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Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Assurance Habitation

  • Assistance renforcée et efficace

  • Contrat sur-mesure en fonction de vos besoins

  • Véhicule au repos couvert dans la garantie de base1

information

Compte tenu de l'évolution de la crise COVID-19 et des mesures de distanciation sociale, le traitement de votre demande envoyée à nos points de vente peut également se faire entièrement à distance.

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Assurance Habitation Beobank

Protégez votre habitation avec l'Assurance Habitation Beobank de Partners Assurances S.A., compagnie d’assurance de droit belge. 

Que vous soyez propriétaire, locataire, bailleur ou étudiant, nous vous proposons différentes formules adaptées à vos besoins et un large choix d’options pour vous couvrir correctement.

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Assurer votre habitation et profitez de 2 mois gratuits* !

2 mois gratuits sur votre première prime annuelle : offre valable à la souscription d’une Assurance Habitation Beobank du 17/02/2020 au 15/04/2020 (sous réserve des conditions d’acceptation du contrat par la compagnie d’assurance). Consultez d’abord le document d’information.

Pour chaque situation, une formule habitation sur-mesure

Cette assurance inclut :

  • Dommages : incendie, dégâts des eaux, bris de vitrage, action de l’électricité…
  • Evènements climatiques : tempête, grêle, catastrophes naturelles…
  • Responsabilité civile immeuble : recours des tiers, recours des locataires, responsabilité locative.
  • Assistance à domicile 24 h/24, 7 j/7, hébergement d’urgence, garde des enfants…

Les principales exclusions :

  • Les dommages intentionnels
  • Les dommages causés en cas de guerre civile ou étrangère
  • Les dommages causés par la modification de la structure atomique et les phénomènes de radioactivité
  • Les dommages causés par l’amiante
  • Les dommages causés par les insectes, rongeurs, champignons, moisissures, parasites, micro-organismes
  • Les dommages causés aux constructions en ruine ou destinées à la destruction
  • Les dommages causés par un défaut d’entretien caractérisé ou de réparation indispensable

les principales restrictions :

  • Un plafond s’applique selon le capital mobilier choisi
  • Des plafonds spécifiques d’indemnisation peuvent s’appliquer selon mention au contrat
  • Franchise : une somme peut rester à votre charge
  • L’indemnisation pour les dommages au bâtiment et au contenu sera diminuée du pourcentage de vétusté qui dépasse 30%
  • Réduction d’indemnité en cas de dommages causés par l’eau ou le gel si les mesures de prévention prévues au contrat ne sont pas respectées
  • Réduction d’indemnité en cas de vol si les mesures de protection prévues au contrat ne sont pas utilisées
  • Déchéance en cas de non-respect des obligations en cas de sinistre

Qu’est-ce qui n’est pas assuré ?

  • Les biens situés en dehors de la Belgique
  • Les locaux professionnels hors professions libérales
  • Les monuments historiques, château, manoir, maison avec activité agricole, maison ou dépendance troglodyte
  • Les chèques et les cartes bancaires
  • Les véhicules terrestres à moteur sauf dispositions contraires concernant les véhicules au repos
  • Les appareils de navigation aérienne sauf les drones de loisirs dont le poids n’excède pas 1 kg
  • Les bateaux à moteurs et les voiliers

La liste complète des exclusions et restrictions figure dans les conditions générales.

En plus des garanties de base, vous pouvez également souscrire les garanties optionnelles suivantes :

1.Vol et vandalisme du contenu : disparition ou détérioration des biens mobiliers suite à un vol ou une tentative de vol. Vandalisme à l’intérieur des locaux assurés. Vol avec violences ou menaces sur la personne de l’assuré n’importe où en Europe.

2.Tous risques : dommages accidentels des biens mobiliers et/ou immobiliers, occasionnés par un évènement soudain, imprévu ou fortuit, qui ne sont pas couverts par une autre garantie.

3.Rééquipement à neuf du mobilier : votre mobilier est indemnisé au prix de son remplacement à neuf, quel que soit l’âge du bien.

4.Dépannage électroménager et audiovisuel : en cas de panne d’un appareil électroménager ou audiovisuel de plus de 2 ans et de moins de 5 ans, d’une valeur d’achat supérieure à 200 € (voir conditions générales) :  prise de rendez-vous sous 24 h, réparation à domicile, déplacement, pièces et main d’oeuvre inclus, si perte totale, remboursement au prix d’un appareil équivalent neuf.

5.Pertes indirectes : il s’agit d’une indemnité complémentaire de 10 % qui a pour but de couvrir vos frais annexes faisant suite à un sinistre garanti.

6.Protection juridique habitation : assistance administrative et juridique à l’occasion d’un sinistre en RC immeuble ainsi qu’en cas de recours contre un tiers. Prise en charge de l’indemnité si le tiers responsable, condamné par jugement, est insolvable. 

Les principales exclusions :

  • Les dommages intentionnels
  • Les dommages causés en cas de guerre civile ou étrangère
  • Les dommages causés par la modification de la structure atomique et les phénomènes de radioactivité
  • Les dommages causés par l’amiante
  • Les dommages causés par les insectes, rongeurs, champignons, moisissures, parasites, micro-organismes
  • Les dommages causés aux constructions en ruine ou destinées à la destruction
  • Les dommages causés par un défaut d’entretien caractérisé ou de réparation indispensable

Les principales restrictions :

  • Un plafond s’applique selon le capital mobilier choisi
  • Des plafonds spécifiques d’indemnisation peuvent s’appliquer selon mention au contrat
  • Franchise : une somme peut rester à votre charge
  • L’indemnisation pour les dommages au bâtiment et au contenu sera diminuée du pourcentage de vétusté qui dépasse 30%
  • Réduction d’indemnité en cas de dommages causés par l’eau ou le gel si les mesures de prévention prévues au contrat ne sont pas respectées
  • Réduction d’indemnité en cas de vol si les mesures de protection prévues au contrat ne sont pas utilisées
  • Déchéance en cas de non-respect des obligations en cas de sinistre

Qu’est-ce qui n’est pas assuré ?

