Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

BHS

Protégez votre logement avec le système d’alarme Beobank Home Secure

    Un service de télésurveillance contre tous risques de cambriolage et d'incendie1

    Protégez votre maison ou appartement 24/24 et 7/7 avec Beobank Home Secure. Dans votre abonnement, tout est compris! Vous pouvez choisir entre deux formules d'abonnement : COMFORT et SERENITY. Vous ne devez pas acheter l'équipement vous-même et vous bénéficiez d'une installation gratuite par un professionnel. Votre système d'alarme via l'application mobile EPS sur votre smartphone. En cas de détection d’intrusion, un appel de contrôle est effectué en mois de 40 secondes2 Les services d'urgence sont rapidement informés et si nécessaire, des mesures de sécurité sont prises : la sécurité avant tout!

    Comment fonctionne le système d’alarme ?

    En cas d’intrusion, que se passe-t-il ?

    1
    Détection

    Le système d’alarme détecte et prend en photos l’intrus (selon l’équipement choisi) ; la sirène se déclenche et l’alerte est transmise au centre de surveillance EPS.

    2
    Contrôle

    Le centre de surveillance EPS effectue un appel de contrôle à votre domicile en moins de 40 secondes2.

     

    3
    Information

    Grâce au système d’alarme connecté, vous êtes informé et pouvez consulter les photos prises sur votre application mobile3.

    4
    Intervention

    En cas d’alarme confirmée et selon la formule, un agent de gardiennage G4S est dépêché à votre domicile et les forces de l’ordre sont alertées4.

    Combien coûte un système d'alarme avec télésurveillance ? Découvrez nos abonnements tout compris.

    Quel est le prix d’un système d’alarme ? Quel système d’alarme connecté choisir ?
    Que vous soyez propriétaire ou locataire, Beobank Home Secure vous propose 2 offres d’abonnement pour votre maison ou votre appartement

    À partir de
    22 €/mois((5))
    tout compris !

    Formule COMFORT

    Alarme et information

    À partir de
    32 €/mois((5))
    tout compris !

    Formule SERENITY

    Alarme, information et intervention

    Découvrez le détail des offres
     
    Formule COMFORT
    Formule SERENITY
    MATERIEL INCLUS
     
     
    Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
    Contrôle à distance du matériel et maintenance y compris le remplacement des piles
    SERVICES SECURITAIRES INCLUS
     
     
    Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 du domicile par le centre de surveillance EPS
    Détection d’intrusion avec prise de photo
    Touche alerte
    Appel de contrôle en moins de 40 secondes((2)) et dissuasion (sirène de 110dB)
    Information immédiate de l’abonné
    Intervention sur place d’un agent de gardiennage
    g4s
    En option
    Information des forces de l’ordre, si nécessaire((4))
    Organisation des mesures de sauvegarde en votre absence (gardiennage et sécurisation des issues)((7))
    En option
    Protection du risque d’incendie par détection de fumée. Pour être alerté d'un risque d’incendie, même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours
    En option
    AUTRES SERVICES INCLUS
     
     
    Espace abonné
    Application mobile
    TARIFS TVAC À PARTIR DE(5)
    SANS FRAIS D'INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE
    Formule COMFORT
    Formule SERENITY
    Pour un appartement
    2 détecteurs d'intrusion inclus
    22 €/mois
    32 €/mois
    Pour une maison
    4 détecteurs d'intrusion inclus
    27 €/mois
    39,50 €/mois

    Formule COMFORT

    À partir de
    22 €/mois((5))
    Lire la suite
    Pour un appartement
    2 détecteurs d'intrusion inclus
     
    À partir de
    22 €/mois
    tout compris !
    Pour une maison
    4 détecteurs d'intrusion inclus
     
    À partir de
    27 €/mois
    tout compris !

    Formule SERENITY

    À partir de
    32 €/mois((5))
    Lire la suite
    Pour un appartement
    2 détecteurs d'intrusion inclus
     
    À partir de
    32 €/mois
    tout compris !
    Pour une maison
    4 détecteurs d'intrusion inclus
     
    À partir de
    39,50 €/mois
    tout compris !

    Abonnements tout compris: alarme et télésurveillance

    Inutile d’acheter l’équipement : le système d’alarme connecté, l'installation, la maintenance et la télésurveillance 24h/24 sont inclus dans votre abonnement.

    Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone

    Selon la formule ou les options souscrites, votre protection peut être renforcée grâce à un détecteur de fumée ou un détecteur de monoxyde de carbone télésurveillés6

    Pilotage depuis votre smartphone

    Avec l’application mobile EPS3, vous pouvez activer votre système d’alarme à distance et consulter les photos prises par les détecteurs en cas d’alarme (selon l’équipement choisi). Vous serez également informé de la mise en marche ou de la mise à l'arrêt du système d'alarme. 

    Appel de la police et des pompiers

    En cas d'alarme confirmée, les forces de l’ordre et les pompiers sont rapidement informéset des mesures de sauvegarde du lieu sont organisées, si nécessaire7.

