Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Questions / Réponses

J’ai reçu un sms de Beobank, est-ce vraiment Beobank ? Comment m’en assurer ?

Si vous venez de commander une nouvelle carte ou de faire remplacer votre carte perdue ou volée, c’est possible. En effet, Beobank vous donne la possibilité de choisir le code secret de votre nouvelle carte Beobank par téléphone via notre service téléphonique sécurisé de personnalisation.

Comment augmenter mes limites de retrait et de paiement ? (Carte de débit)

Vous pouvez augmenter vos limites de de retrait et de paiement en magasin via Beobank Mobile ou Beobank Online.

 

Via Beobank Mobile 

  1.  Cliquez sur 'Comptes' puis sur l'onglet 'Cartes'. Si nécessaire, sélectionnez la carte pour laquelle les plafonds doivent être adaptés.
  2. Cliquez sur 'Plafond de paiements' ou 'Plafond de retrait'
  3. Si vous avez la possibilité de l'augmenter, cliquez sur 'Augmenter ce plafond'.
  4. Sélectionnez le nouveau plafond désiré et validez
Etapes 1 à 3
Etape 4

Via Beobank Online

 

  1. Cliquez sur l'onglet 'Opérations' et sélectionnez 'Gérer mes cartes'.
  2. Choisissez la carte pour laquelle le plafond doit être modifié.
  3. Cliquez sur l'onglet 'Gérer' de l'encadré 'Plafond de paiement' ou 'Plafond de retrait', 
  4. Si cette option est disponible pour votre contrat, cliquez sur 'Besoin d'augmenter le plafond de votre carte ?'. Choisissez le montant désiré et confirmez.

 

 

Etapes 1 à 4