Investir et Épargner
S'assurer

Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Gérer ses finances à distance en toutes circonstances

Comment gérer ses finances à distance ?

Comment gérer ses finances à distance ?

En période de confinement ou pas, il est possible de gérer très facilement et en toute sécurité ses finances à distance. Sur PC ou mobile, on vous offre une solution.

Vous craignez de ne pouvoir faire vos opérations bancaires ou de gérer votre portefeuille d’investissement ces prochaines semaines ? Rassurez-vous (presque) rien ne change grâce aux outils de banque à distance auxquels vous pouvez accéder en tant que client de Beobank.

La banque via Internet

Grâce à Beobank Online, vous pouvez réaliser plus d’une quinzaine d’opérations ! Programmer ou effectuer immédiatement vos paiements en ligne en toute sécurité, consulter vos extraits de compte, transférer de l’argent entre vos comptes, accéder à l’historique de vos transactions jusqu’à 2 ans en arrière, connaître le solde de votre carte de crédit, télécharger des formulaires pour demander, par exemple, une augmentation de ligne de crédit…

Vous possédez un portefeuille d’investissement ? Là aussi, vous pouvez, directement depuis votre PC, acheter et vendre des actions et une sélection de fonds, connaître les dates d’échéances et de paiement des coupons, vérifier la composition de votre portefeuille.

Pour se connecter, rien de plus simple. Soit vous utilisez votre identifiant, mot de passe et Digipass soit, encore plus facile, vous vous connectez via itsme. Vous possédez juste une carte de crédit chez Beobank ? Pas besoin de Digipass dans ce cas, identifiant et mot de passe suffisent.

Vous avez besoin d’aide pour utiliser correctement votre Digipass, faire vos opérations sur Internet ou encore créer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ? Consultez notre FAQ sur le site Beobank.

La banque sur votre smartphone ou tablette

Que vous ayez un iPhone ou un smartphone Android, vous pouvez utiliser l’App Beobank Mobile1. A portée de doigts, vous pouvez grâce à elle consulter le solde de vos comptes (y compris professionnels), exécuter des virements instantanés (le bénéficiaire est crédité en temps réel), faire des transferts entre vos comptes, gérer vos ordres permanents, etc. Vous vous connectez en toute sécurité avec votre code secret Beobank Mobile personnel ou via l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, si votre smartphone en est équipé.

Et ce n’est pas tout ! L’app donne aussi la possibilité de gérer vos cartes de crédit, de consulter vos contrats d’assurance, d’avoir un aperçu de votre épargne-pension et de votre portefeuille d’investissement et même d’obtenir une indication du rendement.

Où télécharger l’App Beobank Mobile ? Comment l’activer ? Toutes les réponses sont disponibles ici.

En cette période de pandémie, des personnes mal intentionnées en profitent pour tenter de se procurer les données personnelles et les informations bancaires des consommateurs, comme l’a rappelé la patronne d’Europol, la Belge Catherine De Bolle dans une récente interview au magazine Knack. Soyez donc vigilant(e) et lisez attentivement notre article consacré au phishing.

 

1L'application Beobank Mobile est supportée par les smartphones et tablettes iOS (version 11.0 et supérieure) et Android (version 4.4 et supérieure).

Comment pouvons-nous vous aider ?