S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

COVID 19 - Information sur nos services

Mise à jour 10/8/2020

Services en ligne

Le coronavirus a changé notre vie quotidienne. Plus que jamais, Beobank est à votre service pour vous accompagner et répondre à vos besoins financiers, tout en respectant les mesures pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs.

Nos collaborateurs dans votre agence habituelle sont à votre disposition pour vous conseiller sur rendez-vous. Vous trouverez les heures d’ouverture de votre agence ici. Des mesures de sécurité sont évidemment mises en place pour vous accueillir. 

Nos engagements :

  • Nous appliquons strictement les règles d’hygiène
  • Nous mettons du gel désinfectant à disposition de nos clients
  • Nous désinfectons le matériel utilisé lors de la visite de nos clients
  • Nous travaillons sur rendez-vous pour assurer les règles de distanciation sociale et un nombre limité de clients

Vos engagements :

  • Vous venez uniquement sur rendez-vous et accompagné(e) d’ 1 personne maximum
  • Vous respectez les instructions données par les collaborateurs de l’agence
  • Vous vous désinfectez les mains en entrant dans l’agence
  • Vous respectez les règles de distanciation sociale de 1,50 m
  • Vous respectez le nombre maximal de 2 personnes en même temps dans l’espace des distributeurs automatiques
  • Vous restez à la maison si vous êtes malade

Vous préférez garder vos distances ? Nos collaborateurs vous conseillent aussi par téléphone ou e-mail.

Beobank Service Center 

Nos conseillers sont également à votre disposition au 02 626 50 50 du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 12H30 pour vous aider.

Vos transactions

Grâce à Beobank Online (banque en ligne) et Beobank Mobile (application sur smartphone) vous effectuez facilement vos transactions quotidiennes en toute sécurité. Consulter votre solde, payer vos factures, faire des virements,... C’est où et quand vous le voulez. De plus, les services Beobank Online et Beobank Mobile sont entièrement gratuits.

Nous pouvons aussi augmenter les plafonds des virements pour Beobank Online et l’application Beobank Mobile, sans être obligés de vous déplacer en agence. Si vous souhaitez augmenter la limite de vos virements, veuillez contacter votre agence par email ou par téléphone.

Vous ne disposez pas encore d'un abonnement de banque en ligne ?

Contactez votre agence ou Beobank Service Center au 02 626 50 50. Nos conseillers vous accompagneront pour l'ouverture d'un contrat à distance. 

Payez avec votre carte

Privilégiez l'utilisation de cartes bancaires pour vos transactions en magasin afin d'éviter la manipulation de billets et monnaie. Ces moyens de paiements sont également très utiles pour vos achats en ligne.

Le plafond pour les paiements sans contact a aussi été augmenté. Pour les paiements de 50€ maximum (au lieu de 25€), il n’est même plus nécessaire de taper son code PIN grâce à la technologie sans contact (la limite cumulée est passée de 50€ à 100€ par jour). Chez Beobank, toutes les cartes de débit et de crédit en sont pourvues.

 

Nous sommes convaincus que vous comprendrez qu’il est de notre responsabilité commune de lutter contre la propagation du virus. Nous suivons par conséquent de très près les directives du SPF Santé publique et ne manquerons pas de vous tenir informé(e) en cas d'évolution de la situation.

Votre avis compte pour nous

Récolter votre opinion sur nos services est important pour nous. Nous vous remercions de bien vouloir répondre à quelques questions.

Commencez

Comment pouvons-nous vous aider ?