Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Image app mobile

Beobank Mobile

  • La banque entre vos mains

     

     

Sûre, gratuite1 et facile d'utilisation

L'application Beobank Mobile, c'est bien plus qu'une simple application qui vous permet d'effectuer vos virements. Profitez d'un ensemble de fonctionnalités qui vous faciliteront la gestion de vos comptes et cartes au quotidien.

Vous vous connectez en sécurité avec votre code secret Beobank Mobile personnel ou via l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, si votre smartphone en est équipé. Via le fil d’actualité vous restez au courant des dernières infos et nouveautés dans l’App.

Découvrez nos nouvelles fonctionnalités

  • Gestion des ordres permanents

    Beobank Mobile
    Beobank Mobile

    Gérez vos ordres permanents liés à vos comptes de paiements directement depuis votre app ! Vous pouvez les créer, visualiser, modifier ou supprimer.

  • Chatbot Pixy

    Beobank Mobile et Online
    Beobank Mobile et Online

    Pixy, c'est votre assistant digital disponible sur Beobank Mobile et Beobank Online ! Il répond à vos différentes questions. Découvrez Pixy

     

     

  • Gestion carte de débit

    Beobank Mobile et Online
    Beobank Mobile et Online

    Gérez vos limites de paiement et de retrait pour vos cartes de débit directement depuis votre app Beobank Mobile ou sur Beobank Online !

  • E-déclaration de sinistre

    Beobank Mobile et Online
    Beobank Mobile et Online

    La déclaration de sinistre en ligne est désormais accessible pour vos contrats d’assurance sur l’application Beobank Mobile et sur Beobank Online.

Découvrez nos tutos

Connexion à Beobank Online

Découvrez comment vous connecter à Beobank Online étape par étape.

Voir le tuto

Découvrez le nouveau design de l'App Beobank Mobile

Nous avons repensé l'App pour la rendre plus moderne, avec un design plus élaboré et une navigation intuitive.

Voir la vidéo

Gérez vos assurances avec Beobank Mobile !

L'application Beobank Mobile vous permet de souscrire, déclarer un sinistre et consulter vos contrats d'assurances. Téléchargez l'app depuis votre app store.

 

Voir la vidéo

Devenez client Beobank via notre app !

Vous avez un smartphone et itsme® ? Devenez client Beobank en téléchargeant notre application mobile via le Store.

Voir la vidéo

Connexion à Beobank Mobile sans Digipass

Découvrez comment vous connecter à l'application Beobank Mobile étape par étape.

Voir le tuto

Gestion de Budget

Découvrez comment activer la Gestion de budget.

Ceci vous permettra de mieux gérer vos dépenses et revenus.

Voir le tuto

Prévention fraude sur Beobank Mobile et Beobank Online

En cas de suspicion de fraude, suivez ces quelques conseils et réagissez vite !

Voir le tuto

Retrouvez nos fonctionnalités phares

Gestion de budget

Cet outil vous permet de mieux gérer votre budget ! Comment ? Grâce aux catégorisations de dépenses et revenus, vous verrez en un coup d'œil quelle est la catégorie où vous dépensez le plus ! Visualisez notre tuto pour savoir comment l'activer et l'utiliser !

Souscription et simulation en ligne

Effectuez vos simulations et souscriptions pour certains de nos produits directement en ligne. C'est facile, sûr et rapide !

Confirmation mobile 

Confirmez vos achats en ligne de manière rapide et sécurisée grâce à la confirmation mobile. Vous recevrez une notification sur votre smartphone. Cette notification vous détaille l'opération en attente de validation et vous la confirmez directement dans votre App à l'aide de votre code secret de 6 chiffres.

Gestion des cartes de crédit

Visualisez en un coup d’œil toutes les informations relatives à votre carte de crédit : montant disponible, dernier paiement reçu, date d’échéance de la prochaine facture, les opérations des 2 relevés précédents. Il est également possible d’activer le relevé en électronique, de mettre en place une domiciliation

Blocage de vos cartes

En cas de perte ou vol de vos cartes, réagissez vite ! Vous avez la possibilité de bloquer vos cartes directement sur votre app.

