Quelle que soit la formule souscrite, vous bénéficiez d'une assistance renforcée 24h/24 et 7j/7 même en l'absence de sinistre. Mais ce n'est pas tout ! Découvrez également nos autres garanties supplémentaires qui vous assureront une tranquillité d'esprit et toujours plus de confort.

Garanties supplémentaires
Responsabilité civile familiale
Un accident est vite arrivé. Un membre de votre famille ou votre animal domestique blesse une autre personne ou endommage un bien d’autrui ? Dans ce cas, vous êtes légalement responsable et devez indemniser les victimes. Grâce à la garantie responsabilité civile familiale vous bénéficiez d’une protection contre les dommages matériels et corporels causés à d’autres personnes dans le cadre de votre vie privée.
Protection juridique familiale
La garantie protection juridique Familiale vous soutient dans toutes vos démarches juridiques en cas de litige dans votre vie privée. Cette garantie couvre vos frais de justice et vous laisse également la possibilité de choisir l’avocat que vous désirez.
Vous êtes également indemnisé si le responsable de vos dommages est déclaré insolvable (sous certaines conditions).
Les principales exclusions |
Les principales restrictions |
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La liste complète des exclusions et restrictions figure dans les conditions générales.
Responsabilité civile propriétaire de chevaux
Si vous êtes propriétaire de chevaux, vous pouvez étendre votre garantie Responsabilité civile familiale avec l'option Responsabilité civile « propriétaire d’équidés ». Dès lors, votre garantie Responsabilité civile Familiale s’étendra aux dommages qui pourraient être causés par votre cheval.
Les principales exclusions |
Les principales restrictions |
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La liste complète des exclusions et restrictions figure dans les conditions générales.

Une assistance renforcée même en l'absence de sinistre
Quel que soit la formule souscrite, vous disposez d’une assistance renforcée. Accessible 24h/24 et 7j/7, des spécialistes vous accompagnent même en l’absence de sinistre et prennent immédiatement en charge votre dossier.
Serrurier, plombier, relogement, garde meuble, ... votre Assurance Habitation Beobank d'ACM Belgium SA prend également en charge une large palette de services.
Un souci ? Un simple appel et tout est réglé ! Contactez le service Mondial Assistance au 02/427.23.43
Assisteur : AWP P&C SA, Belgian Branch (opérant sous l’appellation Mondial Assistance)
Un souci ? Signalez vos dommages rapidement et facilement !
Via Beobank Mobile ou Beobank Online
Déclarez votre sinistre dans Beobank Mobile ou Beobank Online
- Répondez à quelques questions simples ;
- Ajoutez des documents utiles (photos, factures...) ;
- Votre déclaration est enregistrée à chaque étape : vous pouvez la finaliser plus tard si nécessaire ;
- Une fois votre déclaration est finalisée, un gestionnaire vous informera des prochaines étapes ;
- Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier de sinistre en ligne.
Connectez-vous à l'espace client
Besoin d’aide en cas de sinistre à votre auto? Avant de prendre des mesures pour des réparations urgentes, contactez Mondial Assistance au +32 2 773 61 05, 24h/24 et 7j/7.
Par téléphone
Il est également possible de déclarer votre sinistre par téléphone.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Besoin d’aide en cas de sinistre à votre auto? Avant de prendre toute autre disposition pour les mesures d'urgences, contactez Mondial Assistance au +32 2 427 23 43, 24h/24 et 7j/7.
Documents utiles
Documents
- Politique de segmentation Assurance Habitation Beobank
- Document d'information Assurance Habitation Beobank
- Conditions Générales Assurance Habitation Beobank
- Politique de segmentation Assurance Familiale Beobank
- Document d'information Assurance Familiale Beobank
- Conditions Générales Assurance Familiale Beobank
Infos et conditions de l'assurance Familiale
Type de produit
L’assurance Habitation Beobank est un produit d'ACM Belgium SA, compagnie d’assurance de droit belge.
Durée
Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par l’une des parties dans les cas et conditions fixés dans les conditions générales.
Compagnies d’assurances
Cette assurance est souscrite auprès d’ACM Belgium SA, entreprise d’assurances agréée sous le n°0964 – RPM Bruxelles 0428.438.211, et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB - Tel. +32 (0)2 673 80 30 - E-mail : hello@acm.be - Site web : www.acm.be. Agréée sous le numéro de code 0964 pour les branches 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17 et soumise à la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 100 Bruxelles, www.nbb.be et de l'Autorité des services et marchés financiers (FSMA) rue de Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, www.fsma.be.
ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur Mondial Assistance SA (AWP P&C SA), Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18.
Informations sur Beobank en tant qu’intermédiaire d'assurances
Les assurances Habitation Beobank est un produit d'ACM Belgium SA, distribué par Beobank en tant qu’agent lié d'ACM Belgium SA.
Droit applicable
Cette police d'assurance est soumise à la législation belge.
Plainte
Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou
- au service réclamation Beobank au 02/620.27.17 ou via recla@beobank.be,
- au responsable de la gestion des plaintes d'ACM Belgium SA, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, ou via email : complaints@acm.be,
- au service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet www.ombudsman-insurance.be.
Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales et le document d'information (IPID) sont disponibles en cliquant sur le lien et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement les conditions du contrat. Souscription sous réserve d'acceptation de l'assureur.