S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Trois façons de payer ses achats de Noël et le repas de réveillon

Quels sont les meilleurs moyens de paiement à l’approche des fêtes de fin d’année ?

La période que petits et grands attendent avec impatience est enfin arrivée : les fêtes de fin d’année. Comment bien s’y préparer et surtout comment payer l’esprit tranquille ?

L’année 2020 touche bientôt à sa fin et qui dit fin d’année dit aussi fêtes de fin d’année. Les circonstances que l’on connait tous actuellement n’empêchent pas pour autant d’offrir des cadeaux de Noël et de prévoir un (éventuel) repas en tout petit comité. Tout cela a évidemment un petit coût et on vous dit tout sur les différents moyens de paiement, facilement et en toute sécurité.

Une carte de crédit pour vos achats en ligne

Vous êtes un adepte de l’e-commerce ? Dans la plupart des cas, il est plus facile de payer vos achats à l’aide d’une carte de crédit. Mais toutes les cartes de crédit ne se valent pas non plus. Prenons l’exemple de la Beobank Extra World Mastercard. Une carte avantageuse avec laquelle vous ne pouvez pas seulement achter à crédit en magasin et en ligne, mais aussi profiter d’autres avantages. Par exemple, elle vous donne une réduction sur vos achats, des assurances inclus et vous permet de rembourser à votre propre rythme. 

Des moyens et applications pour un paiement sans contact

Plus besoin d’avoir du liquide en poche au moment d’acheter les cadeaux ou la dinde de Noël pour le réveillon. Pour votre sécurité et votre hygiène, il vaut d’ailleurs mieux payer sans contact. La plupart des cartes de débit et de crédit sont aujourd’hui équipées du sans contact. Vous pouvez également payer via l’application Payconiq by Bancontact, après avoir enregistré votre carte bancaire, en scannant le code QR ou en présentant l’écran de votre smartphone sur le terminal du commerçant. Un paiement sécurisé et sans frais.

Des applications pour partager les frais

C’est bien connu, les bons comptes font les bons amis. Une maxime applicable également aux membres de la famille. Comment partage-t-on les frais du cadeau commun, qui s’occupe du repas, qui amène les boissons… et comment divise-t-on tout cela surtout ? De nombreuses applications telles que Splitwise, Tricount ou Splid vous permettent de facilement partager les divers dépenses et frais communs de manière équitable entre les participants. Et puis ? Utilisez ensuite l’application mobile Beobank pour effectuer des paiements par virement bancaire, vérifier votre solde et gérer vos comptes depuis votre smartphone ou tablette, partout et à tout moment.

 

Beobank Extra World Mastercard

Bien plus qu’une simple carte de crédit.

Plus d'infos

Comment pouvons-nous vous aider ?