Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Beobank Mobile

Beobank Mobile

  • Vos comptes depuis votre smartphone, 

    partout et à tout moment

     

     

 

Sûre, gratuite et facile d'utilisation

Effectuer un virement urgent en déplacement ? Consulter le solde de votre carte de crédit ou votre compte de paiement en vacances ? L’application gratuite1 Beobank Mobile vous permet d’accéder à vos comptes, cartes de crédit, assurances et investissements depuis votre smartphone. 24/7.

Vous vous connectez en toute sécurité avec votre code secret Beobank Mobile personnel ou via l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, si votre smartphone en est équipé. Via le fil d’actualité vous restez au courant des dernières infos et nouveautés dans l’App.

Google Play App Store

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Consulter le support en PDF

Pas encore d’accès à Beobank Mobile ?

Si vous avez déjà accès Beobank Online, vous pouvez utiliser les mêmes données de connexion pour l’application mobile. Si non, demandez votre accès en remplissant notre formulaire en ligne, ou passez dans l’une de nos agences.

Demandez votre accès en ligne

Mot de passe oublié ou bloqué ?

Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez oublié ou bloqué votre mot de passe ?

Réinitialisez votre mot de passe

Identifiant oublié ?

Vous ne savez plus si vous avez un identifiant, ou l'avez oublié ?

Demandez votre identifiant
Gestion des comptes

Gestion de vos comptes

Beobank Online vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer facilement vos comptes, consulter vos soldes et vos transactions, effectuer des virements vers d’autres comptes2 ou entre vos propres comptes, suivre vos virements planifiés et exécutés ou encore, effectuer des virements instantanés3 crédités sur le compte du bénéficiaire en temps réel. Et vous gérez vos bénéficiaires et vos ordres permanents. Vous disposez également d'un lien direct vers vos pages Beobank Online, où vous trouverez encore plus de fonctionnalités.

mastercard extra world

Gestion de vos cartes de crédits

Vérifier rapidement le solde de votre carte de crédit ? Aucun problème. Vous verrez immédiatement les transactions qui ne sont pas encore facturées sur votre dernier relevé, ainsi que l'historique des transactions de vos deux derniers relevés. Vous pouvez consulter les propriétés de votre carte de crédit ou les informations nécessaires au paiement de la facture mensuelle. Et vous pouvez activer vos relevés en ligne pour les consulter directement dans votre App.

Gestion de budget

Gestion de budget

Avec l’outil gratuit de Gestion de budget dans Beobank Mobile et Beobank Online, vous avez tout en main pour gérer efficacement vos revenus et dépenses au fil des mois. Grâce à l'intégration dans Beobank Mobile et Beobank Online, toutes les transactions des 24 derniers mois sur les comptes de paiement et d'épargne de votre choix chez Beobank sont automatiquement réparties en catégories claires. Vous avez également la possibilité de créer vos propres règles de catégorisation afin que la gestion de votre budget réponde à vos préférences personnelles.

 

Gestion de budget en détail
Extraits

Extraits en ligne

Simplifiez-vous la vie en remplaçant vos extraits de compte bancaires et/ou de carte de crédit papier par des extraits en ligne. Non seulement ils sont plus pratiques, plus rapides et gratuits, mais vous pouvez les consulter partout et à tout moment sur Beobank Mobile, tout comme vos autres documents électroniques. Les versions électroniques de vos extraits sont conservées pendant 10 ans à compter de votre inscription. Effectuer une recherche devient un jeu d’enfant.

Plus d’info
Investissements

Aperçu de vos investissements et assurances

Consultez la valorisation, les détails et le rendement de votre portefeuille d’investissements et de votre épargne-pension. Achetez et vendez des actions. Consultez vos contrats d'assurance véhicule, habitation, familiale, prévoyance et assurance vie, ou demandez un devis pour une assurance habitation ou familiale.

