Questions / Réponses

Que dois-je faire si j’ai des difficultés de remboursement ?

Vous devez prendre contact le plus rapidement possible avec votre agence Beobank qui essayera de trouver avec vous une réponse adaptée à votre situation.

Suis-je obligé d’ouvrir un compte à vue ou d’acquérir un autre produit Beobank pour pouvoir obtenir un crédit ?

Non, la décision de crédit ne dépend pas de l’ouverture d’un autre produit Beobank.

Dois-je être client Beobank pour obtenir une carte de crédit ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Beobank pour demander une carte de crédit Beobank.  Mais vous pouvez le faire, évidemment. Découvrez nos formules.

Puis-je rembourser mes dépenses de manière échelonnée ?

Oui, absolument. Vous remboursez chaque mois minimum 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de votre réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 euros (sauf si le montant dû est inférieur à 25 euros dans ce cas, vous payez ce montant), majoré de la cotisation annuelle.

Puis-je payer partout avec ma carte ?

Des millions d’établissements acceptent votre carte de crédit Beobank. Tant en Belgique qu’aux quatre coins du monde. Cliquez ici pour les quelques pays où vous ne pouvez pas utiliser votre carte de crédit Beobank.

Comment puis-je mieux contrôler mon compte ?

Nous disposons de quelques outils très pratiques, avec lesquels vous gardez toujours le contrôle, partout.

  • Avec Beobank Online et Beobank Mobile, vous gérez le compte de votre carte de crédit 24h/24, en toute sécurité et simplicité.
  • Grâce à Beobank Alert vous suivez vos opérations de près, par e-mail et/ou SMS.
  • Vous pouvez consulter vos extraits de compte en ligne où et quand vous le voulez.

Puis-je effectuer des paiements en ligne en toute sécurité ?

Oui, Verified by Visa et Mastercard SecureCode vous permettent de payer en ligne en sécurité avec votre carte de crédit Beobank sur les sites internet des boutiques participantes. Pour chaque achat vous recevez un SMS avec votre code d'identification à usage unique, sur le numéro de GSM que vous nous avez communiqué. Si vous avez un Digipass, vous pouvez également créer un code en utilisant votre Digipass.  

Qui peut demander la carte de crédit Student ?

Les étudiants. À condition d’avoir 18 ans ou plus, d’être étudiant dans une école supérieure ou une université et d’avoir un compte à vue dans une banque en Belgique (sur présentation de ta carte d’étudiant de l’année en cours). Tu n’as pas de compte à vue ? Tu peux alors opter pour le compte à vue Jump, qui est gratuit pour les jeunes. Tes parents ne doivent pas être présents.

Visa ou Mastercard ?

Visa et Mastercard fonctionnent de manière très similaire. Leurs cartes sont acceptées dans plus de 150 pays dans le monde. Et il est très rare de trouver un commerce qui accepte l’une mais pas l’autre. À vous, en tant que consommateur, de prendre la carte qui vous convient le mieux.

Payer en ligne... est-ce sûr ?

Votre Beobank Extra World Mastercard est associée à un service gratuit pour les achats en ligne : Mastercard SecureCode. Ce service est intégré dans le processus de paiement des magasins participants. Comment fonctionne-t-il ? Pour chaque achat en ligne vous recevez un SMS avec un code d'identification unique, au numéro de GSM que vous nous avez communiqué. Si vous avez un Digipass, vous pouvez aussi créer un code avec votre Digipass et confirmer votre achat avec ce code.