beobank-carbeobank-cardbeobank-documentbeobank-envelopebeobank-infobeobank-lockbeobank-motobeobank-obeobank-pencilbeobank-personbeobank-phonebeobank-validbeobank-warningcheckchevron-downchevron-leftchevron-left-doublechevron-rightchevron-right-doublechevron-upclockcloseemailfacebookfaxhomelinkedinmarkerpos-pinpos-pinminusmobilepersonphonephone-tiltedplusquoterefreshsearchsearch-flatsharetwitter

Beobank Online

  • De chez vous, du bureau, en vacances,… via un ordinateur avec une connexion internet, vous pourrez gérer gratuitement1 vos comptes et cartes de crédit. Très simplement et en toute sécurité, grâce à un système d’identification et de validation à l’aide d’un ‘Digipass’.

Inscrivez vous à Beobank Online

Consulter ses soldes et transactions, payer ses factures, faire des virements, établir un ordre permanent… Vous rendre dans votre agence pendant ses heures d’ouverture n’est pas toujours évident !

Vous avez un ordinateur et une connexion internet ? Plus rien ne vous empêchera de gérer vos comptes et cartes de crédit au moment où vous le décidez  via Beobank Online.

Toutes vos opérations en ligne

  • Consulter le solde de vos comptes en euros et en devises.
  • Accéder à 3 mois d’historique de transactions et importer l’historique de vos transactions pour optimaliser par exemple la gestion de votre budget.
  • Faire des transferts illimités entre vos comptes Beobank.
  • Effectuer un ou plusieurs virements en même temps, avec ou sans date mémo, vers des comptes tiers à concurrence de maximum 25.000 euros par jour.
  • Effectuer des virements SEPA, avec ou sans date mémo.
  • Consulter, modifier ou supprimer des virements programmés avec une date mémo encore non effectués.
  • Consulter, modifier ou supprimer des ordres permanents.
  • Consulter à tout moment l’historique de vos extraits de compte en ligne des 5 dernières années (à condition que vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Consulter le solde de votre carte Beobank Visa et/ou Beobank Mastercard, et demander un relevé des transactions récentes.
  • Vérifier combien de miles, points ou cashback vous avez déjà récoltés ce mois-ci.
  • Consulter le détail des 12 derniers extraits de votre carte de crédit (à condition que vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Télécharger des formulaires : pour demander une carte de crédit supplémentaire, une augmentation de votre ligne de crédit, une domiciliation ou une contestation.
  • Activer et gérer le service Beobank Alert2, qui vous permet de rester informé(e) via SMS et/ou e-mail des transactions effectuées avec votre carte de crédit Beobank.
  • Consulter la valeur totale et la composition de votre portefeuille d’investissements.
  • Acheter et vendre des actions et une sélection de fonds en ligne.
  • Retrouver facilement vos opérations sur titres comme les dates d’échéance et les paiements de coupons.
  • Vous inscrire afin de recevoir vos extraits de compte et autres documents en ligne.

Pour l'annulation d'une transaction que vous avez introduite erronément, vous pouvez faire appel le même jour à Beobank Service Center (code secret Beobank Service Center requis) au 02 626 50 50.

FAQs

De quoi ai-je besoin pour utiliser Beobank Online ?

  1. Mon numéro de client : ce numéro se trouve sur votre carte de débit juste en-dessous de la puce électronique (ce numéro comporte 8 chiffres). Ce numéro se trouve sur votre carte de crédit juste en-dessous de votre nom.
  2. Mon code secret Beobank Online reçu par courrier.
  3. Mon Digipass : ce Digipass vous aura été fourni par votre agence Beobank. Si vous n'êtes pas en possession de ce Digipass, veuillez prendre contact avec votre agence. Si vous possédez uniquement une ou plusieurs cartes de crédit, vous n’avez pas besoin d’un Digipass pour utiliser Beobank Online.

Comment se connecter la première fois à Beobank Online?

  1. Si je possède une carte de débit et éventuellement une ou plusieurs cartes de crédit

    Il vous suffira de vous munir de votre numéro de client et de votre code secret Beobank Online reçu par la poste, ensuite de cliquer sur le lien ‘Inscrivez-vous ici’ de la page d'authentification de Beobank Online. Suivez ensuite les 3 étapes suivantes :

    • Données client :

      Entrez votre numéro de client de 8 chiffres sans laisser d’espaces (sur les cartes de débit, ce numéro se trouve en dessous de la puce. Sur les cartes de crédit, ce numéro se trouve en dessous du nom du titulaire de la carte) et votre code secret Beobank Online (composé de 4 chiffres) que vous avez reçu par courrier.

    • Données utilisateur :

      Sur cet écran choisissez votre nom d’utilisateur (6 caractères minimum et 50 maximum) et votre mot de passe 2x (vérifiez à l’écran les règles pour la création d’un mot de passe).

    • Confirmation :

      Sur cet écran votre nom d’utilisateur s’affiche. Veuillez accepter les conditions générales en cochant la case et en ouvrant le fichier en pdf.

      Lors des connexions suivantes à Beobank Online, en sus de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, il vous sera demandé d'introduire un Code LOGIN généré par votre Digipass.

