beobank-carbeobank-cardbeobank-documentbeobank-envelopebeobank-infobeobank-lockbeobank-motobeobank-obeobank-pencilbeobank-personbeobank-phonebeobank-validbeobank-warningcheckchevron-downchevron-leftchevron-left-doublechevron-rightchevron-right-doublechevron-upclockcloseemailfacebookfaxhomelinkedinmarkerpos-pinpos-pinminusmobilepersonphonephone-tiltedplusquoterefreshsearchsearch-flatsharetwitter

Carte de crédit Beobank

  • Paiement sans contact : pour les petits montants, vous n'avez plus besoin de glisser votre carte dans le terminal de paiement.

  • Et avec Cash Transfer, vous pouvez transférer de l'argent de votre carte de crédit vers un compte à vue au choix en Belgique.

  • Pour éviter les abus, nous avons prévu des mécanismes de sécurité : Beobank Alert, un système de détection de fraude, et Verified by Visa et Mastercard SecureCode, pour les paiements en ligne.

Demandez votre carte de crédit Beobank

Des paiements en ligne sécurisés

Verified by Visa ou Mastercard SecureCode (suivant le logo indiqué sur votre carte) garantissent des paiements en ligne sûrs.

 

Détection de fraude

Beobank dispose d'un système efficace de détection de fraude. Notre équipe de collaborateurs expérimentés contrôle en permanence les transactions suspectes. En cas de doute, nous vous appelons. Veillez donc bien à nous communiquer tout changement de numéro de téléphone.

Optez pour des paiements faciles et sûrs

3 exemples

1
Plus la peine d'insérer votre carte

Avec la carte de crédit Beobank, vous pouvez payer des montants jusqu'à 20 euros (Visa) ou 25 euros (Mastercard) sans contact. Vous payez simplement en maintenant votre carte contre le terminal de paiement.

2
Vos paiements sont toujours sûrs

Votre carte de crédit Beobank est équipée d'une puce électronique, garante d'un paiement en toute sécurité. Même en cas de paiement sans contact, nous vous demanderons parfois d'introduire votre code secret, à des fins de contrôle. Pour les achats d'un montant supérieur, vous devez toujours introduire votre code.

3
Les paiements sur internet sont tout aussi sécurisés

Aujourd'hui, rien de plus facile que d'effectuer des paiements sur internet. Avec les services en ligne gratuits* Verified by Visa et Mastercard SecureCode (selon le logo sur votre carte), vous êtes certain qu'ils sont bien sécurisés.

Cash Transfer

Cash Transfer signifie que vous transférez de l'argent du compte de votre carte de crédit vers un compte à vue au choix en Belgique (le vôtre ou un autre, chez Beobank ou ailleurs). C'est un moyen pratique de créditer votre compte à vue ou de financer une dépense importante.

Le remboursement s'effectue de la même manière que les autres dépenses faites avec votre carte de crédit.

500 euros et plus

Vous choisissez vous-même le montant que vous voulez transférer. Le montant minimum est 500 euros, bien que cela dépende évidemment du solde disponible sur votre compte.

Vous souhaitez effectuer un Cash Transfer ?

Nous sommes à votre disposition au 0800 99 259, du lundi au vendredi de 8 à 20h et le samedi de 9 à 12h30. Depuis l'étranger: +32 2 626 50 50.

 

*Seul le détenteur de la carte principale peut demander un transfert d'argent vers un compte, pour autant que l'ouverture de crédit s'élève au minimum à 1.250 euros. Il ne peut pas avoir eu de retard de paiement au cours des 12 mois précédents. Le montant maximum susceptible d'être transféré est déterminé en fonction du solde disponible par rapport à l'ouverture de crédit, avec un minimum de 500 euros et un maximum de 5.000 euros par jour. Après exécution du transfert, le montant total utilisé par rapport à l'ouverture de crédit ne peut pas être supérieur à 90 % de l'ouverture de crédit.

Ligne de crédit

Vous pouvez gérer tranquillement votre budget grâce à la ligne de crédit liée à votre carte de crédit. Si vous le souhaitez, nous pouvons l'augmenter. À cet effet, nous devons d'abord approuver votre dossier.

Vous souhaitez augmenter votre ligne de crédit ?

Vous voulez créer une réserve pour des dépenses imprévues, tant en Belgique qu'à l'étranger ? Ou vous prévoyez un ou plusieurs achats d'un montant plus important que d'habitude ? Vous pouvez alors augmenter votre ligne de crédit.

Nous examinons votre dossier pour vérifier si cela est possible. Un accord mutuel est indispensable.

Téléphonez-nous au 02 626 50 50 pour des conseils sur mesure. Du lundi au jeudi de 9 à 19 h et le vendredi de 9 à 15h30.

Nous vous demandons évidemment quelques données personnelles et financières pour vérifier si votre limite de dépenses correspond à vos revenus et à vos dépenses.

Votre demande d'augmentation est acceptée ?

Nous vous envoyons une nouvelle proposition de contrat que vous pouvez compléter, signer et renvoyer à nos frais. Vous pouvez continuer à utiliser votre carte entre-temps, bien sûr.
Dès que nous avons reçu le contrat complété et signé, la nouvelle ligne de crédit de votre carte est activée. Vous continuez donc à utiliser la même carte de crédit.

