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Crise énergétique : Plus d’informations ici sur les mesures de soutien aux particuliers et le report de paiement pour les crédits hypothécaires.

Questions / Réponses

J’ai reçu un sms de Beobank, est-ce vraiment Beobank ? Comment m’en assurer ?

Si vous venez de commander une nouvelle carte ou de faire remplacer votre carte perdue ou volée, c’est possible. En effet, Beobank vous donne la possibilité de choisir le code secret de votre nouvelle carte Beobank par téléphone via notre service téléphonique sécurisé de personnalisation.

Puis-je choisir moi-même le code secret de ma nouvelle carte ?

Oui, pour toutes nouvelles cartes commandées (cartes de débit, cartes de crédit et Visa Pro à débit différé) portant un nouveau numéro.

Nos conseillers Beobank sont à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Comment augmenter mes limites de retrait et de virements ?

Pour augmenter les plafonds (les limites) de vos retraits ou de vos virements, vous devez prendre contact avec votre agence Beobank ou vous pouvez également contacter Beobank Service Center pour augmenter vos limites de virements au 02/622.20.00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. Pour joindre votre conseiller, vous pouvez :

Via Beobank Mobile

1) Cliquez depuis l’écran d’accueil sur ‘Mon conseiller’.

2) Choisissez comment vous désirez le contacter par téléphone ou lui envoyer un message.

Etape 1 contester
Etape 2 conseiller

 

Via Beobank Online

1) Cliquez en haut à droite de votre écran sur ‘Votre conseiller‘.

2) Envoyez directement un message.

 

Etape 1 conseiller online
Etape 2 conseiller online

Comment puis-je contester une transaction Bancontact/ Maestro ?

Si vous êtes toujours en possession de votre carte, veuillez compléter ce document, et le renvoyer à votre agence ou via votre messagerie sécurisée. Merci d’y apporter autant de précisions que possible.

Si vous n'êtes plus en possession de votre carte, veuillez compléter ce document, et le renvoyer à votre agence ou via votre messagerie sécurisée. Merci d’y apporter autant de précisions que possible.

Vous utilisez Beobank Online ou Beobank Mobile ?

Envoyez le formulaire de contestation de transaction directement depuis votre messagerie sécurisée. Suivez les étapes suivantes :

Via Beobank Mobile

1) Connectez-vous et cliquez sur ‘Mon conseiller’.

2) Cliquez sur 'Envoyer un message'. Complétez le formulaire ci-dessus et joignez-le à votre message.  

 

Etape 1 contester
Etape 2 contester

 

Via Beobank Online

1) Connectez-vous et cliquez en haut à droite sur ‘Votre conseiller’.

2) Cliquez sur ‘Messagerie’.

3) Complétez le formulaire ci-dessus et joignez-le à votre message.

Etape 1 contester online
Etape 2 contester online