Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Une brique dans le ventre ? Beobank a un prêt hypothécaire intéressant à vous proposer.

Guy de Bie, responsable crédit hypothécaire chez Beobank

Guy de Bie, responsable crédit hypothécaire chez Beobank

Afin d’accompagner nos clients dans le cadre de leurs projets immobiliers, nous renouvelons notre offre de crédit hypothécaire.

Bon nombre de banques annoncent des tarifs intéressants pour attirer de nouveaux clients. Chez Beobank, nous préférons consacrer notre attention à nos clients existants. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un taux réduit si vous domiciliez votre salaire chez Beobank et souscrivez une assurance solde restant dû auprès de notre partenaire privilégié MetLife. Nous vous permettons en outre de bénéficier de réductions supplémentaires. « La relation globale avec le client est pour nous une priorité, et nous fixons nos tarifs en fonction de la fidélité du client. C’est cette relation que nous voulons stabiliser à long terme. Avec un produit relativement classique qui compte parmi les meilleurs du marché », explique Guy de Bie, responsable du produit chez Beobank.

Retour aux sources : donner à tout le monde la possibilité d’acheter son propre logement
Beobank n’octroie ce prêt hypothécaire qu’à des particuliers (personnes physiques) domiciliés en Belgique et les prêts ne peuvent excéder une durée de 30 ans. Beobank souhaite favoriser l’acquisition d’un premier ou deuxième logement avec des moyens de remboursement propres, sans pour autant dépasser la quotité de 100 %.
Il existe de nombreuses formules : fixe, variable ou semi-variable. Pour ce qui est des modalités de remboursement, il est possible d’opter pour des mensualités constantes ou progressives, mais aussi de choisir une échéance fixe dans le cadre d’un crédit-pont.

Comme nous vous le disions : simple et transparent.

Contactez votre agence Beobank