Votre demande d'augmentation est refusée ?

Alors, rien ne change. Vous conservez la même ligne de crédit.

Services en ligne

Beobank vous propose les services suivants

Sécurité

Pour éviter les abus, nous avons prévu des mécanismes de sécurité :

  • Carte à puce électronique

Grâce à la puce électronique dans votre carte de crédit Beobank, tout paiement se déroule en toute sécurité et dans le plus grand confort. Vous avez toujours un code secret, en tant que protection supplémentaire.
 
Vous avez des difficultés à retenir votre code secret ?

Vous pouvez à tout moment le modifier à un distributeur de billets portant le logo Visa ou Mastercard et situé en Belgique, ainsi qu'à tous les distributeurs Beobank et à la plupart des distributeurs Belfius, ING, Record Bank et Argenta. Cliquez ici pour voir la liste complète.

  • Verified by Visa et Mastercard SecureCode  

Votre carte de crédit Beobank est un moyen de paiement pratique. Pas seulement à la caisse mais aussi devant votre ordinateur. Aujourd'hui, rien de plus facile que d'effectuer des paiements sur internet. Et avec les services en ligne gratuits* Verified by Visa et Mastercard SecureCode (selon le logo sur votre carte), vous êtes certain qu'ils sont bien sécurisés.

Ces logos sont présents sur les sites Web des boutiques participantes.

logos Verified by Visa et Mastercard SecureCode

De plus en plus de commerçants sont certifiés Verified by Visa et Mastercard SecureCode

Si vous souhaitez payer un achat en ligne, il vous faut procéder comme suit :

  1. Vous avez découvert ce que vous cherchiez dans la boutique en ligne. Pour payer, vous cliquez sur le logo Visa ou Mastercard sur l'écran de paiement de la boutique en ligne.
  2. Sur l'écran suivant, complétez votre nom, précisément tel qu'il apparaît sur votre carte (en majuscules) + votre numéro de carte complet (16 chiffres) + la date d'expiration de votre carte + le code de sécurité de votre carte (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte).
  3. Après confirmation, vous recevez un sms avec un code d'identification unique au numéro de GSM que vous nous avez fourni. Si vous avez un Digipass, vous pouvez l'utiliser pour créer un code.
    Vous n'avez communiqué ni numéro de GSM ni Digipass ? Il vous suffit alors de vous rendre dans l'une de nos agences Beobank près de chez vous et de nous communiquer vos données. Ou téléphonez-nous au 02 626 50 50. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8 à 20 h et le samedi de 9 à 12h30.
    Sans numéro de GSM ou Digipass, vous ne pouvez malheureusement pas faire d'achats sur des sites certifiés Verified by Visa et MasterCard SecureCode.
  4. Complétez ce code à l'endroit prévu sur l'écran Verified by Visa ou Mastercard SecureCode et confirmez la transaction.
  5. Après une dernière confirmation, le paiement est accepté et vous retournez automatiquement au site Web de la boutique en ligne.
  • Beobank Alert
     
  • Détection de fraude

    Beobank dispose d'un système efficace de détection de fraude. Notre équipe de collaborateurs expérimentés contrôle en permanence si des transactions suspectes sont frauduleuses ou non. En cas de doute, nous vous appelons. Nous devons donc toujours avoir votre numéro de téléphone correct. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre Beobank Service Center au 02 626 50 50, du lundi au vendredi de 8 à 20 h et le samedi de 9 à 12h30.

* Coûts de communication et abonnement internet à la charge du client.

** Gratuit pour les détenteurs d'une Beobank Extra World Mastercard, Beobank Neckermann World Mastercard, Beobank Q8 World Mastercard et Beobank Visa Club.

Payer sans contact

Une solution simple et rapide pour payer vos petites dépenses*.
 

Comment fonctionne le paiement sans contact ?

Pour les petits montants, vous n'avez plus besoin de glisser votre carte dans le terminal de paiement. Dorénavant, vous pouvez payer vos achats simplement en maintenant votre carte contre le terminal.

Pour nous, il est important que vos paiements soient sûrs. Raison pour laquelle nous vous demanderons parfois d'insérer votre carte et d'introduire votre code secret. Cela nous permet de vérifier que vous êtes bien la personne qui utilise cette carte.

Quand peut-on payer sans contact ?  

Logo sans contact

Si le logo de ce nouveau système de paiement se trouve sur le terminal du commerçant, c'est qu'il est possible de payer sans contact.

Avant de pouvoir payer sans contact, il vous faut activer la fonction de paiement sans contact. Il suffit pour cela de payer un achat ou de retirer de l'argent avec sa carte en Belgique. Ensuite, vous pouvez utiliser votre carte pour des paiements sans contact.

Pour de petits montants

Dorénavant, vous ne devrez plus introduire votre code secret pour payer de petits montants. Le montant maximal pour les paiements sans contact est 20 euros pour Visa et 25 euros pour Mastercard, mais cette limite peut être dépassée pour les parkings et les péages.

* Si ce logo n'est pas sur votre carte, cela ne s'applique pas à vous.

 

Ouverture de crédit à durée indéterminée, sous réserve d’acceptation du dossier et d’accord mutuel.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?