Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

2 mois gratuits

Une solution 2 en 1 pour assurer votre habitation et votre famille

  • Votre domicile représente bien plus qu’un simple logement. C’est aussi là où habite toute votre famille. C’est pourquoi vous pouvez combiner, en une seule police, une assurance Habitation à une assurance Familiale pour vous mettre, vous, vos proches et votre logement à l’abri des événements inattendus. 

Assurance Habitation Beobank de Partners Assurances S.A., compagnie d'assurance de droit belge. Consultez d'abord le doocument d'information.

Assurance Habitation

1. L'assurance Habitation

Avec L'assurance Habitation Beobank de Partners Assurances S.A., vous disposez de garanties étendues pour protéger de manière optimale votre logement et vos biens contre les aléas de la vie. Que vous soyez propriétaire ou locataire, choisissez la formule adaptée à vos besoins.

Pour vous assurer toujours plus de tranquillité, vous disposez également d’une assistance à domicile 24h/24 et 7j/7 via Mondial Assistance.

Plus d'infos
Assurance Familiale

2. L'assurance Familiale

Un accident est vite arrivé. Un membre de votre famille ou votre animal domestique blesse une autre personne ou endommage un bien d’autrui ? Dans ce cas, vous êtes légalement responsable et devez indemniser les victimes.

Grâce à L'assurance Familiale Beobank de Partners Assurances S.A., vous bénéficiez d’une protection contre les dommages matériels et corporels causés à d’autres personnes dans le cadre de votre vie privée.

Plus d'infos

 

Demander une simulation pour votre assurance habitation et familiale

Faire une simulation

Infos et conditions des assurances Habitation et Familiale

Type de produit

Les assurances Habitation et Familiale Beobank sont des produits de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge.

Durée

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par l’une des parties dans les cas et conditions fixés dans les conditions générales.

Compagnies d’assurances

Partners Assurances S.A., entreprise d’assurance dont le siège est établi Boulevard du Roi Albert II 2 à 1000 Bruxelles - RPM Bruxelles 0428.438.211 - IBAN : BE43 3101 9596 0601 - BIC : BBRUBRBB - Tél. : + 32 (2) 673 80 30 - E-mail : relations@partners.be – Site internet : www.partners.be.

Agréée sous le code 0964 pour les branches 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17 et soumise à la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be et de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) , rue du Congrès 12-14 à 1000 Bruxelles, www.fsma.be.

Partners collabore avec l’assisteur Mondial Assistance S.A (AWP P&C S.A), Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18.

Informations sur Beobank en tant qu’intermédiaire d'assurances

Les assurances Habitation et Familiale Beobank sont des produits de Partners Assurances S.A., distribué par Beobank en tant qu’agent lié de Partners.

Partners. Assurances S.A., Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, RPM/TVA BE 0428.438.211, IBAN BE43 3101 95960601 , BIC BBRUBRBB, tel. +32 (0)2 673 80 30, www.partners.be.

Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de la FSMA et de la BNB. Pour la branche 18, Partners collabore avec Mondial Assistance S.A. (AWP P&C S.A.), rue des Hirondelles 2, 1000 Bruxelles, TVA BE 0837.437.919, agréée sous le code 2769. Intermédiaires d’assurances de Partners Assurances S.A.: Beobank NV/SA, agent d’assurances, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147, RPM Bruxelles, IBAN BE77 9545 4622 6142, ainsi que les agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances. Plus d’informations sur www.beobank.be

Intermédiaires d’assurances :Beobank NV/SA, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles :


- Agent lié de Partners Assurances S.A. pour les assurances non-vie
- Agent lié NELB pour les assurances-vie

North Europe Life Belgium S.A., entreprise d’assurance dont le siège est établi Boulevard du Roi Albert II 2 à 1000 Bruxelles RPM Bruxelles 0403 217 320 - IBAN : BE31 9540 1981 8155, BIC : CTBKBEBX - Tél. 02 789 42 00 - Fax 02 789 42 01 - E-mail :  nelb-info@nelb.be– Site internet : www.nelb.be

Agréée sous le code 0956 pour les branches 1a,2, 21,22,23,26 et 27 et soumise à la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be et de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) , rue du Congrès 12-14 à 1000 Bruxelles, www.fsma.be.

Droit applicable

Cette police d'assurance est soumise à la législation belge.

Plainte

Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou

  • au service clientèle Beobank au 02/620.27.17 ou via contactinfo@beobank.be
  • au  responsable de la gestion des plaintes de Partners Assurances S.A., Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, ou via email : complaints@partners.be
  • au service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet : www.ombudsman-insurance.be

Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance de Partners Assurances, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales de l'assurance Habitation (lien) ainsi que le document d'information (IPID) de l'assurance Habitation (lien) sont disponibles en cliquant sur les liens et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire les conditions du contrat.

Documents utiles

Un souci? Un simple appel et tout est réglé!

  • Une assistance à domicile 24h/24 et 7j/7

    Avec l’assurance Habitation et Familiale Beobank, vous bénéficiez des prestations de Mondial Assistance. Ce dernier vous accompagne même en l’absence d’un sinistre et prend en charge de nombreuses prestations comme l’envoi d’un serrurier ou d’un plombier, la réservation de chambres dans un hôtel proche, la location d’un garde meuble,…

  • Un accompagnement efficace au moment du sinistre 

  • Un service d'assistance rapide et de qualité : un simple appel et tout est réglé !

  • Déclarez un sinistre dans Beobank Mobile et Beobank Online 24h/24 et 7j/7.