Questions / Réponses

Comment configurer mon code PIN lorsque j'utilise mon nouveau Digipass pour la première fois ?

Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.

  1. Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
  2. Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
  3. Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
  4. Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
  5. Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
  6. Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.

J'utilise Beobank Online et je voudrais recevoir des relevés électroniques.

Pour vos comptes bancaires :
Choisissez l'option ‘Documents et Contrats’ sous la rubrique ‘Services’ du menu principal.

Pour vos cartes de crédit : 
Choisissez l'option ‘Inscription aux relevés en ligne’ sous la rubrique ‘Opérations’.

Vous aurez accès à vos relevés en ligne à partir de votre inscription et jusqu`à l'arrêt éventuel de ce service de votre part. Vos relevés sont conservés pendant 5 ans. Vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé est disponible. Les relevés électroniques sont identiques aux relevés papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste.

Comment activer Beobank Mobile ?

L'accès à Beobank Mobile nécéssite un accès à Beobank Online.

Si vous possédez un Digipass, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Téléchargez l'app Beobank Mobile depuis le lien ci-dessous vers l’app store qui convient à votre smartphone.
  2. Ouvrez l'app et identifiez-vous à l'aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Beobank Online.
  3. Enregistrez votre smartphone et sécurisez-le avec votre Digipass.
  4. Choisissez votre code secret Beobank Mobile. Désormais, ce code secret Beobank Mobile suffit pour vous connecter et effectuer vos opérations bancaires.

Si vous ne possédez pas de Digipass, il vous suffit de télécharger l’app depuis celui des liens ci-dessous qui convient à votre smartphone, puis de l’ouvrir et de vous identifier à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe Beobank Online.

Vous pourrez alors uniquement consulter la situation de vos cartes de crédit et en consulter les dernières transactions.

Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?

L’application Beobank Mobile peut être utilisée sur les smartphones et tablettes Apple (iOS version 7.0 ou supérieure) et Android (version 4.0.3 ou supérieure).

Beobank Mobile peut être utilisé sur plusieurs appareils. Sans limitation.

Que faire si on me vole mon téléphone ?

Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.

Vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Services > Application mobile.

Que faire si j’ai oublié mon code Beobank Mobile ?

Vous devez dans ce cas supprimer votre profil d'utilisateur dans l'application, puis réenregistrer votre profil utlisateur et choisir un nouveau code secret Beobank Mobile.

Comment puis-je avoir accès à Beobank Online?

Demandez l’accès à Beobank Online dans votre agence Beobank. Ils vous fourniront un Digipass, votre identifiant et un mot de passe à usage unique et votre mot de passe initial, ainsi que votre Digipass si vous être titulaire d’un compte courant.

Pour vous connecter, cliquez sur le bouton Beobank Online en haut à droite, choisissez votre mode de connexion (avec ou sans Digipass) et complétez vous remplissez les données requises à l’écran. Lors de votre première connexion, l’application vous demandera de vous devrez choisir un nouveau mot de passe personnel pour des raisons de sécurité. Il suffit de suivre les instructions à l’écran.

Vous avez uniquement une carte de crédit chez nous ? Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de Digipass. Votre identifiant et mot de passe suffiront pour vous connecter.