beobank-infobeobank-lockbeobank-motobeobank-obeobank-pencilbeobank-personbeobank-phonebeobank-validbeobank-warningcheckchevron-downchevron-leftchevron-left-doublechevron-rightchevron-right-doublechevron-upclockclosefaxhomelinkedinmarkerpos-pinpos-pinminusmobilepersonphonephone-tiltedplusquoterefreshsearchsearch-flatshare

Beobank Mobile

  • Gratuit, tant l’application que son utilisation1.

  • Facile à utiliser grâce à sa navigation claire et intuitive.

  • Sûr, grâce au code secret Beobank Mobile de 6 chiffres que vous choisissez lors de la première connexion et que vous sécurisez à l’aide de votre Digipass.

Mobile App

Effectuer un virement urgent en déplacement ? Consulter le solde de votre carte de crédit ou votre compte à vue en vacances ? Ou vite vérifier en magasin si votre salaire a déjà été versé ?

Si vous êtes inscrit(e) au service Beobank Online, tout cela est possible grâce à notre application gratuite Beobank Mobile. Elle vous permet d’accéder en toute sécurité à vos comptes et cartes de crédit depuis votre smartphone. Partout et à tout moment !

Les fonctionnalités disponibles dans Beobank Mobile

En vous connectant à Beobank Mobile vous pouvez utiliser les fonctionnalités suivantes :

Gérer vos comptes

  • Consulter le solde et l’historique de vos comptes privés et professionnels.
  • Visionner vos opérations sous forme de graphique et analyser vos dépenses et rentrées.
  • Exécuter des virements entre vos comptes.
  • Exécuter des virements vers les comptes tiers.

Gérer vos cartes de crédit

  • Consulter le solde et les caractéristiques financières de vos cartes de crédit.
  • Consulter les opérations non encore facturées sur votre dernier relevé de compte.
  • Consulter les informations nécessaires au paiement de la facture mensuelle.

Parrainer un(e) ami(e)

Services supplémentaires

  • Demander un compte à vue.
  • Comparer nos cartes de crédit.
  • Simuler une demande de prêt (auto, maison, projet).
  • Simuler une demande d’assurance.
  • Enregistrer plusieurs utilisateurs de l'application sur un même appareil et gérer ces utilisateurs.
  • Voir les appareils associés à votre identifiant.

Les fonctionnalités suivantes sont toujours disponibles, même sans devoir vous connecter :

Géo-localiser nos points de vente et distributeurs

  • Géo-localiser automatiquement les points de vente Beobank les plus proches de votre position.
  • Géo-localiser automatiquement les distributeurs de billets Beobank les plus proches de votre position.
  • Passer en mode ‘itinéraire’ ou ‘réalité augmentée’ pour visualiser comment se rendre à un point de vente ou distributeur Beobank.

Nous contacter

  • Plusieurs numéros utiles sont à votre disposition, notamment en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire.

Devenir client

  • Demander l’ouverture d’un compte à vue

Consulter notre blog

  • Concours et astuces. La banque autrement.

Montants maximums pour vos opérations de paiements

Virements européens :

Vers les comptes tiers

Max. 2.500€ par jour

Max. 5.000€ par semaine

Entre vos propres comptes Pas de limite

Exigences techniques

L’application Beobank Mobile peut être utilisée sur les smartphones et tablettes Apple (iOS version 9.0 ou supérieure) et Android (version 4.0.3 ou supérieure).

Sécurité

Chez Beobank, tout est fait pour que vous puissiez effectuer vos transactions via Internet en toute sécurité. Beobank Mobile n’échappe pas à cette règle.

C’est pourquoi nous avons mis en place une procédure de sécurisation optimale qui implique les étapes suivantes dès la première utilisation :

  1. Lors de la première connexion, vous devez vous identifier avec votre nom d’utilisateur, votre Digipass et éventuellement votre mot de passe Beobank Online.
  2. Vous devez enregistrer votre smartphone au service Confirmation Mobile grâce au code de confirmation qui vous sera envoyé par SMS au numéro de GSM que vous nous avez communiqué.
  3. Vous devez ensuite créer un code secret Beobank Mobile de 6 chiffres.
  4. Ensuite, ce code secret Beobank Mobile sera nécessaire pour vous identifier sur l’appareil que vous avez enregistré.

