et/ou SMS.
  • Vous pouvez consulter vos extraits de compte en ligne où et quand vous le voulez.

* Comme indiqué dans l'article de Tendances