Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Home secure

Alarme & télésurveillance Beobank Home Secure

  • Télésurveillance 24/24 et 7/7 opérée par EPS

  • Pilotage de votre système d’alarme depuis votre smartphone en toute simplicité

  • Mise à disposition de l’équipement

Un service de télésurveillance opéré par Euro Protection Surveillance contre tous risques de cambriolage et d'incendie1

Protégez votre domicile avec Beobank Home Secure, un service opéré par Euro Protection Surveillance (EPS). Pas besoin d'acheter le matériel, tout est compris dans votre abonnement : le système d'alarme connecté et pilotable à distance via votre smartphone2, la surveillance à distance 24h/24 et la maintenance, y compris le remplacement des piles. L'installation est réalisée par un professionnel. En cas d'alarme, un appel de contrôle est effectué en moins de 30 secondes 3. Optez pour la sécurité avant tout !

Abonnements tout compris

Inutile d’acheter l’équipement : le système d’alarme connecté, l'installation, la maintenance et la télésurveillance 24h/24 sont inclus dans votre abonnement.

Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone

Selon la formule ou les options souscrites, votre protection peut être renforcée grâce à un détecteur de fumée ou un détecteur de monoxyde de carbone télésurveillés4

Pilotage depuis votre smartphone

Avec l'application mobile EPS2 vous pouvez mettre en marche ou à l'arrêt votre système d’alarme à distanceet consulter les photos prises par les détecteurs en cas d’alarme (selon l’équipement choisi). Vous serez également informé de la mise en marche ou de la mise à l'arrêt du système d'alarme. 

Appel de la police et des pompiers

Si nécessaire, la Police et les pompiers sont rapidement informéset des mesures de sauvegarde du lieu sont organisées, si besoin7.

Intervention d’un agent de gardiennage

Si nécessaire et selon la formule, un agent de gardiennage G4S se rend sur place pour vérifier l’état des issues.

Garantie satisfait ou remboursé

Le premier mois, vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous pouvez ainsi vous familiariser avec le système8.

Comment fonctionne le système d’alarme ?

En cas d’intrusion, que se passe-t-il ?

1
Détection

Le système de sécurité détecte et prend en photos l’intrus (selon l’équipement choisi) ; la sirène se déclenche et l’alerte est transmise au centre de surveillance EPS.

2
Contrôle

Le centre de surveillance EPS effectue un appel de contrôle à votre domicile en moins de 30 secondes3.

 

3
Information

Grâce au système d’alarme connecté, vous êtes informé et pouvez consulter les photos prises sur votre application mobile2.

4
Intervention

Si nécessaire et selon la formule, un agent de gardiennage G4S est dépêché à votre domicile et la Police est alertée6.

Système d’alarme

Nos partenaires

Beobank Home Secure est opéré par EPS, acteur européen majeur qui dispose de plus de 35 ans d’expérience dans la protection des biens et des personnes. EPS protège aujourd'hui plus de 600.000 abonnés.

L'opérateur EPS s'est associé à G4S, leader mondial en solutions de sécurité. Implanté depuis plus de 50 ans sur tout le territoire belge, G4S vous fait bénéficier de son expertise en matière d’intervention et de gardiennage.

Combien coûte un système d'alarme avec télésurveillance ? 

Vous vous demandez quel système d'alarme choisir ? Découvrez nos abonnements tout compris. 

Que vous soyez propriétaire ou locataire, Beobank Home Secure vous propose 2 formules d'abonnement pour sécuriser votre maison ou votre appartement.

À partir de
33 €/mois((9)) pour une maison
tout compris !

Formule COMFORT

Alarme et information

À partir de
45,50 €/mois((9)) pour une maison
tout compris !

Formule SERENITY

Alarme, information et intervention

Découvrez le détail des offres
  Formule COMFORT Formule SERENITY
MATERIEL INCLUS  
Mise à disposition d’un système d’alarme connecté via Internet et GSM
OuiOui
1 clavier
OuiOui
Contrôle à distance du matériel et maintenance y compris le remplacement des piles
OuiOui
SERVICES SECURITAIRES INCLUS  
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 du domicile par le centre de surveillance EPS
OuiOui
Détection d’intrusion avec prise de photo
OuiOui
Touche alerte
OuiOui
Appel de contrôle en moins de 30 secondes((3)) et dissuasion (sirène de 105dB)
OuiOui
Information immédiate de l’abonné
OuiOui
Analyse de la situation par un opérateur du centre de surveillance
Oui
Intervention sur place d’un agent de gardiennage
g4s
Oui
Information de la Police((6))
En optionOui
Organisation des mesures de sauvegarde en votre absence (gardiennage et sécurisation des issues)((7))
Oui
Protection du risque d’incendie par détection de fumée. Pour être alerté d'un risque d’incendie, même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours
En optionOui
AUTRES SERVICES INCLUS  
Espace abonné
OuiOui
Application mobile
OuiOui
TARIFS TVAC À PARTIR DE((9))
SANS FRAIS D'INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE
Formule COMFORT
Formule SERENITY
Pour un appartement
2 détecteurs d'intrusion inclus
28 €/mois
38 €/mois
Pour une maison
4 détecteurs d'intrusion inclus
33 €/mois
45,50 €/mois

Formule COMFORT

À partir de
33 €/mois((9)) pour une maison
Lire la suite
Pour un appartement
2 détecteurs d'intrusion inclus
 
À partir de
28 €/mois
tout compris !
Pour une maison
4 détecteurs d'intrusion inclus
 
À partir de
33 €/mois
tout compris !