    Intervention d’un agent de gardiennage

    Si nécessaire et selon la formule, un agent de gardiennage G4S se rend sur place pour vérifier l’état des issues.

    Garantie satisfait ou remboursé

    Le premier mois, vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous pouvez ainsi vous familiariser avec le système8.

    Système d’alarme

    Nos partenaires

    Beobank Home Secure est opéré par EPS, acteur européen majeur qui dispose de plus de 30 ans d’expérience dans la protection des biens et des personnes. EPS est notamment n°1 des systèmes d’alarme connectés avec télésurveillance en France avec plus de 485.000 abonnés.

    Pour une réaction rapide et professionnelle en cas d’alarme, l'opérateur EPS s'est associé à G4S, leader mondial en solutions de sécurité. Implanté depuis plus de 50 ans sur tout le territoire belge, G4S vous fait bénéficier de son expertise en matière d’intervention et de gardiennage.

    Documents

    Questions & Réponses

    Dois-je être client chez Beobank pour souscrire un abonnement Beobank Home Secure ?

    Non, il n’est pas nécessaire de devenir client chez Beobank pour souscrire un abonnement Beobank Home Secure.

    Le système d’alarme est-il compatible avec la présence de mon animal domestique ?

    Oui, vous pouvez bénéficier des services de Beobank Home Secure même si vous avez un ou plusieurs animaux de compagnie. Si vous souhaitez les laisser circuler dans le lieu protégé même quand le système d’alarme est en marche, parlez-en à notre technicien-conseil. Il saura vous recommander une configuration adaptée à leur présence.
     

    Combien de temps faut-il pour installer le système d’alarme sans fil ?

    L’installation du système d’alarme est réalisée en un peu plus de 3 heures. Un technicien-conseil se déplace chez vous, réalise le diagnostic sécurité des lieux et installe le système d’alarme en fonction de la configuration des lieux et de vos habitudes de vie. L’équipement est sans fil et son installation ne nécessite pas de travaux importants. Le technicien-conseil met en service le système d’alarme, le raccorde au centre de surveillance EPS et forme les utilisateurs présents à son utilisation.
     

    Que se passe-t-il en cas de déménagement ?

    En cas de déménagement, EPS s’occupe de tout et c’est gratuit en vous accompagnant jusqu’à la mise en service d’un nouveau système d’alarme à votre nouvelle adresse.

    Puis-je ajouter de nouveaux éléments, comme un détecteur ou une télécommande, après l’installation de mon système d’alarme ?

    Notre système d’alarme est conçu pour être évolutif et s’adapter à  une nouvelle configuration de votre logement, notamment à la suite de travaux, ainsi qu’à  l’évolution de vos habitudes de vies.

    Dans le cas où vos besoins venaient à évoluer, par exemple si vous souhaitez ajouter ou déplacer des détecteurs, une télécommande supplémentaire ou ajouter un bouton d’alerte, il vous suffit de contacter le service abonnés.

    Si nécessaire, le service abonnés programmera avec vous une intervention technique à votre domicile au cours de laquelle le technicien-conseil vous proposera la solution la plus adaptées à vos nouveaux besoins. Cette intervention est facturée 59 €.

    Vous retrouverez l’ensemble des équipements proposés dans votre catalogue des options.

    1 Protection du risque d'incendie par détection de fumée.
    2 Délai moyen constaté en 2019 sur les alarmes intrusion et agression.
    3 Sous réserve de compatibilité.
    4 Selon formule et après levée de doute conformément à la réglementation.
    5 Tarif TVAC « à partir de » au 09/03/2020 pour un équipement de base d'un appartement, hors options.
    6 Dans la limite de 5 détecteurs de monoxyde de carbone.
    7 Les frais de gardiennage ou de sécurisation des issues endommagées, engagés en cas d’effraction, sont facturés par EPS et généralement couverts par l’assureur.
    8 Remboursement des sommes engagées et renvoi du matériel pris en charge.

    Beobank Home Secure est un service opéré par Euro Protection Surveillance SA - Société Anonyme au capital de 6.000.000 euros - RPM Bruxelles - TVA BE 0679 698 103 - Boulevard International 55 D, 1070 BRUXELLES - IBAN : BE23 1096 6746 2291 - BIC : CTBKBEBXXXX. Autorisations d’exercer en tant qu'entreprise de systèmes d’alarme et de systèmes caméras délivrées par le Ministre de l’Intérieur conformément à la loi du 2 octobre 2017 réglementant la sécurité privée et particulière. Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les Conditions Générales. Engagement 12 mois minimum.

    Beobank NV/SA – Bd. du Roi Albert II, 2 - 100  Bruxelles – TVA BE 0401.517.147 – RPM Bruxelles – IBAN BE77 9545 4622 6142.

    Pour plus d’informations sur vos droits et les engagements d’EPS en matière de données personnelles, consultez la charte de confidentialité EPS.