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Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Système d’alarme

Protégez votre logement avec le système d’alarme Beobank Home Secure

Un service de télésurveillance contre tous risques de cambriolage et d'incendie1

Protégez votre habitation avec Beobank Home Secure. Inutile d’acheter un système d’alarme : avec votre abonnement vous disposez du système d’alarme sans fil, vous bénéficiez de son installation par un professionnel et de sa maintenance, y compris le changement des piles, ainsi que d’un service de télésurveillance 24h/24.

Comment fonctionne le système d’alarme ?

En cas d’intrusion, que se passe-t-il ?

1
Détection

Le système d’alarme détecte et prend en photos l’intrus (selon l’équipement choisi) ; la sirène se déclenche et l’alerte est transmise au centre de surveillance EPS.

2
Contrôle

Le centre de surveillance EPS effectue un appel de contrôle à votre domicile en moins de 40 secondes2.

 

3
Information

Grâce au système d’alarme connecté, vous êtes informé et pouvez consulter les photos prises sur votre application mobile3.

4
Intervention

En cas d’alarme confirmée et selon la formule, un agent de gardiennage G4S est dépêché à votre domicile et les forces de l’ordre sont alertées4.

Combien coûte un système d'alarme avec télésurveillance ? Découvrez nos abonnements tout compris.

Quel est le prix d’un système d’alarme ? Quel système d’alarme connecté choisir ?
Que vous soyez propriétaire ou locataire, Beobank Home Secure vous propose 2 offres d’abonnement pour votre maison ou votre appartement

À partir de
22 €/mois((5))
tout compris !

Formule COMFORT

Alarme et information

À partir de
32 €/mois((5))
tout compris !

Formule SERENITY

Alarme, information et intervention

Découvrez le détail des offres
 
Formule COMFORT
Formule SERENITY
MATERIEL INCLUS
 
 
Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
Contrôle à distance du matériel et maintenance y compris le remplacement des piles
SERVICES SECURITAIRES INCLUS
 
 
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 du domicile par le centre de surveillance EPS
Détection d’intrusion avec prise de photo
Touche alerte
Appel de contrôle en moins de 40 secondes((2)) et dissuasion (sirène de 110dB)
Information immédiate de l’abonné
Intervention sur place d’un agent de gardiennage
g4s
En option
Information des forces de l’ordre, si nécessaire((4))
Organisation des mesures de sauvegarde en votre absence (gardiennage et sécurisation des issues)((7))
En option
Protection du risque d’incendie par détection de fumée. Pour être alerté d'un risque d’incendie, même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours
En option
AUTRES SERVICES INCLUS
 
 
Espace abonné
Application mobile
TARIFS TVAC À PARTIR DE(5)
SANS FRAIS D'INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE
Formule COMFORT
Formule SERENITY
Pour un appartement
2 détecteurs d'intrusion inclus
22 €/mois
32 €/mois
Pour une maison
4 détecteurs d'intrusion inclus
27 €/mois
39,50 €/mois

Formule COMFORT

À partir de
22 €/mois((5))
Lire la suite
Pour un appartement
2 détecteurs d'intrusion inclus
 
À partir de
22 €/mois
tout compris !
Pour une maison
4 détecteurs d'intrusion inclus
 
À partir de
27 €/mois
tout compris !

Formule SERENITY

À partir de
32 €/mois((5))
Lire la suite
Pour un appartement
2 détecteurs d'intrusion inclus
 
À partir de
32 €/mois
tout compris !
Pour une maison
4 détecteurs d'intrusion inclus
 
À partir de
39,50 €/mois
tout compris !

Abonnements tout compris: alarme et télésurveillance

Inutile d’acheter l’équipement : le système d’alarme connecté, l'installation, la maintenance et la télésurveillance 24h/24 sont inclus dans votre abonnement.

Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone

Selon la formule ou les options souscrites, votre protection peut être renforcée grâce à un détecteur de fumée ou un détecteur de monoxyde de carbone télésurveillés6

Pilotage depuis votre smartphone

Avec l’application mobile EPS3, vous pouvez activer votre système d’alarme à distance et consulter les photos prises par les détecteurs en cas d’alarme (selon l’équipement choisi). Vous serez également informé de la mise en marche ou de la mise à l'arrêt du système d'alarme. 

Appel de la police et des pompiers

En cas d'alarme confirmée, les forces de l’ordre et les pompiers sont rapidement informéset des mesures de sauvegarde du lieu sont organisées, si nécessaire.7

Intervention d’un agent de gardiennage

Si nécessaire et selon la formule, un agent de gardiennage G4S se rend sur place pour vérifier l’état des issues.