      Si vous utilisez un ordinateur privé à votre domicile, nous vous offrons la possibilité au navigateur de mémoriser automatiquement votre nom d'utilisateur pour plus de facilité, simplement en cochant la case à côté du champ de nom d'utilisateur.

      Sur un ordinateur partagé ou public, nous vous déconseillons évidemment d'utiliser cette fonctionnalité. Gardez précieusement votre code secret Beobank Online reçu par la poste, car il vous sera demandé en cas d'oubli de votre nom d'utilisateur.

  2. Si je possède uniquement une ou plusieurs cartes de crédit

    Il vous suffira de vous munir de votre numéro de client (8 chiffres apparaissant en dessous de votre nom) et de votre code secret Beobank Online reçu par la poste, ensuite de cliquer sur le lien ‘Inscrivez-vous ici’ de la page d'authentification de Beobank Online. Suivez ensuite les 3 étapes suivantes :

    • Données client :

      Entrez votre numéro de client de 8 chiffres sans laisser d’espaces et votre code secret Beobank Online (composé de 4 chiffres) que vous avez reçu par courrier.

    • Données utilisateur :

      Sur cet écran choisissez votre nom d’utilisateur (6 caractères minimum et 50 maximum) et votre mot de passe 2x (vérifiez à l’écran les règles pour la création d’un mot de passe).

    • Confirmation :

      Sur cet écran votre nom d’utilisateur s’affiche. Veuillez accepter les conditions générales en cochant la case et en ouvrant le fichier en pdf.

  3. Si je possède déjà une ou plusieurs cartes de crédit et je viens de recevoir une carte de débit

    Si vous utilisez déjà Beobank Online pour consulter votre ou vos cartes de crédit, vous avez déjà un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cependant, l'accès à vos comptes bancaires et aux opérations financières nécessitent l'utilisation d'un Digipass. Votre agence habituelle pourra vous en fournir un. Une fois le Digipass assigné à votre numéro de client, vous pouvez vous connecter en cliquant sur l’image représentant un Digipass.

  4. Je possède déjà une carte de débit et je viens de recevoir une carte de crédit

    Dans ce cas vous ne devez rien faire. Votre carte de crédit sera automatiquement liée à votre nom d'utilisateur.

Comment configurer mon code PIN lorsque j'utilise mon nouveau Digipass pour la première fois ?

Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.

  1. Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
  2. Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
  3. Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
  4. Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
  5. Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
  6. Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.

Comment activer Beobank Alert sur ma carte de crédit ?

Cliquez sur ‘Beobank Online’ en haut de la page. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou inscrivez-vous si vous vous connectez pour la première fois.

Pour vous enregistrer, munissez-vous de votre numéro de client et de votre code secret Beobank Online. Votre numéro de client de 8 chiffres se trouve sur votre carte de crédit en dessous de votre nom. Si vous n’avez pas de code Beobank Online, appelez Beobank Service Center au 02 626 50 50. Cliquez sur Inscrivez-vous ici. Créez un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Une fois connecté, cliquez sur ‘Beobank Alert’. Après avoir accepté les conditions générales vous remplissez votre nom ainsi que votre numéro de portable et/ou votre adresse e-mail. Confirmez que vous souhaitez recevoir des messages et cliquez sur ‘Suivant’.

Ensuite, sélectionnez les alertes que vous souhaitez recevoir pour chaque carte de crédit Beobank, via SMS et/ou e-mail, ainsi que leur fréquence. Cliquez sur ‘Suivant’ pour confirmer. Vous est dorénavant inscrit(e) au service Beobank Alert. Suivez les mêmes étapes pour modifier votre inscription.

J'utilise Beobank Online et je voudrais recevoir des extraits électroniques.

Une fois que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont créés, vous pouvez activer ce service dans Beobank Online.

  1. Pour mes comptes bancaires

    Connectez-vous à Beobank Online et choisissez l’option  ‘Documents en ligne’ sous la rubrique ‘Services’ dans le menu sur la gauche de la page. Sous la rubrique ‘Extraits de compte en ligne’ choisissez l’option ‘Votre service Extraits de compte en ligne’ et suivez les instructions à l’écran. Dorénavant, vous avez accès à vos extraits en ligne qui sont conservés pendant 5 ans et vous recevrez un e-mail de rappel à chaque fois qu'un extrait est disponible. Vous ne recevrez donc plus d’extraits papiers par la poste.

  2. Pour mes cartes de crédit

    Connectez-vous à Beobank Online et allez dans la rubrique ‘Service cartes de crédit’. Cliquez sur ‘Relevés de compte’ et souscrivez aux relevés en ligne en indiquant votre adresse e-mail, ensuite confirmez votre souscription. Dorénavant, vous avez accès à vos 12 derniers relevés en ligne et recevrez un e-mail de rappel à chaque fois qu'un relevé est disponible. Les relevés électroniques sont identiques aux relevés papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste.

Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

2 0,50€ par mois. Gratuit pour les titulaires d’une Beobank Extra World Mastercard, Beobank Neckermann World Mastercard, Beobank Q8 World Mastercard et Beobank Visa Club.

Comment pouvons-nous vous aider ?