Sûre, gratuite et facile d'utilisation

Devenez client pour en profiter
Achats en ligne

Régler vos paiements en ligne

Grâce à la Confirmation Mobile, vous pouvez confirmer vos achats en ligne directement dans votre App avec votre code secret Beobank Mobile. Vous disposez également d'un lien direct dans l'App vers l'application Payconiq by Bancontact pour effectuer vos paiements mobiles. Découvrez tout sur les paiements sécurisés sur Internet.

Découvrez tout sur les paiements sécurisés sur Internet.
Contact

Contacter votre conseiller

Via la messagerie de votre application, vous pouvez échanger avec votre conseiller ou agence, signaler une fraude ou contacter notre service clientèle. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous avec votre conseiller directement dans l'App à tout moment.

Quelques questions/réponses fréquentes

Comment activer Beobank Mobile ?

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Si vous utilisez déjà Beobank Online, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
  2. Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond : Si vous possédez un Digipass, sélectionnez le type de Digipass que vous utilisez. Si vous n’avez pas de Digipass, sélectionnez l’option ‘Login sans Digipass’ (vous aurez alors uniquement accès à votre carte de crédit).
  3. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe de Beobank Online et confirmez votre identité avec la signature Digipass si vous en avez un.
  4. Enregistrez votre smartphone.
  5. Choisissez votre code secret Beobank Mobile.

Si vous n’utilisez pas encore Beobank Online mais que vous avec un contrat de banque à distance, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
  2. Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, votre mot de passe temporaire (reçu à la création d'un contrat banque à distance) et confirmez votre identité avec la signature Digipass (si vous en possédez un).
  3. Changez votre mot de passe temporaire en mot de passe permanent de votre choix.
  4. Enregistrez votre smartphone.
  5. Choisissez votre code secret Beobank Mobile.

Si vous n'avez pas encore de contrat de banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Si vous avez un compte de paiement chez nous, vous recevrez également un Digipass. Ensuite, vous suivez les étapes ci-dessus pour activer l'application.

 

Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?

L'application Beobank Mobile est supportée par les iPhone (Version 11.0 et supérieure) et les Android (Version 4.4 et supérieure).

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Que faire si on me vole mon téléphone ?

Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile que vous seul connaissez protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.

Si vous possédez un Digipass, vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Mon profil > Application mobile.

Si vous ne possédez pas de Digipass, vous pouvez contacter Beobank Service Center au +32 (0)2 626 50 50 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi) pour demander la suppression de votre appareil mobile.

Que faire si j’ai oublié mon code Beobank Mobile ?

Vous devez dans ce cas supprimer votre profil d'utilisateur dans l'application, puis réenregistrer votre profil utlisateur et choisir un nouveau code secret Beobank Mobile.

Qu´est-ce la Confirmation Mobile ?

La confirmation mobile est un moyen d'authentification forte qui vous permet de valider vos paiements en ligne conformément à la 2ème Directive Européenne sur les Services de Paiement ou DSP2 (plus d'info ici). Ce système de confirmation remplacera l'envoi d'un code par SMS par l'envoi d'une notification sur votre smartphone. Cette notification vous détaille l'opération en attente de validation et vous la confirmez directement dans votre App à l'aide de votre code secret de 6 chiffres.

Ce code secret à 6 chiffres est le code que vous avez choisi lors de votre 1er enregistrement sur l'application Beobank Mobile. Si vous gérez également vos comptes de paiement via votre application, vous utilisez ce même code secret pour vous connecter à Beobank Mobile et pour confirmer certaines opérations et virements sensibles dans l'App.

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

 

1 Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

2 Les limites applicables sont : 2500€ par opération et par jour, 10.000€ par semaine et 25.000€ par mois. Ces limites sont personnalisables selon vos besoins.

3 Vous choisissez vous-même d’effectuer ou non un virement instantané. Des coûts sont associés à  cette opération. Veuillez consulter les tarifs Beobank pour connaître les coûts applicables.