Recommandez Beobank à un ami.

Recommandez Beobank à un ami, c’est 50€ pour vous, 30€ pour lui !

Commencez ici

Intéressé(e) ?

Partagez votre satisfaction, invitez vos amis à devenir client Beobank en nous communiquant leurs coordonnées.
A chaque filleul parrainé, nous verserons 50€ sur votre compte et le filleul recevra 30€. Vous pouvez parrainer autant de connaissances que vous le souhaitez !

Parrain - Entrez vos coordonnées


Attention ! Nous utiliserons désormais cette adresse e-mail. Si vous avez opté pour vos relevés de compte en ligne, ils seront aussi envoyés à cette adresse.

Merci d’indiquer votre
- n° de compte
- ou n° de prêt
- ou n° de carte de crédit
Votre n° de client se trouve
- en dessous de la puce sur votre carte de débit
- en dessous de votre nom sur votre carte de crédit

* Champs obligatoires

Filleuls - Entrez les coordonnées des personnes que vous souhaitez parrainer


Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

Supprimer un filleul Ajouter un filleul

* Champs obligatoires

Vos avantages

  • Vos amis peuvent choisir le produit qui leur convient.

  • A chaque filleul parrainé, c’est 50€ pour vous, 30€ lui.

  • Chaque filleul devenu client peut, à son tour, parrainer famille et amis.

Commencez ici

Comment ça marche ?

  • 1

    Communiquez-nous les coordonnées de vos connaissances via le formulaire en ligne

  • 2

    Votre agence Beobank se chargera de les contacter par téléphone

  • 3

    Votre filleul devra se rendre dans l’agence de son choix pour ouvrir le produit qu’il souhaite. Ceci est une condition de participation au programme de parrainage.

  • 4

    A chaque parrainage accepté, vous en serez averti(e) par courrier

  • 5

    Vous recevrez aussitôt 50€ et votre filleul, 30€

  • 6

    Chaque filleul devenu client peut, à son tour, parrainer famille et amis

Commencez ici

Conditions

Conditions

Fonctionnement – Généralités

Le programme de parrainage est un programme de fidélisation par lequel un client (le parrain) renseigne à Beobank les coordonnées d’une ou plusieurs connaissances (le(s) filleul(s)) dans le but de lui/leur proposer un de nos produits :

  • Les comptes courants
  • Les cartes de crédit
  • Les prêts personnels
  • Les produits d’investissement
  • Les produits d’assurance

Lorsque le filleul devient à son tour client, le parrain et le filleul se voient remercier par l’attribution d’un cadeau, d’une valeur de 50€ pour le parrain et 30€ pour le filleul

Les cadeaux ne sont attribués qu’au moment où le filleul devient client Beobank et pour autant que l’éligibilité du filleul est avérée et confirmée. Si le parrain et le filleul remplissent les conditions mentionnées ci-dessous, le parrain en sera averti par courrier.

La participation au programme entraine l’approbation du présent règlement.

A qui s’adresse le programme de parrainage multi-produits ?

Le programme de parrainage s'adresse uniquement aux personnes physiques résidentes en Belgique et majeures.

Qui peut être parrain ?

Un client Beobank détenant au moins un produit actif.

Un employé/collaborateur Beobank à l’exclusion des employés et collaborateurs en points de vente.

Qui peut être filleul ?

  • Un client qui n’a plus de produit actif (utilisé) chez Beobank depuis plus de 2 ans
  • Un ancien client qui n’a plus de produit chez Beobank depuis plus de 2 ans
  • Un mandataire d’un ou plusieurs compte(s) chez Beobank.
  • Un client n’ayant qu’une carte de crédit additionnelle

Ne peuvent donc pas être parrainés (filleuls), les personnes qui :

  • Sont déjà clients Beobank et qui par définition détiennent un produit actif (utilisé)
  • Sont anciens clients endéans les 2 ans
  • Sont employés et collaborateurs en points de vente
  • Sont mineurs.

Que se passe-t-il si le filleul ne contracte qu’un compte courant auprès de Beobank ?

Il devra effectuer au moins 5 transactions débitrices(1) avec sa carte de débit, endéans les 30 jours calendrier après réception de cette carte pour que lui et son parrain puissent bénéficier des avantages du programme de parrainage.

Description des cadeaux

50€ pour le parrain et 30€ pour le filleul, une fois que l’éligibilité de chacun a été avérée.

Restrictions et limitations de l’action

Si un client-parrain est titulaire de plusieurs produits auprès de Beobank, le cadeau de 50€ n’est accordé qu’une seule fois par parrainage, sur un de ses comptes.

Si le parrain ou le filleul ne détient qu’un prêt solo, une garantie locative ou une assurance solo, Beobank versera la récompense financière sur un compte externe.

Si le filleul souhaite ouvrir un compte avec un client actuel, aucune récompense ne sera attribuée ni au parrain ni au filleul.

Le filleul doit se rendre en agence pour l’ouverture de son produit s’il souhaite profiter des avantages du programme de parrainage.

Le parrain peut parrainer autant de filleuls qu’il le souhaite.

Une fois le filleul devenu client, il peut à son tour participer à l’action et parrainer pour autant que cela se fasse durant la période de l’action.

Le cadeau de 50€ pour le parrain et 30€ pour le filleul ne pourront être versés ni au parrain ni au filleul tant que la demande d'ouverture de la relation bancaire du filleul n’a pas été acceptée par Beobank.

Le cadeau de 30€ est un montant unique lié à l’ouverture de la relation et indépendant du nombre de produits contractés par le filleul.

Le paiement des cadeaux sera effectué endéans les 60 jours calendrier suivant la date d’ouverture du produit

Ce programme de parrainage n’est pas cumulable avec l’offre du programme de parrainage Gold.

Pour toute ouverture de produit liée à une demande de parrainage, ce présent règlement prend effet à partir du 16 février 2015.

Beobank peut modifier ou mettre fin à tout moment à l’action de parrainage moyennant la diffusion d’une information sur www.beobank.be. En conséquence, toute demande reçue par Beobank après la date de fin pourra être exclue.

Toute participation à cette opération implique l’acceptation pure et simple de ses modalités et la renonciation à tout recours contre les conditions d’organisation et l’attribution des cadeaux.

Commencez ici

Mentions légales

  1. Le parrain doit être majeur et être client Beobank.
  2. Le filleul doit être majeur et ne pas encore être client ou être :
    • Un client qui n’a plus de produit actif (utilisé) chez Beobank depuis plus de 2 ans,
    • Un ancien client qui n’a plus de produit chez Beobank depuis plus de 2 ans,
    • Un mandataire d’un ou plusieurs comptes chez Beobank.
    • Un client n’ayant qu’une carte de crédit additionnelle.
  3. Les employés Beobank du siège peuvent participer à l’action.
  4. Les employés et collaborateurs en points de vente ne peuvent pas participer à l’action.

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Excepté les autorisations spécifiques que vous nous avez données ci-dessus, les renseignements que vous nous communiquez seront uniquement traités dans le cadre de cette action de parrainage et pour satisfaire, le cas échéant, à des obligations légales. Le filleul dispose à tout moment du droit d’accès à ses données et du droit de les faire corriger si elles ne sont pas/plus correctes ; il peut aussi demander l’effacement de ses données personnelles dans nos bureaux et agences, en appelant au 0800 20 998 ou par lettre à Beobank NV/SA, Responsable du traitement, Boulevard Général Jacques 263 g, 1050 Bruxelles.

1 ) Transactions débitrices : retrait cash, paiement Bancontact, paiement par Internet.