Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Envie de vacances ? Préparez-les déjà et profitez d’avantages et de réductions…

Et si vous profitiez d’avantages, réductions, cashback et miles avant même de pouvoir partir ?

Nous pourrons sans doute recommencer à partir en voyage dans les prochaines semaines ou mois. L’occasion de tout doucement se préparer au grand départ…

Les départs à l’étranger, en voiture, train ou avion, se profilent tout doucement à l’horizon, si tout se passe bien. Comment bien préparer ce séjour à l’étranger que nous attendons tous impatiemment ? A quoi penser avant de commencer à faire sa valise ? Et comment profiter d’offres, cashback et autres réductions par la même occasion ?

 

Une carte de crédit qui vous fera voyager… plus tard

Vous n’attendez qu’une chose, c’est de prendre un avion ou un train, que ce soit pour vos loisirs ou d’un point de vue professionnel ? La Beobank Elite Travel Mastercard est donc faite pour vous. Chaque euro dépensé vous permet ainsi de récolter des miles1, que vous pourrez utiliser pour la destination que vous voulez, et avec n’importe quelle compagnie. Cette carte de crédit liée à une ouverture de crédit2 vous offre aussi différentes assurances3 (annulation ou interruption de voyage, assistance internationale, retard et perte de voyage…). Bref, vous partirez enfin l’esprit tranquille, peu importe ce qu’il peut arriver.

Des soldes pour se refaire une nouvelle garde-robe

Après peut-être plus d’un an sans voyager, vous vous voyez certainement sur le bord d’une plage ou au sommet d’une montagne après une belle randonnée. Et en tant que fan de shopping, vous avez surtout envie de vous faire plaisir. Pourquoi ne pas donc se refaire une belle garde-robe pour votre prochain séjour ? D’autant plus que ce sont prochainement les soldes, et que vous pouvez en profiter encore plus selon la manière dont vous payez. Avec la Beobank Extra Mastercard ou votre Visa Extra, vous obtenez 1% de cashback4 sur vos achats.

Vous en profiterez aussi sur place !

Et quand vous serez finalement sur votre lieu de vacances ou de déplacement, on ne parle plus de moyens de paiement ? Que du contraire, les avantages précités sont également d’application à l’étranger. Vous aurez également un cashback3 quand vous ramènerez des achats et vous continuerez à récolter des miles1 supplémentaires à votre arrivée, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

1 Les retraits en espèces, la cotisation annuelle, les frais, les intérêts, les transferts à partir du compte de la carte de crédit, les achats de cryptomonnaie et les transactions via un intermédiaire tel qu’un portefeuille électronique, ne donnent pas droit à des Miles. Vous pouvez épargner au maximum 45.000 miles par année calendrier (le compteur est remis à zéro chaque année après la date du relevé de janvier) et les miles restent valables pendant 4 ans. Beobank se réserve le droit de modifier à tout instant et de manière unilatérale les conditions du programme de fidélité. Le cas échéant, vous en serez informé au minimum 2 mois à l’avance.

2 Ouverture de crédit à durée indéterminée sous réserve d’acceptation de votre dossier

3 Vous trouverez plus d’infos sur les assurances liées à la carte Extra dans les conditions générales.

4 Seulement valable sur vos achats (non valable sur les retraits d’argent, la cotisation annuelle, les frais, les intérêts, les transferts à partir du compte de la carte de crédit, les achats de crypto monnaie et les transactions via un intermédiaire tel qu’un portefeuille électronique ou une plateforme de paiement si celles-ci sont assimilées à des transactions cash). 100€ maximum remboursés par année calendrier. Le compteur est remis à zéro chaque année après la date du relevé de janvier. Beobank se réserve le droit de modifier à tout instant et de manière unilatérale les conditions du programme cash back. Le cas échéant, vous en serez informé au minimum 2 mois à l’avance.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Comment pouvons-nous vous aider ?