Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Déclarez un sinistre

Les services de l'assureur ACM Belgium SA vous accompagnent en cas de sinistre.

Help_Buble
Assistance immédiate

Pour une assistance immédiate, contactez Mondial Assistance par téléphone au +32 (0)2 773 61 05 (disponible 24h/24, 7j/7).

Déclarez un sinistre en ligne

Déclarez un sinistre en ligne en accédant à votre espace client Beobank Online ou Beobank Mobile App.

Déclarez un sinistre par téléphone

Contactez le service des sinistres par téléphone au +32 (0)2 405 17 45 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00) ou par e-mail à sinistres@acm.be.

Déclaration de sinistre via l'app Beobank Mobile

Déclaration de sinistre via Beobank Online

1) Cliquez sur 'Menu' (en bas de l'écran).

2) Cliquez ensuite sur 'Assurances'.

3) Cliquez en bas de l'écran sur 'Déclarer un sinistre'.

4) Sélectionnez le contrat pour lequel vous souhaitez déclarer le 
sinistre.

5) Prenez connaissance des dispositions, activez le bouton et 
cliquez sur 'Validez'.

6) Sélectionnez la nature du sinistre.

7) Répondez aux différentes questions.

8) Insérez les éventuelles pièces jointes.

9) Vérifiez vos coordonnées.

10) Vérifiez le récapitulatif de votre demande et envoyez.

11) C'est envoyé !

1) Cliquez sur 'Opérations'. Ensuite cliquez sur 'Déclarer / Suivre un sinistre'.

2) Cliquez sur 'Habitation / Familiale'.

3) Sélectionnez le contrat pour lequel vous souhaitez déclarer le sinistre.

4) Prenez connaissance des dispositions, activez le bouton et cliquez sur 'Validez'.

5) Sélectionnez la nature du sinistre.

6) Répondez aux différentes questions.

7) Insérez les éventuelles pièces jointes.

8) Vérifiez vos coordonnées.

9) Vérifiez le récapitulatif de votre demande et envoyez.

10) C'est envoyé

Questions Fréquentes

Consultez les questions fréquentes ci-dessous pour une assistance optimale.

J'ai perdu mes clés de maison/elles ont été volées, qu'est-ce que je dois faire ?

Grâce à l'Home Assistance, incluse en tant que service de base dans l'Assurance Habitation Beobank d'ACM Belgium SA, un serrurier sera envoyé à votre domicile*. Pour cette intervention, il faut appeler Mondial Assistance par téléphone au +32 (0)2 773 61 05 (disponible 24h/24, 7j/7).

*Ceci en cas de perte, vol de clés ou de défaillance de la serrure. Maximum 2 fois par année d'assurance et jusqu'à 250 € par intervention.

Quelles informations dois-je fournir lors de la déclaration de mon sinistre ?

Les informations requises lors de la déclaration de sinistre :

  • Numéro de police d'assurance ;
  • Vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) ;
  • Les détails du sinistre : date, heure, lieu, description de l'accident ;
  • Les informations des autres parties impliquées : noms, coordonnées, assurances ;
  • Tout rapport ou preuve disponible (photos, témoignages, constat amiable, etc.) ;
  • Autres informations pertinentes. 

Ces articles peuvent vous intéresser...

La tempete Eunice traverse la belgique

Que faire en cas de tempête et de sinistre ?

Des dommages dûs à la tempête Eunice ? Que faire ?

Informations sur l'assureur

ACM Belgium SA, entreprise d’assurances de droit belge - Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - RPM Bruxelles - TVA BE 0428.438.211 - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBRBB - tel. +32 (0)2 673 80 30 - www.acm.be. Agréée sous le numéro de code 0964 et soumise à la surveillance de la FSMA et de la BNB 

ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur Mondial Assistance SA (AWP P&C SA), Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18. 

Informations sur Beobank en tant qu’intermédiaire d'assurances

Beobank NV/SA : Beobank NV/SA, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles, agent lié d'ACM Belgium SA pour les assurances non-vie.