Formule SERENITY

À partir de
45,50 €/mois((9)) pour une maison
Lire la suite
Pour un appartement
2 détecteurs d'intrusion inclus
 
À partir de
38 €/mois
tout compris !
Pour une maison
4 détecteurs d'intrusion inclus
 
À partir de
45,50 €/mois
tout compris !

Questions & Réponses

Dois-je être client chez Beobank pour souscrire un abonnement Beobank Home Secure ?

Non, il n’est pas nécessaire de devenir client chez Beobank pour souscrire un abonnement Beobank Home Secure.

Le système d’alarme est-il compatible avec la présence de mon animal domestique ?

Oui, vous pouvez bénéficier des services de Beobank Home Secure même si vous avez un ou plusieurs animaux de compagnie. Si vous souhaitez les laisser circuler dans le lieu protégé même quand le système d’alarme est en marche, parlez-en à notre technicien-conseil. Il saura vous recommander une configuration adaptée à leur présence.
 

Combien de temps faut-il pour installer l'alarme maison sans fil ?

L’installation du système d’alarme est réalisée en un peu plus de 3 heures. Un technicien-conseil se déplace chez vous, réalise le diagnostic sécurité des lieux et installe le système d’alarme en fonction de la configuration des lieux et de vos habitudes de vie. L’équipement est sans fil et son installation ne nécessite pas de travaux importants. Le technicien-conseil met en service le système d’alarme, le raccorde au centre de surveillance EPS et forme les utilisateurs présents à son utilisation.
 

Que se passe-t-il en cas de déménagement ?

En cas de déménagement, EPS s’occupe de tout et c’est gratuit en vous accompagnant jusqu’à la mise en service d’un nouveau système d’alarme à votre nouvelle adresse.

Puis-je ajouter de nouveaux éléments, comme un détecteur ou une télécommande, après l’installation de mon système d’alarme ?

Notre système d’alarme est conçu pour être évolutif et s’adapter à  une nouvelle configuration de votre logement, notamment à la suite de travaux, ainsi qu’à  l’évolution de vos habitudes de vies.

Dans le cas où vos besoins venaient à évoluer, par exemple si vous souhaitez ajouter ou déplacer des détecteurs, une télécommande supplémentaire ou ajouter un bouton d’alerte, il vous suffit de contacter le service abonnés.

Si nécessaire, le service abonnés programmera avec vous une intervention technique à votre domicile au cours de laquelle le technicien-conseil vous proposera la solution la plus adaptées à vos nouveaux besoins. Cette intervention est facturée 79 €.

Vous retrouverez l’ensemble des équipements proposés dans votre catalogue des options.

1 Protection du risque d'incendie par détection de fumée.

2 Disponible sur vos plateformes de téléchargement habituelles, sous réserve de compatibilité.

3 Délai moyen constaté en 2021 sur les alarmes intrusion, agression et fumée.

4 Dans la limite de 5 détecteurs de monoxyde de carbone.

5 La fonction de mise à l’arrêt à distance requiert une fonction d’identification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale compatible.

6 Si nécessaire, selon formule et après levée de doute conformément à la réglementation.

7 Les frais de gardiennage ou de sécurisation des issues endommagées, engagés en cas d’effraction, sont facturés par EPS et généralement couverts par votre assureur.

8 Remboursement des sommes engagées et renvoi du matériel pris en charge.

9 Tarifs TVAC "à partir de" au 01/01/2023 pour un équipement de base hors extensions et hors options.

Beobank Home Secure est un service opéré par Euro Protection Surveillance SA - Société Anonyme au capital de 6.000.000 euros - RPM Bruxelles - TVA BE 0679 698 103 - Boulevard International 55 D, 1070 BRUXELLES - IBAN : BE23 1096 6746 2291 - BIC : CTBKBEBXXXX. Autorisations d’exercer en tant qu'entreprise de systèmes d’alarme et de systèmes caméras délivrées par le Ministre de l’Intérieur conformément à la loi du 2 octobre 2017 réglementant la sécurité privée et particulière. Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les Conditions Générales. Engagement 12 mois minimum.

Beobank NV/SA – Bd. du Roi Albert II, 2 - 100  Bruxelles – TVA BE 0401.517.147 – RPM Bruxelles – IBAN BE77 9545 4622 6142.

Pour plus d’informations sur vos droits et les engagements d’EPS en matière de données personnelles, consultez la charte de confidentialité EPS.