Investir et Épargner
S'assurer

Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

COVID 19 - Information sur nos services

Mise à jour 25/3/2020 - Dans l'intérêt de notre santé à tous, faites en sorte de ne vous rendre en agence que pour les transactions nécessaires et critiques!

Services en ligne

Services en ligne

Les semaines à venir vont s’avérer cruciales pour endiguer la crise sanitaire actuelle. Pour limiter les risques de transmission tant pour vous que pour nos collaborateurs, tout en assurant un service de qualité, nous avons pris les mesures et recommandations suivantes :

En agence

Nos agences sont ouvertes en semaine uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons donc à appeler votre agence pour fixer un rendez-vous avant de vous y rendre.

Dans l'intérêt de notre santé à tous, faites en sorte de vous rendre à la banque que pour les transactions nécessaires et critiques!

Nous tenterons par ailleurs de vous aider un maximum à distance. 

Beobank Service Center est également à votre disposition au 02 626 50 50 du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 12H30 pour vous aider.

Vos transactions

Nous vous recommandons d'effectuer vos opérations en ligne sur votre smartphone, tablette et ordinateur en utilisant Beobank Online et l'application Beobank Mobile. 

 

NEW : Pour limiter les risques de transmission tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, nous vous permettons d’augmenter les plafonds des virements exécutés via Beobank Online ou l’application Mobile Beobank, sans être obligés de vous déplacer en agence. Si vous souhaitez augmenter la limite de vos virements, veuillez contacter votre agence par email ou par téléphone.

 

Vous ne disposez pas encore d'un abonnement de banque en ligne?

Contactez votre agence ou Beobank Service Center au 02 626 50 50. Nos conseillers vous accompagneront pour l'ouverture d'un contrat à distance. 


Privilégiez l'utilisation de cartes bancaires pour vos transactions en magasin afin d'éviter la manipulation de billets et monnaie.

Ces moyens de paiements sont également très utiles pour vos achats en ligne.

Nous sommes convaincus que vous comprendrez qu’il est de notre responsabilité commune de lutter contre la propagation du virus.

Nous suivons par conséquent de très près les directives du SPF Santé publique et ne manquerons pas de vous tenir informé(e) en cas d'évolution de la situation.

Comment pouvons-nous vous aider ?