La banque à votre façon
-
Que vous optiez pour un rendez-vous personnel ou pour la banque en ligne, chez Beobank tout est possible. C'est la banque à votre façon : via app, chat, site web, par téléphone et avec votre conseiller.
La banque s'adapte à vous et non l'inverse
-
Notre app mobile est notée 4,5/5!
L'application Beobank Mobile est bien plus qu'une application ordinaire. C'est ce qui justifie notre évaluation moyenne de 4,5 étoiles sur 51. Téléchargez l'application et profitez d'une série de fonctionnalités qui facilitent la gestion quotidienne.
-
92% de satisfaction client de nos conseillers
Saviez-vous que 92 % de nos clients sont satisfaits de nos conseillers2 ? Nos conseillers sont toujours à votre écoute pour faciliter la gestion quotidienne de vos finances. Trouvez l'agence la plus proche de chez vous et prenez rendez-vous.
"Je me rends en agence pour les choses importantes et pour lesquelles j’ai besoin de conseils. Par ailleurs, je gère les opérations courantes grâce à l’app Beobank, très bien conçue. Et dans les deux cas, que ce soit en agence ou via l’app, je sais que la communication avec la banque sera toujours excellente."
Isabelle, 55 ans, cliente de Beobank
Gérer vos finances en ligne : mode d’emploi
5 raisons importantes de prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire
“Pour moi, le contact personnel est la raison pour laquelle je reste client chez Beobank”
Qui est Beobank? Nous vous invitons à le découvrir.
Quatuor Brussels, architect SA M. & J.M. Jaspers & J. Eyers & Partners
1Source : évaluation moyenne établie sur base des notes sur Play Store et App Store au 1/05/2023.
2Source : sur base d’une enquête interne menée en 2022 sur 8000 clients ayant été en contact avec une de nos agences.