S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Client qui utilise Beobank Online

Beobank Online

  • Facilitez-vous la gestion de vos comptes

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ?

Attention, vous ne pouvez pas demander l’envoi de votre mot de passe ET de votre identifiant via le même canal de communication. Vous devez choisir un canal différent par demande (envoi par SMS, envoi par courrier, aide par téléphone).

Récupérer votre identifiant

Vous ne savez plus si vous avez un identifiant, ou l'avez oublié ?

Demandez votre identifiant

Mot de passe oublié ou bloqué ?

Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez oublié ou bloqué votre mot de passe.

Réinitialiser votre mot de passe

Problème de digipass ?

Code PIN erroné ou oublié ? Vous pouvez joindre votre agence ou Beobank Service Center par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

Appeler le 02 626 50 50

Pas encore reçu d'identifiant et/ou de digipass ?

Introduisez une demande en remplissant notre formulaire en ligne.

Demander un accès

FAQs

Comment puis-je avoir accès à Beobank Online?

Demandez l’accès à Beobank Online dans votre agence Beobank ou via Beobank Service Center au 02 626 50 50. Nos conseillers vous accompagneront pour l'ouverture d'un contrat à distance. Ils vous fourniront votre identifiant, un mot de passe à usage unique, ainsi que votre Digipass si vous êtes titulaire d’un compte de paiement.

Pour vous connecter, cliquez sur le bouton Beobank Online en haut à droite, choisissez votre mode de connexion (avec ou sans Digipass) et complétez les données requises à l’écran. Lors de votre première connexion, l’application vous demandera de choisir un nouveau mot de passe personnel pour des raisons de sécurité. Il suffit de suivre les instructions à l’écran.

Vous avez uniquement une carte de crédit chez nous ? Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de Digipass. Votre identifiant et mot de passe suffiront pour vous connecter.

J'utilise Beobank Online et je voudrais recevoir des relevés électroniques.

Pour vos comptes bancaires :
Choisissez l'option ‘Documents et Contrats’ sous la rubrique ‘Services’ du menu principal.

Pour vos cartes de crédit : 
Choisissez l'option ‘Inscription aux relevés en ligne’ sous la rubrique ‘Opérations’.

Vous aurez accès à vos relevés en ligne à partir de votre inscription et jusqu`à l'arrêt éventuel de ce service de votre part. Vos relevés sont conservés pendant 10 ans à partir de votre inscription. Vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé est disponible. Les relevés électroniques sont identiques aux relevés papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste.

Comment configurer mon code PIN pour mon Digipass ?

Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.

  1. Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
  2. Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
  3. Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
  4. Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
  5. Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
  6. Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.

Toutes vos opérations en ligne

  • Consulter le solde de vos comptes en euros et en devises.
  • Accéder à 2 ans d’historique de transactions et importer l’historique de vos transactions pour améliorer la gestion de votre budget.
  • Faire des transferts illimités entre vos comptes Beobank.
  • Effectuer un ou plusieurs virements en même temps, avec ou sans date mémo, vers des comptes tiers à concurrence de maximum 25.000 euros par jour.
  • Effectuer des virements SEPA, avec ou sans date mémo.
  • Consulter, modifier ou supprimer des virements programmés avec une date mémo encore non effectués.
  • Consulter, modifier ou supprimer des ordres permanents.
  • Consulter à tout moment l’historique de vos extraits de compte en ligne des 10 dernières années (à partir du moment où vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Consulter le solde de votre carte Beobank Visa et/ou Beobank Mastercard, et demander un relevé des transactions récentes.
  • Vérifier combien de miles, points ou cashback vous avez déjà récoltés ce mois-ci.
  • Accéder à 10 ans d'extraits de votre carte de crédit (à partir du moment où vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne)
  • Télécharger des formulaires : pour demander une carte de crédit supplémentaire, une augmentation de votre ligne de crédit, une domiciliation ou une contestation.
  • Activer et gérer le service Beobank Alert2, qui vous permet de rester informé(e) via SMS et/ou e-mail des transactions effectuées avec votre carte de crédit Beobank.
  • Consulter la valeur totale et la composition de votre portefeuille d’investissements.
  • Acheter et vendre des actions et une sélection de fonds en ligne.
  • Retrouver facilement vos opérations sur titres comme les dates d’échéance et les paiements de coupons.
  • Vous inscrire afin de recevoir vos extraits de compte et autres documents en ligne.

Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

2 0,50€ par mois. Gratuit pour les titulaires d’une Beobank Extra World Mastercard, Beobank Neckermann World Mastercard, Beobank Q8 World Mastercard et Beobank Visa Club.

Comment pouvons-nous vous aider ?