Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Envie de vacances ? Préparez-les déjà et profitez d’avantages et de réductions…

Et si vous profitiez de miles à chaque achat et de 8 assurances exclusives ?

Que vous veniez de réserver des vacances au soleil à la plage ou que vous soyez sur le point d’embarquer pour un citytrip, vous vous réjouissez déjà de votre prochain voyage.

Parce qu’une bonne préparation, c’est la moitié du chemin parcouru, nous avons effectué quelques recherches pour vous. À quoi penser avant de commencer à faire sa valise ? Et comment profiter par la même occasion d’offres et autres avantages ?

Épargnez des Miles avec Elite Travel Mastercard

Vous voyagez régulièrement en avion ou en train vers la destination de vos rêves ? La carte Beobank Elite Travel Mastercard est faite pour vous. Chaque euro dépensé vous permet de récolter des miles1, que vous pouvez utiliser pour voyager où vous voulez avec la personne de votre choix. En un rien de temps, vous serez à nouveau à bord d’un avion ou d’un train, prêt(e) à découvrir une nouvelle destination ensoleillée. Veuillez toutefois noter qu’il existe certains pays où vous ne pouvez pas utiliser votre carte de crédit Beobank.

Voyagez en toute tranquillité

Cette carte de crédit liée à une ouverture de crédit2 vous offre également huit assurances3 exclusives (annulation ou interruption de voyage, assistance internationale, retard et perte de voyage…). Découvrez toutes ces assurances ici. Vous êtes donc couvert(e) aussi bien sur le trajet que sur place. Bref, quoi qu’il arrive, vous voyagez toujours en toute sérénité.

Vous en profiterez aussi sur place !

Une fois arrivé sur votre lieu de villégiature ou une autre destination de voyage, le paiement intelligent est toujours de mise ! Vous vous demandez s’il est préférable d’utiliser votre carte de débit ou de crédit, notamment en raison des frais supplémentaires générés. Voici un aperçu pratique de la situation.

Voyagez l'esprit tranquille ?

Découvrez l'Elite Travel Mastercard

1 Les retraits en espèces, la cotisation annuelle, les frais, les intérêts, les transferts à partir du compte de la carte de crédit, les achats de cryptomonnaie et les transactions via un intermédiaire tel qu’un portefeuille électronique, ne donnent pas droit à des Miles. Vous pouvez épargner au maximum 45.000 miles par année calendrier (le compteur est remis à zéro chaque année après la date du relevé de janvier) et les miles restent valables pendant 4 ans. Beobank se réserve le droit de modifier à tout instant et de manière unilatérale les conditions du programme de fidélité. Le cas échéant, vous en serez informé au minimum 2 mois à l’avance.

2 Ouverture de crédit à durée indéterminée sous réserve d’acceptation de votre dossier.

3 Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Elite Travel Mastercard.
Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Cantersteen47, 1000 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 2, rue Pillet-Will à 75009 Paris, France (451 366 405 RCS Paris), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD. Vous trouverez sa déclaration vie privée sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél. : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Comment pouvons-nous vous aider ?