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Crise énergétique : Plus d’informations ici sur les mesures de soutien aux particuliers et le report de paiement pour les crédits hypothécaires.

Questions / Réponses

Comment déposer de l'argent ?

Les distributeurs de billets Beobank vous proposent de nombreuses transactions possibles, notamment celle de déposer de l’argent.

Pour ce faire, choisissez Gestion des comptes, sélectionnez le compte sur lequel vous souhaitez effectuer votre dépôt et ensuite insérez les billets dans la machine. La machine va calculer automatiquement la somme que vous avez versé (vérifiez si l’agence près de chez vous dispose d’un distributeur – rechercher une agence).

Si vous avez ouvert votre compte à distance, l'option "dépôt" n'est pas disponible par défaut. Pour l'activer, vous devez passer en agence pour une lecture de votre carte d'identité.

Vous pouvez vérifier si l’argent est bien arrivé sur votre compte via l’application Beobank Mobile.

Lire aussi : Découvrir Beobank Mobile.

 

Que faire si ma carte est avalée ?

Si votre carte a été avalée par un distributeur, vous avez 5 jours pour aller la récupérer à l’agence où se situait le distributeur avant que celle-ci ne soit détruite.

Si la carte a été avalée dans un distributeur public (par exemple situé dans les métros), veuillez bloquer directement la carte par précaution et en commander une nouvelle.

Lire aussi : comment commander une nouvelle carte.

 

Combien d’argent puis-je retirer ?

En tant que client Beobank, vous pouvez retirer jusqu’à 600€ par jour dans les distributeurs Beobank. Et 500€par jour dans les autres distributeurs.

Attention ceci sont les limites standard, il se peut qu’en fonction de votre contrat vous en ayez d’autres. Pour vérifier, vous pouvez contacter Beobank Service Center au 02/622.20.00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 ou contactez votre agence.

Pour de plus amples informations, consultez notre page SelfBanking ou contactez votre conseiller.

 

Comment prendre contact avec votre conseiller ?

Il existe plusieurs canaux différents :

Beobank Mobile

1) Une fois connecté depuis l’écran d’accueil, cliquez sur ‘Mon conseiller’.

2) Choisissez comment vous souhaitez le contacter ; soit lui envoyer un message, l’appeler ou fixer un rendez-vous avec lui.

 

Etape 1 contester
Etape 2 conseiller

Beobank Online

Une fois connecté, cliquez en haut à droite de votre écran sur ‘Votre conseiller’. Vous pourrez lui envoyer un message ou fixer un rendez-vous avec lui.

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