Garantie satisfait ou remboursé

Le premier mois, vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous pouvez ainsi vous familiariser avec le système8.

Système d’alarme

Nos partenaires

Beobank Home Secure est opéré par EPS, acteur européen majeur qui dispose de plus de 30 ans d’expérience dans la protection des biens et des personnes. EPS est notamment n°1 des systèmes d’alarme connectés avec télésurveillance en France avec plus de 485.000 abonnés.

Pour une réaction rapide et professionnelle en cas d’alarme, l'opérateur EPS s'est associé à G4S, leader mondial en solutions de sécurité. Implanté depuis plus de 50 ans sur tout le territoire belge, G4S vous fait bénéficier de son expertise en matière d’intervention et de gardiennage.

Questions & Réponses

Dois-je être client chez Beobank pour souscrire un abonnement Beobank Home Secure ?

Non, il n’est pas nécessaire de devenir client chez Beobank pour souscrire un abonnement Beobank Home Secure.

Le système d’alarme est-il compatible avec la présence de mon animal domestique ?

Oui, vous pouvez bénéficier des services de Beobank Home Secure même si vous avez un ou plusieurs animaux de compagnie. Si vous souhaitez les laisser circuler dans le lieu protégé même quand le système d’alarme est en marche, parlez-en à notre technicien-conseil. Il saura vous recommander une configuration adaptée à leur présence.
 

Combien de temps faut-il pour installer le système d’alarme sans fil ?

L’installation du système d’alarme est réalisée en un peu plus de 3 heures. Un technicien-conseil se déplace chez vous, réalise le diagnostic sécurité des lieux et installe le système d’alarme en fonction de la configuration des lieux et de vos habitudes de vie. L’équipement est sans fil et son installation ne nécessite pas de travaux importants. Le technicien-conseil met en service le système d’alarme, le raccorde au centre de surveillance EPS et forme les utilisateurs présents à son utilisation.
 

Que se passe-t-il en cas de déménagement ?

En cas de déménagement, EPS s’occupe de tout et c’est gratuit en vous accompagnant jusqu’à la mise en service d’un nouveau système d’alarme à votre nouvelle adresse.

Puis-je ajouter de nouveaux éléments, comme un détecteur ou une télécommande, après l’installation de mon système d’alarme ?

Notre système d’alarme est conçu pour être évolutif et s’adapter à  une nouvelle configuration de votre logement, notamment à la suite de travaux, ainsi qu’à  l’évolution de vos habitudes de vies.

Dans le cas où vos besoins venaient à évoluer, par exemple si vous souhaitez ajouter ou déplacer des détecteurs, une télécommande supplémentaire ou ajouter un bouton d’alerte, il vous suffit de contacter le service abonnés.

Si nécessaire, le service abonnés programmera avec vous une intervention technique à votre domicile au cours de laquelle le technicien-conseil vous proposera la solution la plus adaptées à vos nouveaux besoins. Cette intervention est facturée 59 €.

Vous retrouverez l’ensemble des équipements proposés dans votre catalogue des options.

1 Protection du risque d'incendie par détection de fumée.
2 Délai moyen constaté en 2019 sur les alarmes intrusion et agression.
3 Sous réserve de compatibilité.
4 Selon formule et après levée de doute conformément à la réglementation.
5 Tarif TVAC « à partir de » au 09/03/2020 pour un équipement de base d'un appartement, hors options.
6 Dans la limite de 5 détecteurs de monoxyde de carbone.
7 Les frais de gardiennage ou de sécurisation des issues endommagées, engagés en cas d’effraction, sont facturés par EPS et généralement couverts par l’assureur.
8 Remboursement des sommes engagées et renvoi du matériel pris en charge.

Beobank Home Secure est un service opéré par Euro Protection Surveillance SA - Société Anonyme au capital de 5.000.000 euros - RPM Bruxelles - TVA BE 0679 698 103 - Boulevard International 55 D, 1070 BRUXELLES - IBAN : BE23 1096 6746 2291 - BIC : CTBKBEBX. Autorisations d’exercer en tant qu'entreprise de systèmes d’alarme et de systèmes caméras délivrées par le Ministre de l’Intérieur conformément à la loi du 2 octobre 2017 réglementant la sécurité privée et particulière. Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Engagement 12 mois minimum.

Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les Conditions Générales. Engagement 12 mois minimum. Beobank NV/SA – Bd. Gén. Jacques 263g 1050 Bruxelles – TVA BE 0401.517.147 – RPM Bruxelles – IBAN BE77 9545 4622 6142.

 

Pour plus d’informations sur vos droits et les engagements d’EPS en matière de données personnelles, consultez la charte de confidentialité EPS.