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L'assurance Habitation Beobank

  • Une assistance renforcée et efficace même en l’absence d’un sinistre

  • Le remplacement à neuf de votre mobilier et de votre électroménager

  • Votre véhicule au repos est également assuré

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Des formules sur-mesure

Pour chaque situation, une formule Habitation sur-mesure

Que vous soyez propriétaire, locataire, bailleur ou étudiant, nous vous proposons différentes formules adaptées à vos besoins et un large choix d’options pour vous couvrir correctement. Dégâts des eaux, incendie, dommages électriques, prise en charge en cas de vol, rééquipement à neuf de votre mobilier, … Choisissez la formule faite pour vous et votre habitation.

Des garanties de base étendues*

L’assurance Habitation Beobank couvre bien plus que les dommages causés par un incendie. Vous êtes également protégé contre :

  • Les dommages causés par une tempête, la grêle, un dégât des eaux, une action de l’électricité, un bris de vitre, une inondation, un incendie, une catastrophe naturelle, …
  • La dégradation de vos biens immobiliers en cas d’effraction
  • Les dommages causés à autrui par votre bâtiment (par exemple si un passant glisse sur une plaque de verglas devant votre entrée ou si l’incendie de votre habitation s’étend aux logements voisins)
  • Les préjudices et les frais éventuels dus à un sinistre : frais de démolition, de relogement ou encore d’expertise

Options supplémentaires pour propriétaire et locataire 

Vous souhaitez être encore mieux assuré en tant que propriétaire ou locataire? Au-delà des garanties indispensables, nous vous proposons un large choix d’options pour couvrir de manière optimale votre habitation et protéger le contenu qui vous tient à cœur :

1. Vol

La garantie « vol » vous couvre contre la perte financière en cas de cambriolage. Celle-ci vous indemnise pour les objets volés, mais aussi pour les dégâts occasionnés par les cambrioleurs lors du vol ou de leur tentative d’effraction.

Vous êtes également couvert si vous êtes victime d’un vol ou d’une agression n’importe où en Europe.

2. Tous risque

L’option « Tous risques » assure sous certaines conditions vos biens matériels et immobiliers contre les accidents, même lorsqu’ils sont dus à votre maladresse ou surviennent en dehors de votre domicile.

Voici quelques exemples de sinistres pris en charge par cette option :

  • Un frein à main mal serré et votre voiture finit dans la porte de garage … la réparation de votre porte est prise en charge !
  • Du vin rouge renversé sur votre tapis … Votre tapis sera remboursé !
  • Une chute lors d’une balade en vélo …. La casse accidentelle de votre vélo est indemnisée !
  • Une clôture est vandalisée … la réparation de votre clôture est assurée !

3. Rééquipement à neuf du mobilier

La garantie « rééquipement à neuf » permet d’indemniser à l’identique vos objets endommagés suite à un sinistre.

4. Dépannage électroménager et audiovisuel

En cas de panne d’un de vos appareils électroménagers ou audiovisuels de moins de 5 ans, cette garantie prévoit l’intervention d’un dépanneur qualifié à votre domicile. Le déplacement, la main d’œuvre et le coût des pièces de rechange sont entièrement pris en charge. Votre appareil est irréparable? Nous nous chargeons de le remplacer par un nouveau !

5. Pertes indirectes

Grâce à cette garantie, vous bénéficiez d’une indemnisation supplémentaire de 10% pour couvrir vos frais annexes tels que vos frais de déplacement, de téléphone, …

6. Protection juridique Habitation

En cas de litige, l’assurance Protection juridique Habitation vous soutient dans toutes vos démarches administratives et juridiques. Vous êtes également indemnisé si le responsable de vos dommages est déclaré insolvable.

