Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Qu'est-ce que le code secret Beobank Mobile ?

C'est le code secret à 6 chiffres de votre choix que vous pouviez créer sur l'application Beobank Mobile depuis le lancement de la nouvelle version. Jusqu'à présent, vous n'aviez pas besoin de ce code pour vous connecter à Beobank Mobile, car votre nom d'utilisateur et votre mot de passe étaient suffisants.

A partir du 03/06/2020, vous utiliserez ce code secret Beobank Mobile pour vous connecter à l’application, au lieu de votre mot de passe.

Ce même code secret vous permettra bientôt d’également sécuriser davantage vos paiements sur internet. Ce système de confirmation remplacera l'envoi d'un code par SMS par l'envoi d'une notification sur votre smartphone. Cette notification vous détaille l'opération en attente de validation et vous la confirmez directement dans votre App à l’aide de ce code.

Y a-t-il une différence entre le code secret Beobank Mobile et le code Confirmation Mobile ?

Non, c'est un seul et même code secret. Confirmation Mobile fait référence à la « confirmation », par exemple des paiements sur Internet, via une notification sur votre smartphone en utilisant le code secret Beobank Mobile.

Comment créer mon code secret Beobank Mobile ?

Si vous n'avez pas encore créé votre code secret Beobank Mobile, vous ne devez pas attendre jusqu'au 03/06/2020. À chaque connexion à l'application, vous recevrez un message vous demandant de créer votre code secret. Vous cliquez sur « Activer » et passez par les différentes étapes.

De plus, il est important que nous ayons votre numéro de GSM personnel, car nous vous enverrons un code de confirmation unique par SMS.

Vous ne nous avez pas communiqué de numéro de GSM ?

Rendez-vous dans une agence Beobank pour mettre vos données à jour. Ou appelez le 02 626 50 50, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

Que faire si j’ai oublié mon code secret Beobank Mobile ?

Si vous ne vous souvenez plus du code secret que vous avez créé sur Beobank Mobile, vous pouvez en créer un nouveau directement dans l'application.

Cela peut être fait via le lien « Code secret Beobank Mobile oublié ? » sur la page de connexion de l’App, ou dans l’App même via Menu> Mon profil> Sécurité> Confirmation Mobile> Code secret Beobank Mobile oublié ?

Vous devrez ensuite vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, entrer un code de confirmation reçu par SMS et créer un nouveau code secret Beobank Mobile.

Que se passe-t-il si je n'ai pas encore créé de code secret le 03/06/2020 ?

À partir du 03/06/2020, vous pourrez vous connecter une dernière fois avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, et vous devrez obligatoirement créer un code secret Beobank Mobile. Tant que vous n’avez pas créé ce code, votre accès à l'application sera bloqué.

Si vous vous connectez via l'empreinte digitale (Touch ID) ou la reconnaissance faciale (Face ID), vous pourrez continuer à le faire après cette date. Cependant, vous devrez tout de même créer votre code secret Beobank Mobile pour ne pas être bloqué et pouvoir accéder à l’application comme avant.

Comment pouvons-nous vous aider ?