Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Où puis-je trouver mes relevés de carte et compte ?

Beobank Mobile 

1) Cliquez sur l’onglet ‘Menu’.

2) Cliquez sur ‘Documents/ IBAN'’.

3)  Cliquez sur 'Extraits de comptes et documents'.

4) Cliquez sur l'icone du dossier pour voir l'historique.

étape-1-relevés-de-carte
étape-2-relevés-de-carte
étape-3-relevés-de-carte
étape-4-relevés-de-carte

Beobank Online 

1) Cliquez sur ‘Services > Documents et contrats’.

 

Etape 1 document online
Etape 2 document online

Vous aurez accès à vos relevés en ligne et extraits de compte à partir de votre inscription et jusqu'à l'arrêt éventuel de ce service de votre part. Vos relevés et extraits sont conservés pendant 10 ans à partir de votre inscription. Vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé ou extrait est disponible. Les relevés et extraits de compte électroniques sont identiques au format papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste. Voici un support PDF qui vous aidera dans le processus à suivre.

Related FAQs