Garanties supplémentaires et assistance

  • Quelle que soit la formule souscrite, vous bénéficiez d'une assistance renforcée 24h/24 et 7j/7 même en l'absence de sinistre. Mais ce n'est pas tout! Découvrez également nos garanties supplémentaires qui vous assureront une tranquillité d'esprit et toujours plus de confort. 

Prendre un rendez-vous

Garanties supplémentaires

1. L'assurance Responsabilité civile Familiale

Un accident est vite arrivé. Un membre de votre famille ou votre animal domestique blesse une autre personne ou endommage un bien d’autrui ? Dans ce cas, vous êtes légalement responsable et devez indemniser les victimes. Grâce à l’assurance Familiale vous bénéficiez d’une protection contre les dommages matériels et corporels causés à d’autres personnes dans le cadre de votre vie privée.

2. La Protection juridique Familiale

L’assurance Protection juridique Familiale vous soutient dans toutes vos démarches juridiques en cas de litige dans votre vie privée ou salariée : contrat de travail, fiscalité, agression, etc. Cette garantie couvre vos frais de justice et vous laisse également la possibilité de choisir l’avocat que vous désirez.

3. L’assurance Responsabilité civile propriétaire de chevaux

Si vous êtes propriétaire de chevaux, vous pouvez compléter votre assurance Familiale par une garantie supplémentaire : l’assurance Responsabilité civile « propriétaire d’équidés ». Dès lors, votre assurance Responsabilité civile Familiale s’étendra aux dommages qui pourraient être causé par votre cheval.

Assistance

Une assistance renforcée même en l'absence de sinistre

Quel que soit la formule souscrite, vous disposez d’une assistance renforcée. Accessible 24h/24 et 7j/7, des spécialistes vous accompagnent même en l’absence de sinistre et prennent immédiatement en charge votre dossier .

Serrurier, plombier, relogement, garde meuble,... votre assurance Habitation Beobank prend également en charge une large palette de services. 

Un souci ? Un simple appel et tout est réglé ! Contactez le service Mondial Assistance au 02/427.23.43

Informations importantes

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par votre part au plus tard 3 mois avant l’échéance. L’assurance Habitation Beobank est un produit de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge.

Compagnies d’assurances :

Partners Assurances S.A. Compagnie d’assurance dont le siège principal est établi :Avenue Gustave Demey , 66 à 1160 Bruxelles

N° BCE : TVA BE 0428.438.211 - RPM Bruxelles IBAN: BE43 3101 9596 0601 - BIC : BBRUBRBB - Tél: + 32 (2) 673 80 30 - E-mail: relations@partners.be  -  Adresse web : www.partners.be

Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, www.fsma.be ) et de la BNB (Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be )

Branches : 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17. Partners collabore avec l’assisteur : Mondial Assistance S.A (AWP P&C S.A), Rue des Hirondelles 2 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18

Intermédiaires d’assurances de Partners Assurances S.A. :

  - Beobank NV/SA, agent d’assurances, FSMA 19688 A, Bld Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles.

  -  Agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances

Plainte

Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou

  • au service clientèle Beobank au 02/626.64.63 ou via contactinfo@beobank.be
  • au  responsable de la gestion des plaintes de Partners Assurances, S.A Partners Assurances, Avenue Gustave Demey 66, 1160 Bruxelles ou via  complaints@partners.be
  • au service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet www.ombudsman.as

Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance de Partners Assurances, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales sont disponibles ci-dessus et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement la proposition d’assurance et les conditions du contrat.