Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Mastercard

  • Assurance achats exclusive

  • Accepté dans le monde entier

  • La première année, cadeau de 5 euros

Demande en ligne

Exemple : ouverture de crédit à durée indéterminée de 2.500 euros. Taux annuel effectif global de 12,49% (taux débiteur actuariel variable : 12,06%) avec une cotisation annuelle de 5 euros.

Assurance achats exclusive

Assurance achats exclusive

Avec la carte de crédit Beobank Mastercard© vous bénéficiez automatiquement d’une Assurance achats.

En savoir plus
En savoir plus
Cadeau de 5 euros

Cadeau de 5 euros

Nous versons 5 euros sur le compte de votre carte après le 1er achat avec votre carte1.

Procédure

3 étapes simples

1
Complétez le formulaire de demande en ligne

Et envoyez-le-nous. Cela vous prendra quelques minutes.

2
Nous vous enverrons les documents

Dès que votre dossier sera approuvé, nous vous adresserons les documents nécessaires. Vous devez les compléter et les signer, et nous les retourner.

3
Vous recevrez votre carte

Votre Beobank Mastercard© vous sera envoyée dès réception et vérification des documents. Et votre code secret quelques jours plus tard. Bon amusement !

Vos avantages

  • Flexible

    Vous disposez d’une ouverture de crédit2 de par exemple 3.000 euros, que vous utilisez et remboursez à votre propre rythme
    Cash Transfer vous permet de transférer de l’argent sur un compte à vue.

    Avec sa puce innovante, votre carte peut être utilisée pour payer des petits montants rapidement, facilement et sans contact.

  • Acceptée dans le monde entier

    La Beobank Mastercard© vous permet de payer dans 22 millions de commerces et de retirer de l’argent à 1 million de distributeurs³.

  • Cadeau de 5 euros

    La première année, vous recevez un cadeau de 5 euros après le 1er achat avec votre carte1.

  • Inutile de changer de banque

    Vous ne devez pas ouvrir de compte à vue ni un autre compte chez Beobank. Mais vous pouvez le faire, évidemment. Découvrez nos formules.

  • Sécurité

    Vous bénéficiez d’une Assurance achats exclusive.

    Vous pouvez également opter pour l’assurance Plan Protection Crédit.

  • Toujours informé

    Vous gérez le compte de votre carte de crédit jour et nuit via Beobank Online et Beobank Mobile.

    Pour 0,50 euros par mois, Beobank Alert vous informe, si vous le souhaitez, de ce qui se passe avec votre carte par SMS et/ou e-mail.

Une Assurance achats exclusive pour plus de sécurité

Lorsque vous payez vos achats avec votre carte de crédit Beobank, ceux-ci sont assurés en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel 1.

L’Assurance achats couvre vos achats 2

  • de minimum 50 euros que vous payez avec votre carte, tant en Belgique qu’à l’étranger
  • en cas de vol par effraction ou agression ou de dommage accidentel
  • pendant 200 jours à partir de la date d’achat
  • jusqu’à 1.000 euros par sinistre et jusqu'à 2.000 euros par an.

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance achats

Téléchargez ici les Conditions générales de l’assurance liée à la Beobank Mastercard

 

Beobank a conclu cette assurance en faveur des détenteurs de la carte Beobank Mastercard. Cette couverture est souscrite par l'entreprise d'assurance Millstream Underwriting Limited (au nom de certains assureurs à Lloyds), Registered Office : 52-56 Leadenhall Street London EC3A 2EB (numéro de référence 308584). Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d'assurance prévalent sur cette page web.

Téléphones portables exclus. Pour les autres exclusions, voir les conditions générales.

Une ouverture de crédit confortable

Vous disposez d'une ouverture de crédit que vous utilisez comme vous le souhaitez. Nous déterminons le montant ensemble (par exemple 3.000 euros) et celui-ci est mentionné sur tous vos relevés de compte. Votre réserve financière disponible varie selon vos dépenses et vos remboursements.

