Voyez-vous un paiement incorrect sur votre extrait de compte ou relevé de carte ?
Contestez vos transactions en ligne.
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Contestez vos transactions en ligne.
Il existe différents cas pour lesquels vous pouvez contester une transaction :
Afin de contester une transaction effectuée avec votre carte de crédit ou de débit, veuillez choisir le formulaire adéquat en fonction du cas dans lequel vous vous trouvez (voir ci-dessous).
Attention ! Si vous suspectez une fraude sur votre carte, bloquez-la immédiatement depuis votre application Beobank Mobile, Beobank Online ou en appelant Card Stop au +32 (0)78 170 170.
Carte de crédit et de débit
Complétez le formulaire adéquat en fonction de votre situation et joignez-y vos pièces justificatives.
Lors de l'intégration de votre demande dans notre base de donnée, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Nous analysons votre cas et vous recontacterons, si nécessaire, pour obtenir des informations complémentaires.
Au vu des informations que nous avons récoltés et que vous nous avez fourni, s'il s'avère que vous êtes en droit, le montant contesté vous sera crédité.
Complétez le formulaire pour contester des transactions (paiement Bancontact / Maestro) effectuées avec votre carte de débit. Insérez les pièces justificatives demandées directement en ligne.
Complétez le formulaire pour contester des transactions effectuées avec votre carte de crédit. Insérez les pièces justificatives demandées directement en ligne.
Pour contester des transactions effectuées avec votre carte de crédit professionnelle (dont le numéro commence par 44), veuillez compléter le formulaire disponible sur le site macarte.be.