Zoomit

Payer vos factures et visualiser vos fiches de salaires via Zoomit, désormais disponible depuis l’application Beobank Mobile ! Zoomit est aussi disponible sur Beobank Online.

Nos produits

Accédez directement à tous nos produits depuis votre espace connecté ! Vous avez également la possibilité de souscrire à certains produits en ligne.

Supports banque en ligne

Sûre, gratuite et facile d'utilisation

Devenez client pour en profiter

Besoin d'assistance ?

Pas encore d’accès à Beobank Mobile ?

Si vous avez déjà accès Beobank Online, vous pouvez utiliser les mêmes données de connexion pour l’application mobile. Si non, demandez votre accès en remplissant notre formulaire en ligne, ou passez dans l’une de nos agences.

Demandez votre accès en ligne

Mot de passe oublié ou bloqué ?

Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez oublié ou bloqué votre mot de passe ?

Réinitialisez votre mot de passe

Identifiant oublié ?

Vous ne savez plus si vous avez un identifiant, ou l'avez oublié ?

Demandez votre identifiant

Quelques questions/réponses fréquentes

Comment activer Beobank Mobile ?

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Si vous utilisez déjà Beobank Online, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
  2. Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond : Si vous possédez un Digipass, sélectionnez le type de Digipass que vous utilisez. Si vous n’avez pas de Digipass, sélectionnez l’option ‘Login sans Digipass’ (vous aurez alors uniquement accès à votre carte de crédit).
  3. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe de Beobank Online et confirmez votre identité avec la signature Digipass si vous en avez un.
  4. Enregistrez votre smartphone.
  5. Choisissez votre code secret Beobank Mobile.

Si vous n’utilisez pas encore Beobank Online mais que vous avec un contrat de banque à distance, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
  2. Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, votre mot de passe temporaire (reçu à la création d'un contrat banque à distance) et confirmez votre identité avec la signature Digipass (si vous en possédez un).
  3. Changez votre mot de passe temporaire en mot de passe permanent de votre choix.
  4. Enregistrez votre smartphone.
  5. Choisissez votre code secret Beobank Mobile.

Si vous n'avez pas encore de contrat de banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Si vous avez un compte de paiement chez nous, vous recevrez également un Digipass. Ensuite, vous suivez les étapes ci-dessus pour activer l'application.

 

Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?

L'application Beobank Mobile est supportée par les iPhone (Version 11.0 et supérieure) et les Android (Version 6.0 et supérieure).

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Que faire si on me vole mon téléphone ?

Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile que vous seul connaissez protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.

Si vous possédez un Digipass, vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Mon profil > Application mobile.

Si vous ne possédez pas de Digipass, vous pouvez contacter Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi) pour demander la suppression de votre appareil mobile.

Que faire si j’ai oublié mon code Beobank Mobile ?

Vous devez dans ce cas supprimer votre profil d'utilisateur dans l'application, puis réenregistrer votre profil utlisateur et choisir un nouveau code secret Beobank Mobile.

Qu´est-ce que la Confirmation Mobile ?

La confirmation mobile est un moyen d'authentification forte qui vous permet de valider vos paiements en ligne conformément à la 2ème Directive Européenne sur les Services de Paiement ou DSP2 (plus d'info ici). Ce système de confirmation remplacera l'envoi d'un code par SMS par l'envoi d'une notification sur votre smartphone. Cette notification vous détaille l'opération en attente de validation et vous la confirmez directement dans votre App à l'aide de votre code secret de 6 chiffres.

Ce code secret à 6 chiffres est le code que vous avez choisi lors de votre 1er enregistrement sur l'application Beobank Mobile. Si vous gérez également vos comptes de paiement via votre application, vous utilisez ce même code secret pour vous connecter à Beobank Mobile et pour confirmer certaines opérations et virements sensibles dans l'App.

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

 

1 Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.