A partir de la prochaine session, seul le code secret Beobank Mobile sera nécessaire pour vous identifier.

Nous vous conseillons de choisir et mémoriser une combinaison originale. Ne le notez dans aucun cas !

Vous pouvez également optimiser la sécurité en sécurisant l’accès à votre smartphone avec un code.

Enfin, comme pour Beobank Online, votre session Beobank Mobile se déconnecte automatiquement après un certain délai d'inactivité. Néanmoins, nous vous conseillons de toujours vous déconnecter correctement une fois votre session terminée.

En cas de question complémentaire ?

Pour toute question relative à Beobank Mobile, appelez le +32 2 626 55 78. Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

FAQs

De quoi ai-je besoin pour utiliser Beobank Mobile ?

Avant toute chose, assurez-vous que vous êtes inscrit(e) dans Beobank Online. En effet, le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour vous identifier dans Beobank Online sont nécessaires pour activer Beobank Mobile.

Si vous n’êtes pas encore inscrit(e) dans Beobank Online, commencez par commander un code secret Beobank Online via votre agence ou via Beobank Service Center (+32 (0)2 626 50 50). Une fois que vous recevez votre code secret Beobank Online par courrier, vous pouvez vous inscrire dans Beobank Online ici et ensuite, une fois vos nom d’utilisateur et mot de passe créés, activer Beobank Mobile comme décrit ci-dessous.

Comment activer Beobank Mobile ?

Si vous possédez un Digipass, vous pouvez tout de suite activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Téléchargez l'app Beobank Mobile depuis le lien ci-dessous vers l’app store qui convient à votre smartphone.
  2. Ouvrez l'app et identifiez-vous à l'aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Beobank Online.
  3. Enregistrez votre smartphone et sécurisez-le avec votre Digipass.
  4. Choisissez votre code secret Beobank Mobile. Désormais, ce code secret Beobank Mobile suffit pour vous connecter et effectuer vos opérations bancaires.

Si vous ne possédez pas de Digipass, il vous suffit de télécharger l’app depuis celui des liens ci-dessous qui convient à votre smartphone, puis de l’ouvrir et de vous identifier à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe Beobank Online.

Vous pourrez alors uniquement consulter la situation de vos cartes de crédit et en consulter les dernières transactions.

Si vous disposez d’autres types de comptes que vos cartes de crédit, nous vous conseillons de vous procurer un Digipass via l’une de nos agences de manière à pouvoir avoir accès à tous les services offerts par Beobank Mobile tels que de pouvoir exécuter vos opérations.

Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?

L’application Beobank Mobile peut être utilisée sur les smartphones et tablettes Apple (iOS version 7.0 ou supérieure) et Android (version 4.0.3 ou supérieure).

Beobank Mobile peut être utilisé sur plusieurs appareils. Sans limitation.

Que faire si on me vole mon téléphone ?

Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile protège l’accès à vos comptes. Ensuite, il n’est pas possible de transférer de l’argent à un bénéficiaire qui n’est pas sur votre liste de bénéficiaire Beobank Online. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.

Néanmoins, vous pouvez nous contacter le cas échéant au +32 2 626 55 78 et nous ferons le nécessaire pour bloquer tout accès à Beobank Mobile via votre smartphone. Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

Que faire si j’ai oublié mon code Beobank Mobile ?

Vous devez dans ce cas réenregistrer votre appareil au moyen de votre Digipass et choisir un nouveau code secret Beobank Mobile.

Deux cas peuvent se présenter.

  • Si vous avez déjà saisi 5 codes fautifs ou plus, il vous sera automatiquement demandé de réenregistrer votre appareil lors de la prochaine identification.
  • Si vous n’avez pas encore saisi 5 codes fautifs, désinstallez l’app et réinstallez-la depuis l’app store afin de réenregistrer votre appareil.

Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.