Récupérez l'accès à Beobank Online ou Beobank Mobile

Vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos comptes Beobank Online ou Mobile ?

Nous sommes là pour vous aider à récupérer l'accès rapidement et en toute sécurité.

S'identifier avec itsme®

Vous avez la possibilité de vous connecter via itsme® pour accéder à votre compte de manière sécurisée et rapide. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Se connecter avec itsme".

Pour utiliser cette fonctionnalité, assurez-vous d'avoir un compte itsme® actif ainsi que l'application itsme® installée sur votre téléphone.

Se connecter avec itsme

Mot de passe oublié ?

Vous pouvez le réinitialiser tout de suite, à condition d'avoir enregistré un numéro de GSM dans vos coordonnées personnelles. Sinon, vous pouvez choisir de recevoir un nouveau mot de passe par courrier.

Attention: vous ne pouvez pas demander l'envoi de votre mot de passe ET de votre identifiant via le même canal de communication. Vous devez choisir un canal différent par demande (envoi par SMS, envoi par courrier, aide par téléphone).

Réinitialiser votre mot de passe

Identifiant oublié ?

Vous pouvez le récupérer tout de suite, à condition d'avoir enregistré une adresse e-mail dans vos coordonnées personnelles. Sinon, vous pouvez choisir de le recevoir par courrier.

Attention, vous ne pouvez pas demander l'envoi de votre mot de passe ET de votre identifiant via le même canal de communication. Vous devez choisir un canal différent par demande (envoi par SMS, envoi par courrier, aide par téléphone).

Récupérer votre identifiant

Votre accès à Beobank Online est bloqué ?

Si vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe, mais ce dernier est bloqué, vous pouvez le débloquer à condition d'avoir enregistré un numéro de téléphone mobile dans vos coordonnées personnelles.

Débloquer votre accès

Vous êtes victime de phishing ?

Soit appelez le Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

En dehors de ces heures, appelez Card Stop au +32 (0) 78 170 170.

Soit remplissez directement le formulaire en ligne ci-dessous.

Bloquer ma banque à distance

Besoin d'une assistance téléphonique ?

En cas de difficulté, vous pouvez joindre votre agence ou le Beobank Service Center par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

Appelez le 02 622 20 00