Vos transactions Mastercard luttent contre la faim

Beobank soutient le Programme Alimentaire Mondial

Beobank soutient le Programme Alimentaire Mondial

Pour la rentrée, Beobank et Mastercard unissent leurs forces dans le cadre du Programme Alimentaire Mondial. Entre le 4 et le 10 septembre, effectuez vos paiements avec votre carte de crédit Mastercard. Ne vous faites pas de souci. Nous nous occupons du reste.

Une transaction, un repas 

Du 4 au 10 septembre, Beobank s’associe à Mastercard pour soutenir le World Food Program (WFP) des Nations Unies. En effet, pour chaque achat réalisé avec votre carte de crédit Mastercard, Beobank offrira un repas scolaire à un enfant dans le besoin.

Le WFP est la plus grande agence humanitaire mondiale de lutte contre la famine dans le monde. En situation d’urgence, celle-ci fournit de la nourriture aux victimes de guerre, de conflits et d'autres catastrophes naturelles. Dès que la situation d’urgence s’éteint, le WFP utilise cette nourriture pour favoriser la reconstruction des communautés, notamment via l’apport de repas scolaires pour les enfants. Ces repas coûtent 0,20 euro pièce, de sorte que pour 40 euros, le WFP est en mesure de nourrir un enfant durant toute une année scolaire.

Pourquoi un repas scolaire ?

Malheureusement, il s’agit souvent du seul repas que reçoivent les enfants dans les pays en développement. Un repas nourrissant motive les parents à envoyer leurs fils ou leurs filles à l’école. De plus, cet attrait pour l’école permet de renforcer l’égalité entre garçons et filles en termes d’éducation. Un simple repas a donc un effet domino à plus grande échelle. Et c’est exactement sur cela que nous travaillons : un simple geste qui fera toute la différence.

Offrir encore du bonheur à ceux qui en ont besoin? 

Enfin, entre le 15 septembre et le 31 octobre, Mastercard fournira à son tour un repas scolaire pour chaque transaction sans contact effectuée avec une carte de crédit.

Comment payer « sans contact » ?

logo contactless

Pour les petits montants, plus besoin d’insérer votre carte de crédit dans le terminal. Il suffit d’approcher votre carte de celui-ci et votre achat est réglé ! Un moyen simple et rapide pour payer vos petites dépenses avec votre carte de crédit.

Vérifiez si le symbole "sans contact" se trouve sur le terminal. Ce même symbole ne se trouve pas sur votre carte de crédit ? Malheureusement, vous ne possédez pas encore cette fonctionnalité.

Mastercard soutient le World Food Program

 

                       ATTENTION, EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT