Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Face à un imprévu financier, n’hésitez pas à en parler

Quelles sont vos solutions face à un imprévu d’ordre financier ?

Une petite tuile vous est subitement tombée dessus et vous aurez bien besoin d’un coup de pouce financier ? Comment réagir face à un besoin d’argent ? Il existe des options.

Votre voiture demande des réparations urgentes, votre chaudière ne fonctionne plus ou vous souhaitez acheter une nouvelle chambre à coucher ou créer un dressing sur mesure ? Des travaux et des investissements imprévus sont donc planifiés dans les prochaines semaines. Qui dit imprévu dit aussi peut-être réserve financière insuffisante. Comment allez-vous y faire face ?

Gratter les fonds de tiroir ou repousser ses projets ?

Le premier réflexe est de consulter son compte en banque et de calculer combien d’argent peut être investi et surtout à quel moment. On ne réunit pas quelques milliers d’euros en quelques jours pour réparer son toit.  Une autre est d’essayer de gérer optimalement son budget et d’essayer de faire des économies supplémentaires. Avec comme option de repousser ou, pire encore, de faire une croix sur un de vos futurs projets.

Parlez-en plutôt avec un conseiller bancaire

Chaque moment de vie est unique. Certains d’entre eux peuvent être préparés, tandis que d’autres nécessitent parfois de s’adapter au moment même, engendrant parfois des dépenses imprévues nécessitant un coup de pouce financier additionnel. Alors oui, chaque demande mérite d’être écoutée et comprise par des conseillers proches de vous. Accompagner nos clients efficacement sur le long terme est une des priorités de Beobank. Cela signifie que nous ne serons pas toujours d’accord mais commençons par en parler. Votre conseiller bancaire pourra vous montrer les différentes solutions pour votre situation, comme par exemple un prêt à tempérament.

Vous souhaitez créer un dressing sur mesure dans votre appartement ou maison ou enfin acheter le super grand lit dont vous rêvez depuis longtemps ? Votre conseiller Beobank pourra alors vous proposer par exemple un Prêt Confort plus, le prêt personnel pour tous vos projets. Son but, notre but, est de vous offrir la meilleure solution, adaptée à vos besoins et vos capacités financières, et pas de vous mettre dans une situation inconfortable.

Prêt Confort Plus pour tous vos projets

Simulez votre prêt

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Prêt à tempérament, sous réserve d’acceptation du dossier et d’accord mutuel.

Comment pouvons-nous vous aider ?