  • Les biens situés en dehors de la Belgique
  • Les locaux professionnels hors professions libérales
  • Les monuments historiques, château, manoir, maison avec activité agricole, maison ou dépendance troglodyte
  • Les chèques et les cartes bancaires
  • Les véhicules terrestres à moteur sauf dispositions contraires concernant les véhicules au repos
  • Les appareils de navigation aérienne sauf les drones de loisirs dont le poids n’excède pas 1 kg
  • Les bateaux à moteurs et les voiliers

La liste complète des exclusions et restrictions figure dans les conditions générales.

  • La Responsabilité Civile familiale couvre les dommages causés à des tiers, dans le cadre de la vie privée, par : toutes les personnes vivant sous votre toit, les enfants vivant en dehors du foyer durant leurs études, votre femme de ménage, votre jardinier, vos animaux domestiques, vos biens immobiliers et leurs contenus. 
  • La Protection Juridique familiale vous soutient dans toutes vos démarches juridiques en cas de litige dans votre vie privée. L'assistance juridique couvre vos frais de justice et vous laisse la possibilité de choisir l’avocat que vous désirez. Vous êtes également indemnisé si le responsable de vos dommages est déclaré insolvable (sous certaines conditions).

Ces deux garanties peuvent être souscrites seules par le contrat Assurance FAMILIALE BEOBANK

Les principales exclusions :

  • La responsabilité personnelle de l’assuré qui a atteint l’âge de 18 ans pour les sinistres causés en cas de faute lourde (ivresse et états analogues)
  • La responsabilité civile personnelle de l’assuré qui a atteint l’âge de 16 ans pour les sinistres intentionnels
  • Les dommages intentionnels
  • Les dommages causés par la guerre étrangère ou guerre civile, de terrorisme ou de sabotage ou les faits de même nature
  • Les dommages causés par la modification de la structure atomique et les phénomènes de radioactivité
  • Les dommages causés par l’amiante
  • Les dommages causés par les insectes, rongeurs, champignons, moisissures, parasites, micro-organismes
  • Les dommages causés aux constructions en ruine ou destinées à la destruction
  • Les dommages causés par un défaut d’entretien caractérisé ou de réparation indispensable
  • Les dommages résultant de la pratique de la chasse

Les principales restrictions :

  • Une somme (franchise) peut rester à votre charge pour les dommages matériels
  • Déchéance en cas de non-respect des obligations en cas de sinistre
  • Les amendes, leurs accessoires et les transactions pénales ne sont pas pris en charge
  • La garantie Protection Juridique ne vous est acquise que si vous vous trouvez dans les conditions requises pour bénéficier de la garantie Responsabilité Civile Familiale si vous deviez causer un dommage à un tiers

Qu’est-ce qui n’est pas assuré ?

  • La responsabilité civile soumise à une assurance légalement obligatoire
  • La responsabilité civile contractuelle
  • La responsabilité civile professionnelle
  • Les biens de l’assuré

La liste complète des exclusions et restrictions figure dans les conditions générales.

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Un souci ? Un simple appel et tout est réglé !

  • Une assistance présente 24h/24 et 7j/7. Contactez Mondial Assistance au +32 (0)2 427 23 43.

     

  • Un accompagnement personnalisé en cas de sinistre. Contactez Constatel au +32 (0)2 405 17 45. 

Documents utiles

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Infos et conditions de l'assurance habitation

Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance de Partners Assurances S.A., auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales et le document d’information (IPID) sont disponibles en cliquant sur les liens et dans votre agence Beobank. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement les conditions du contrat.

Type de produit

L’assurance Habitation Beobank est un produit de Partners Assurances S.A, compagnie d’assurance de droit belge.

*Promotion 2 mois gratuits

Offre réservée aux personnes n’ayant pas encore souscrit une Assurance Habitation Beobank au 17/02/2020 sauf si il s’agit d’une habitation supplémentaire à assurer. La réduction de 2 mois gratuits sera directement intégrée dans le calcul de votre prime. Offre non cumulable avec d’autres promotions pour le même produit.

Durée

Le contrat assurance Habitation Beobank est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par l’une des parties dans les cas et conditions fixes dans les conditions générales.

Compagnies d’assurances

Partners Assurances S.A. Compagnie d’assurance dont le siège principal est établi :Avenue Gustave Demey , 66 à 1160 Bruxelles

N° BCE : T.V.A. BE 0428.438.211 - RPM Bruxelles IBAN: BE43 3101 9596 0601 - BIC : BBRUBRBB - Tél: + 32 (2) 673 80 30 - E-mail: relations@partners.be  -  Adresse web : www.partners.be

Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, www.fsma.be ) et de la BNB (Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be )

Branches : 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17. Partners collabore avec l’assisteur : Mondial Assistance S.A (AWP P&C S.A), Rue des Hirondelles 2 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18

Informations sur Beobank en tant qu’intermédiaire d'assurances

Beobank NV/SA, Bld Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles, agent lié de Partners Assurances SA pour l 'Assurance Habitation Beobank.

Droit applicable

Cette police d'assurance est soumise à la législation belge.

Plainte

Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou

  • au service clientèle Beobank au 02/626.64.63 ou via contactinfo@beobank.be
  • au  responsable de la gestion des plaintes de Partners Assurances, S.A Partners Assurances, Avenue Gustave Demey 66, 1160 Bruxelles ou via email : complaints@partners.be
  • au service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet www.ombudsman.as

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