Recommandez Beobank à un ami

  • c’est 20€ pour vous, 30€ pour lui !

Commencer

Partagez votre satisfaction, invitez vos amis à devenir client Beobank en nous communiquant leurs coordonnées. 
A chaque filleul parrainé, nous verserons 20€ sur votre compte et le filleul recevra 30€. Vous pouvez parrainer jusqu'à 10 filleuls maximum.

Vos avantages

  • Vos amis peuvent choisir le produit qui leur convient.

  • A chaque filleul parrainé, c’est 20€ pour vous, 30€ pour lui.

  • Chaque filleul devenu client peut, à son tour, parrainer famille et amis.

Description des cadeaux

20€ pour le parrain et 30€ pour le filleul, une fois que l’éligibilité de chacun a été avérée.

Restrictions et limitations de l’action

Si un client-parrain est titulaire de plusieurs produits auprès de Beobank, le cadeau de 20€ n’est accordé qu’une seule fois par parrainage, sur un de ses comptes.

Si le parrain ou le filleul ne détient qu’un prêt solo, une garantie locative ou une assurance solo, Beobank versera la récompense financière sur un compte externe.

Si le filleul souhaite ouvrir un compte avec un client actuel, aucune récompense ne sera attribuée ni au parrain ni au filleul.

Le filleul doit se rendre en agence pour l’ouverture de son produit s’il souhaite profiter des avantages du programme de parrainage.

Le parrain peut parrainer jusqu'à 10 filleuls maximum.

Une fois le filleul devenu client, il peut à son tour participer à l’action et parrainer pour autant que cela se fasse durant la période de l’action.

Le cadeau de 20€ pour le parrain et 30€ pour le filleul ne pourront être versés ni au parrain ni au filleul tant que la demande d'ouverture de la relation bancaire du filleul n’a pas été acceptée par Beobank.

Le cadeau de 30€ est un montant unique lié à l’ouverture de la relation et indépendant du nombre de produits contractés par le filleul.

Le paiement des cadeaux sera effectué endéans les 60 jours calendrier suivant la date d’ouverture du produit.

Pour toute ouverture de produit liée à une demande de parrainage, ce présent règlement prend effet à partir du 1 juillet 2017.

Beobank peut modifier ou mettre fin à tout moment à l’action de parrainage moyennant la diffusion d’une information sur www.beobank.be. En conséquence, toute demande reçue par Beobank après la date de fin pourra être exclue.

Toute participation à cette opération implique l’acceptation pure et simple de ses modalités et la renonciation à tout recours contre les conditions d’organisation et l’attribution des cadeaux.

Fonctionnement – Généralités

Le programme de parrainage est un programme de fidélisation par lequel un client (le parrain) renseigne à Beobank les coordonnées d’une ou plusieurs connaissances (le(s) filleul(s)) dans le but de lui/leur proposer un de nos produits :

  • Les comptes courants
  • Les cartes de crédit
  • Les prêts personnels
  • Les produits d’investissement
  • Les produits d’assurance
  • Les crédits hypothécaires

Lorsque le filleul devient à son tour client, le parrain et le filleul se voient remercier par l’attribution d’un cadeau, d’une valeur de 20€ pour le parrain et 30€ pour le filleul.

Les cadeaux ne sont attribués qu’au moment où le filleul devient client Beobank et pour autant que l’éligibilité du filleul est avérée et confirmée. Si le parrain et le filleul remplissent les conditions mentionnées ci-dessous, le parrain en sera averti par courrier.

La participation au programme entraine l’approbation du présent règlement.

 

Que se passe-t-il si le filleul ne contracte qu’un compte courant auprès de Beobank?

Il devra effectuer au moins 5 transactions débitrices (1) avec sa carte de débit, dans les 30 jours calendrier après réception de cette carte pour que lui et son parrain puissent bénéficier des avantages du programme de parrainage.

(1) Transactions débitrices: retrait cash, paiement Bancontact/MisterCash, paiement par Internet.

Comment ça marche?

  1. Communiquez-nous les coordonnées de vos connaissances via le formulaire en ligne

  2. Votre agence Beobank se chargera de les contacter par téléphone

  3. Votre filleul devra se rendre dans l’agence de son choix pour ouvrir le produit qu’il souhaite. Ceci est une condition de participation au programme de parrainage.

  4. A chaque parrainage accepté, vous en serez averti(e) par courrier
  5. Vous recevrez aussitôt 20€ et votre filleul, 30€
  6. Chaque filleul devenu client peut, à son tour, parrainer famille et amis

 

Complétez ce formulaire

Parrain - Entrez vos coordonnées

Civilité
Horodatage

Filleul

Civilité
Leave this field blank
  1. Le parrain doit être une personne physique résidente en Belgique, majeure et cliente de Beobank.
  2. Le filleul doit être majeur à la date d'ouverture du produit et ne pas encore être client ou être :
    • Un client qui n’a plus de produit actif (utilisé) chez Beobank depuis plus de 2 ans,
    • Un ancien client qui n’a plus de produit chez Beobank depuis plus de 2 ans,
    • Un mandataire d’un ou plusieurs comptes chez Beobank.
    • Un client n’ayant qu’une carte de crédit additionnelle.
  3. Les employés Beobank du siège peuvent participer à l’action.
  4. Les employés et collaborateurs en points de vente ne peuvent pas participer à l’action.

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Beobank traite les renseignements que vous lui communiquez uniquement dans le cadre de cette action de parrainage et pour les autres finalités (et conforme aux modalités) qu’elle communique correctement aux personnes concernées. Vous disposez à tout moment du droit d’accès à ces données et du droit de les faire corriger si elles ne sont pas/plus correctes. Le parrain peut uniquement communiquer les données à caractère personnel du filleul s’il y est autorisé sur base de la législation sur la protection des données à caractère personnel. Le filleul peut à tout moment demander l’effacement de ses données personnelles dans nos bureaux et agences, en appelant au 02 626 50 50 ou par lettre à Beobank NV/SA, Responsable du traitement, Boulevard Général Jacques 263 g, 1050 Bruxelles.