Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Comment récupérer son code pin oublié ou bloqué ?

Carte de débit (Bancontact/Maestro)

Si vous avez bloqué le code pin de votre carte de débit suite à trois erreurs de code, contactez Beobank Service Center au 02/622.20.00 pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 pour le débloquer.  

Si vous avez oublié le code pin de votre carte de débit (Bancontact/Maestro), vous pouvez le visualiser depuis votre application Beobank Mobile ou Beobank Online. 

 

Beobank Mobile

  1. Connectez-vous à votre application et cliquez sur 'Comptes > Cartes (en haut de votre écran). Choisissez la carte de débit pour laquelle vous voulez consulter le code pin. 

  2. Faites défiler votre écran vers le bas et cliquez sur 'Consulter le code secret de votre carte'.

  3. Pour des raisons de sécurité, vous devez insérer votre code secret Beobank Mobile à 6 chiffres. Cliquez sur 'Afficher le code'.

  4. Insérez votre code secret Beobank Mobile à 6 chiffres. 

  5. Touchez les carrés un à un pour afficher le code pin de votre carte.

 

 

 
 
 

Beobank Online

  1. Cliquez sur 'Opérations > Cartes > Gérer mes cartes'.
  2. Choisissez la carte de débit pour laquelle vous voulez consulter le code pin.
  3. Cliquez sur la case 'Code secret > Consulter'.
  4. Cliquez sur 'Continuer' et confirmez à l'aide de votre code secret Beobank Mobile/ Digipass ou itsme®.
  5. Survolez les carrés pour afficher le code pin de votre carte.

 

 

 

 

Carte de crédit

Dans le cas où vous avez oublié ou bloqué le code pin de votre carte de crédit, contactez Beobank Service Center au 02/622.20.00 pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 pour en commander un nouveau. Vous le recevrez endéans les 2 à 3 jours ouvrables par courrier postal.

Related FAQs