S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Home Secure : « Un système rassurant pour ma famille ! »

Systèle de surveillance

Face à des cambriolages dans son immeuble il y a quelques années, Maleka a décidé d’opter pour un système de télésurveillance Beobank Home Secure. Car un chien de garde ne suffit pas.

Être protégés 24h/24 et quitter son appartement l’esprit tranquille ? C’est la solution qu’a choisie Maleka en optant pour Beobank Home Secure. Surtout que son immeuble à Ixelles avait déjà été visité par des cambrioleurs. « Il y a quelques années, deux appartements en-dessous du mien avaient été cambriolés », explique-t-elle. Jusqu’alors, elle était passée « entre les mailles du filet » grâce à son chien qui faisait déjà un peu office d’alarme de sécurité. Mais peut-être pas autant qu’un réel système de surveillance.
 

Une visite chez Beobank qui change tout


Tout change lors d’une visite dans son agence Beobank. Son conseiller lui parle du Beobank Home Secure ainsi que de tous ses avantages. Maleka est conquise. « Je suis une femme qui a beaucoup de bijoux et de nombreux vêtements et j’y tiens particulièrement », ajoute-t-elle dans un large sourire. D’autant qu’elle profite d’une installation gratuite, effectuée quelques semaines plus tard, rapidement et facilement. Les détecteurs d’intrusion sont placés, et Maleka et ses enfants peuvent dormir l’esprit tranquille et ne pas avoir de boule au ventre en rentrant si d’autres cambriolages ont lieu dans le voisinage. « Et quand je partirai en voyage avec toute la famille, je prendrai certainement l’option de gardiennage pour encore plus de sécurité et de surveillance », prévient-elle.


Une centrale qui réagit au quart de tour

Aujourd’hui, Maleka profite de Beobank Home Secure dans une formule Comfort qui lui convient parfaitement et qui fonctionne à merveille. Point de tentatives de cambriolages depuis son installation, juste le chien détecté par les capteurs lorsque les enfants oublient de fermer la porte de sa chambre. « J’ai directement un appel de la centrale pour m’informer que l’alarme sonne. C’est extrêmement rassurant et cela prouve du coup que le système fonctionne très bien depuis son installation en septembre 2019. Les voleurs et inconnus sont fortement dissuadés de venir chez moi ! ». En plus du côté rassurant, il y a aussi le côté pratique avec l’application mobile dédiée. « Cela est utile quand les enfants oublient de brancher l’alarme en partant, je peux le faire moi-même de mon téléphone sans soucis », nous raconte-t-elle. 

Vous souhaitez vous aussi être protégé tout comme le sont Maleka et ses enfants ? Complétez ce formulaire dès maintenant.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?