Options supplémentaires pour bailleur

Vous possédez un bien que vous souhaitez louer ? Au-delà des garanties indispensables, vous pouvez également opter pour d’autres options qui vous mettront vous et votre bien à l’abri :

1. Pertes indirectes

Grâce à cette garantie, vous bénéficiez d’une indemnisation supplémentaire de 10% pour couvrir vos frais annexes tels que vos frais de déplacement, de téléphone, …

2. Protection juridique Habitation

En cas de litige, l’assurance Protection juridique Habitation vous soutient dans toutes vos démarches administratives et juridiques. Vous êtes également indemnisé si le responsable de vos dommages est déclaré insolvable.

Principaux risques non couverts :  

            X  Les dommages commis par ou avec la complicité de l’assuré

            X  Les dommages causés par des armes ou des engins de guerre.

            X  Les dommages causés au mobilier extérieur sauf en cas de souscription de l’option « Mobilier de jardin et aménagements extérieurs »

            X  Les dommages résultant d’une panne de l’appareil due ou aggravée par son usure ou son mauvais entretien

 

*La liste des dommages couverts et non couverts n’est pas exhaustive. Pour connaître la portée exacte des garanties, veuillez consulter les conditions générales de l’assurance Habitation.

Votre assurance Habitation en 3 étapes

Comment souscrire facilement votre assurance?

1
Complétez le formulaire en ligne

Choisissez les heures auxquelles vous souhaitez être contacté par une agence proche de chez vous.

2
Prise de rendez-vous

Nous prenons contact avec vous afin de planifier un rendez-vous en agence.

3
Réalisation gratuite d'un devis

Si vous êtes satisfait de votre simulation, vous pouvez directement souscrire votre assurance.

Assistance renforcée

Une assistance renforcée même en l'absence de sinistre

Quelle que soit la formule souscrite, vous disposez d’une assistance renforcée. Accessible 24h/24 et 7j/7, des spécialistes vous accompagnent même en l’absence de sinistre et prennent immédiatement en charge votre dossier .

L’assistance de Partners Assurances vous offre également des garanties optimales en cas de sinistre : serrurier, plombier, relogement, garde meuble, etc.

Un souci ? Un simple appel et tout est réglé ! Contactez le service Mondial Assistance au 02/427.23.43

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Garanties complémentaires

Des garanties complémentaires pour une protection renforcée

Vous pouvez choisir plusieurs garanties de confort pour renforcer votre assurance et coller davantage à vos besoins. Optez pour:

     -  La Protection juridique familiale

     -  L’assurance Responsabilité civile familiale

     -  L’assurance Responsabilité civile pour propriétaires de chevaux.

Ces garanties complémentaires sont disponibles dans les formules assurance Habitation propriétaire et locataire.

Plus d'info
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Informations importantes

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par votre part au plus tard 3 mois avant l’échéance. L’assurance Habitation Beobank est un produit de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge.

Compagnies d’assurances :

Partners Assurances S.A. Compagnie d’assurance dont le siège principal est établi :Avenue Gustave Demey , 66 à 1160 Bruxelles

N° BCE : T.V.A. BE 0428.438.211 - RPM Bruxelles IBAN: BE43 3101 9596 0601 - BIC : BBRUBRBB - Tél: + 32 (2) 673 80 30 - E-mail: relations@partners.be  -  Adresse web : www.partners.be

Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, www.fsma.be ) et de la BNB (Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be )

Branches : 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17. Partners collabore avec l’assisteur : Mondial Assistance S.A (AWP P&C S.A), Rue des Hirondelles 2 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18

Intermédiaires d’assurances de Partners Assurances S.A. :

  -  Beobank NV/SA, agent d’assurances, FSMA 19688 A, Bld Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles.

  -  Agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances

Plainte

Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou

  • au service clientèle Beobank au 02/626.64.63 ou via contactinfo@beobank.be
  • au  responsable de la gestion des plaintes de Partners Assurances, S.A Partners Assurances, Avenue Gustave Demey 66, 1160 Bruxelles ou via email : complaints@partners.be
  • au service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet www.ombudsman.as

Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance de Partners Assurances, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales sont disponibles ci-dessus et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement la proposition d’assurance et les conditions du contrat.