Exemple

Vous avez une ouverture de crédit de 3.000 euros. Le premier mois, vous dépensez 720 euros. Le mois suivant, vous disposez d'une réserve financière de 2.280 euros (cet exemple ne tient pas compte d'intérêts débiteurs éventuellement dus).

  • Ouverture de crédit initiale : 3.000 euros
  • Vos dépenses enregistrées pendant le mois écoulé: 720 euros
  • Montant dont vous disposez : 2.280 euros

Vous souhaitez demander une modification de votre ouverture de crédit par la suite (sous réserve d’acceptation de votre dossier) ? Dans ce cas, appelez le 02 626 50 50 pour des conseils sur mesure. Du lundi au jeudi, de 9h00 à 19h00 et le vendredi de 9h00 à 15h30.

Remboursement à votre propre rythme

Vous pouvez rembourser vos dépenses comme vous le souhaitez. Chaque mois, vous recevez un relevé de compte détaillé, mentionnant : vos transactions, le crédit utilisé, le montant minimum à payer en cas de remboursement échelonné.

Le montant total à payer dépend de l'usage que vous faites de votre ouverture de crédit. Lorsque vous recevez votre relevé de compte, vous avez toujours le choix :

  • Vous voulez rembourser la totalité de la somme

Si vous le souhaitez, vous pouvez rembourser chaque mois la totalité de vos dépenses.

  • Vous voulez échelonner les paiements 1
    • Chaque mois, vous vous acquittez de minimum 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de la réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 euros 2. Dans ce cas, mieux vaut opter pour une domiciliation.
    • Ou vous remboursez davantage, par exemple 10% ou 20%. Dans ce cas, utilisez le bulletin de versement joint à votre relevé.

Pour effectuer vos remboursements

  • Soit par virement : utilisez le numéro de compte unique lié à votre carte de crédit. Et mentionnez toujours la communication structurée.
  • Si vous optez pour une domiciliation, appelez Beobank Service Center au numéro 02 626 50 50, du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 12h30.

Le taux d'intérêt débiteur actuariel qui s'applique à votre carte de crédit est repris sur votre relevé de compte.
1/18e (si votre ligne de crédit est inférieure ou égale à 5.000 euros) ou 1/20e (si votre ligne de crédit est supérieure à 5.000 euros) de la réserve financière utilisée (hors cotisation annuelle) avec un minimum de 25 euros (sauf si le montant dû est inférieur à 25 euros dans ce cas, vous payez ce montant), majoré de la cotisation annuelle.

Questions & Réponses

Puis-je effectuer des paiements en ligne en toute sécurité ?

Oui, Verified by Visa et Mastercard SecureCode vous permettent de payer en ligne en sécurité avec votre carte de crédit Beobank sur les sites internet des boutiques participantes. Pour chaque achat vous recevez un SMS avec votre code d'identification à usage unique, sur le numéro de GSM que vous nous avez communiqué. Si vous avez un Digipass, vous pouvez également créer un code en utilisant votre Digipass.  

Puis-je payer partout avec ma carte ?

Des millions d’établissements acceptent votre carte de crédit Beobank. Tant en Belgique qu’aux quatre coins du monde. Cliquez ici pour les quelques pays où vous ne pouvez pas utiliser votre carte de crédit Beobank.

Visa ou Mastercard ?

Visa et Mastercard fonctionnent de manière très similaire. Leurs cartes sont acceptées dans plus de 150 pays dans le monde. Et il est très rare de trouver un commerce qui accepte l’une mais pas l’autre. À vous, en tant que consommateur, de prendre la carte qui vous convient le mieux.

1 Proposition valable pour toute demande jusqu’au 30/11/2018 inclus. Après le 1er achat avec votre carte (à condition que celui-ci ait lieu dans les 3 mois suivant l’octroi de votre carte), Beobank versera 5 euros sur votre carte

2 Ouverture de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d’accord mutuel. Taux en vigueur au 29/03/2018, susceptibles de modification.

³ Le montant des frais portés en compte lors de chaque retrait d’espèces est mentionné dans les tarifs de la banque. Vous ne pouvez pas utiliser la carte de crédit Beobank dans quelques pays.