Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Beobank Mobile, la banque entre vos mains

Beobank Mobile, la banque entre vos mains

Sûre, gratuite1 et facile d'utilisation

L'application Beobank Mobile, c'est bien plus qu'une simple application qui vous permet d'effectuer vos virements. Profitez d'un ensemble de fonctionnalités qui vous faciliteront la gestion de vos comptes et cartes au quotidien.

Vous vous connectez en sécurité avec votre code secret Beobank Mobile personnel ou via l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, si votre smartphone en est équipé. Via le fil d’actualité vous restez au courant des dernières infos et nouveautés dans l’App.

Quelles sont les possibilités de Beobank Mobile ?

Beobank_Pictos_Purple_RVB

Gérer les comptes et les paiements

Découvrez une gestion financière sans effort avec l'application mobile Beobank. Contrôlez facilement vos comptes et transactions - toujours et partout.

Chatbot Pixy

Pixy, c'est votre assistant digital disponible sur Beobank Mobile et Beobank Online ! Il répond à vos différentes questions. Découvrez Pixy

Beobank_Pictos_Purple_RVB

Gestion carte de débit

Gérez vos limites de paiement et de retrait pour vos cartes de débit directement depuis votre app Beobank Mobile ou sur Beobank Online !

 

Beobank_Pictos_Purple_RVB

E-déclaration de sinistre

Gagnez du temps et gérez vos déclarations d'assurance sans effort en ligne avec l'application mobile Beobank et Beobank Online. Signalez les sinistres rapidement et facilement !

Découvrez Beobank Online et Mobile : Vidéos d'instructions et Guides

Connexion à Beobank Online

Découvrez comment vous connecter à Beobank Online étape par étape.

Voir la vidéo

La Confirmation Mobile pour la Connexion et les Paiements en ligne

Découvrez comment utiliser la Confirmation Mobile de Beobank Mobile pour vous connecter ou confirmer des paiements en ligne.

Voir la vidéo

Connexion à Beobank Mobile sans Digipass

Découvrez comment vous connecter à l'application Beobank Mobile étape par étape.

Voir la vidéo

Gestion de Budget

Découvrez comment activer la Gestion de budget.

Ceci vous permettra de mieux gérer vos dépenses et revenus.

Voir la vidéo

Créer son compte itsme - avec votre carte eID (Belgique)

Assurez-vous d'avoir un lecteur de carte d'identité, votre carte d'identité et le code correspondant à portée de main.

Voir la vidéo

S'identifier avec itsme

Avec itsme®, vous pouvez vous connecter sans Digipass. Votre itsme® est la clé d'authentification chiffrée et sécurisée que vous gérez depuis votre application.

Voir la vidéo

Prévention fraude sur Beobank Mobile et Beobank Online

En cas de suspicion de fraude, suivez ces quelques conseils et réagissez vite !

Voir la vidéo

Découvrez le nouveau design de l'App Beobank Mobile

Nous avons repensé l'App pour la rendre plus moderne, avec un design plus élaboré et une navigation intuitive.

Voir la vidéo

Gérez vos assurances avec Beobank Mobile !

L'application Beobank Mobile vous permet de souscrire, déclarer un sinistre et consulter vos contrats d'assurances. Téléchargez l'app depuis votre app store.

 

Voir la vidéo

Supports banque en ligne

Sûre, gratuite et facile d'utilisation

Devenez client pour en profiter

Besoin d'assistance ?

Pas encore d’accès à Beobank Mobile ?

Si vous avez déjà accès Beobank Online, vous pouvez utiliser les mêmes données de connexion pour l’application mobile. Si non, demandez votre accès en remplissant notre formulaire en ligne, ou passez dans l’une de nos agences.

Demandez votre accès en ligne

Mot de passe oublié ou bloqué ?

Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez oublié ou bloqué votre mot de passe ?

Réinitialisez votre mot de passe

Identifiant oublié ?

Vous ne savez plus si vous avez un identifiant, ou l'avez oublié ?

Demandez votre identifiant

Quelques questions/réponses fréquentes

Comment activer Beobank Mobile ?

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Si vous utilisez déjà Beobank Online, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
  2. Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond : Si vous possédez un Digipass, sélectionnez le type de Digipass que vous utilisez. Si vous n’avez pas de Digipass, sélectionnez l’option ‘Login sans Digipass’ (vous aurez alors uniquement accès à votre carte de crédit).
  3. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe de Beobank Online et confirmez votre identité avec la signature Digipass si vous en avez un.
  4. Enregistrez votre smartphone.
  5. Choisissez votre code secret Beobank Mobile.

Si vous n’utilisez pas encore Beobank Online mais que vous avec un contrat de banque à distance, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
  2. Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, votre mot de passe temporaire (reçu à la création d'un contrat banque à distance) et confirmez votre identité avec la signature Digipass (si vous en possédez un).
  3. Changez votre mot de passe temporaire en mot de passe permanent de votre choix.
  4. Enregistrez votre smartphone.
  5. Choisissez votre code secret Beobank Mobile.

Si vous n'avez pas encore de contrat de banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Si vous avez un compte de paiement chez nous, vous recevrez également un Digipass. Ensuite, vous suivez les étapes ci-dessus pour activer l'application.

 

Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?

L'application Beobank Mobile est supportée par les iPhone (Version 11.0 et supérieure) et les Android (Version 6.0 et supérieure).

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Que faire si on me vole mon téléphone ?

Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile que vous seul connaissez protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.

Si vous possédez un Digipass, vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Mon profil > Application mobile.

Si vous ne possédez pas de Digipass, vous pouvez contacter Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi) pour demander la suppression de votre appareil mobile.

Que faire si j’ai oublié mon code Beobank Mobile ?

Vous devez dans ce cas supprimer votre profil d'utilisateur dans l'application, puis réenregistrer votre profil utlisateur et choisir un nouveau code secret Beobank Mobile.

Qu´est-ce que la Confirmation Mobile ?

La confirmation mobile est un moyen d'authentification forte qui vous permet de valider vos paiements en ligne conformément à la 2ème Directive Européenne sur les Services de Paiement ou DSP2 (plus d'info ici). Ce système de confirmation remplacera l'envoi d'un code par SMS par l'envoi d'une notification sur votre smartphone. Cette notification vous détaille l'opération en attente de validation et vous la confirmez directement dans votre App à l'aide de votre code secret de 6 chiffres.

Ce code secret à 6 chiffres est le code que vous avez choisi lors de votre 1er enregistrement sur l'application Beobank Mobile. Si vous gérez également vos comptes de paiement via votre application, vous utilisez ce même code secret pour vous connecter à Beobank Mobile et pour confirmer certaines opérations et virements sensibles dans l'App.

 

Comment Utiliser la Confirmation Mobile pour la Connexion et les Paiements en ligne

1 Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

 

Télécharger Beobank Mobile

 

QRCODE GOOGLE PLAYGoogle Play store

 


Qr code IOSapple store