beobank-infobeobank-lockbeobank-motobeobank-obeobank-pencilbeobank-personbeobank-phonebeobank-validbeobank-warningcheckchevron-downchevron-leftchevron-left-doublechevron-rightchevron-right-doublechevron-upclockclosefaxhomelinkedinmarkerpos-pinpos-pinminusmobilepersonphonephone-tiltedplusquoterefreshsearchsearch-flatshare

Assistance et options complémentaires

  • Quel que soit la formule souscrite, vous bénéficiez d'une assistance rapide 24h/24 et 7j/7. Mais ce n'est pas tout! Découvrez également nos options supplémentaires qui vous assureront une tranquilité d'esprit et toujours plus de confort. 

Prendre un rendez-vous

Options complémentaires

1. La Protection juridique Auto

En cas de litige, l’assurance Protection juridique vous soutient dans toutes vos démarches juridiques suite à un accident ou un litige lié à l’achat, la vente, l’entretien de votre véhicule. Cette garantie couvre vos frais d’avocats et de procédure jusqu’à 30.000€.

2. L’assurance protection corporelle du conducteur

En cas d’accident, vos passagers seront assurés. Mais saviez-vous qu’en cas d’accident en tort, vos dommages corporels ne seront pas indemnisés ? L’assurance protection corporelle du conducteur met un terme à cette situation et couvre les blessures du conducteur jusqu’à 1.000.000€

Assistance auto

Roulez sans soucis avec l’assistance Auto

En cas d’accident en Belgique, vous bénéficiez d’une assistance rapide 24h/24 et 7j/7 opérée par Mondial Assistance. Dépannage, véhicule de remplacement, prise en charge des frais médicaux et de taxi,… une large palette de services complète votre assurance auto en fonction de la formule souscrite.

Dans tous les cas, vous êtes accompagné efficacement en cas de sinistre. Un soucis? Un simple appel et tout est réglé ! Contactez Mondial Assistance au 02/773.61.05

3 formules d'assistance

Mini assistance

  • Organise et prend en charge le dépannage ou le remorquage de votre véhicule vers un garage proche
  • Véhicule de remplacement durant 5 jours maximum.

Cette assistance est incluse dans l’assurance Responsabilité civile, la Mini Omnium et la Mini Omnium +

Maxi assistance

  • Dépannage ou remorquage de votre voiture suite à une panne (y compris la crevaison ou l’erreur de carburant), un accident, une tentative de vol ou de vandalisme.
  • Un véhicule de remplacement durant 10 jours maximum
  • Une assistance aux personnes avec prise en charge des frais médicaux, frais de transport ou de rapatriement liés aux dommages corporels lors d’un accident survenu à l'étranger.

La Maxi assistance est comprise dans l’assurance Full Omnium. Il est possible de la prendre en option dans les formules Responsabilité civile, Mini Omnium et Mini Omnium +

Maxi + assistance

  • Dépannage ou remorquage de votre voiture suite à une panne (y compris la crevaison ou l’erreur de carburant), un accident, une tentative de vol ou de vandalisme.
  • Véhicule de remplacement durant 30 jours maximum.
  • Une assistance aux personnes avec prise en charge des frais médicaux, frais de transport ou de rapatriement liés aux dommages corporels lors d’un accident survenu à l'étranger.
  • Pris en charge des frais de taxi vers votre domicile ou la fourrière (en cas d’enlèvement de votre véhicule)

La Maxi + assistance est une option possible dans l’assurance Full Omnium.

Informations importantes

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par votre part au plus tard 3 mois avant l’échéance. L’assurance Auto Beobank est un produit de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge.

Compagnies d’assurances :

Partners Assurances S.A. Compagnie d’assurance dont le siège principal est établi :Avenue Gustave Demey , 66 à 1160 Bruxelles

N° BCE : T.V.A. BE 0428.438.211 - RPM Bruxelles IBAN: BE43 3101 9596 0601 - BIC : BBRUBRBB - Tél: + 32 (2) 673 80 30 - E-mail: relations@partners.be  -  Adresse web : www.partners.be

Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, www.fsma.be ) et de la BNB (Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be )

Branches : 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17. Partners collabore avec l’assisteur : Mondial Assistance S.A (AWP P&C S.A), Rue des Hirondelles 2 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18

Intermédiaires d’assurances de Partners Assurances S.A. :

  -  Beobank NV/SA, agent d’assurances, FSMA 19688 A, Bld Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles.

  -  Agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances

Plainte

Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou

  • au service clientèle Beobank au 02/626.64.63 ou via contactinfo@beobank.be
  • au  responsable de la gestion des plaintes de Partners Assurances, S.A Partners Assurances, Avenue Gustave Demey 66, 1160 Bruxelles ou via email : complaints@partners.be
  • au service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet www.ombudsman.as

Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance de Partners Assurances, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales sont disponibles ci-dessus et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement la proposition d’assurance et les conditions du contrat.